H64 et H15
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H64 et H15
Salut a tous,
je vient de regarder mets codes qui me donne H15 et H64, si il y a une personne qui a eu déja ce problème.
Engine soon toujour allumer.
Le H15 doit être la sonde de temperature mais ou elle ce trouve?
Merci d'avance
je vient de regarder mets codes qui me donne H15 et H64, si il y a une personne qui a eu déja ce problème.
Engine soon toujour allumer.
Le H15 doit être la sonde de temperature mais ou elle ce trouve?
Merci d'avance
phivette- Blown
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Re: H64 et H15
Désolé, sur la mienne c'est pas ce témoin qui reste allumé. Ce sont ABS et ASR SERVICE, ce qui n'a rien à voir, je pense...
Oliviou77- Turbocharged
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Re: H64 et H15
tu peut démonter les capteurs ABS aux roues et les nettoyers, moi c'est ce que j'ai fait car il prenne ma poussière.
regarde tes codes tu me dira.
regarde tes codes tu me dira.
phivette- Blown
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Re: H64 et H15
Oui, c'est ce que j'avais l'intention de faire.
J'ai commencé par l'arrière : impossible de bouger le capteur du moyeu ! Je ne vais tout de même pas taper dessus à coups de marteau ?! Ils doivent être bien grippés...
Je vais tenter ceux de l'avant.
Ce qui m'inquiète plus, c'est l'absence de codes défaut.
J'ai commencé par l'arrière : impossible de bouger le capteur du moyeu ! Je ne vais tout de même pas taper dessus à coups de marteau ?! Ils doivent être bien grippés...
Je vais tenter ceux de l'avant.
Ce qui m'inquiète plus, c'est l'absence de codes défaut.
Oliviou77- Turbocharged
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Re: H64 et H15
pour l'arrière moi aussi j'ai eu du mal tu met du w40 ou autre dégripant et avec une pince tu va les avoirs.
Tu doit avoir un code défaut c'est bizar!
Tu doit avoir un code défaut c'est bizar!
phivette- Blown
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Re: H64 et H15
Je viens de déposer le capteur arrière gauche, après une bonne demi-heure de lutte !
Il était effectivement très encrassé, mais comme ça fonctionne magnétiquement, je doute que le nettoyage change quoi que ce soit à mon problème (je n'ai pas fait roulé l'auto ce soir...).
Pour les capteurs avant, c'est beaucoup plus festif. Il faut déposer une partie du train avant, car le capteur est intégré au moyeu (merci M'sieur GM) !
Je te dirai quoi à la suite des essais.
Images avant - après
Il était effectivement très encrassé, mais comme ça fonctionne magnétiquement, je doute que le nettoyage change quoi que ce soit à mon problème (je n'ai pas fait roulé l'auto ce soir...).
Pour les capteurs avant, c'est beaucoup plus festif. Il faut déposer une partie du train avant, car le capteur est intégré au moyeu (merci M'sieur GM) !
Je te dirai quoi à la suite des essais.
Images avant - après
Oliviou77- Turbocharged
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Re: H64 et H15
Bon boulot! tu vois tout est possible,
Tu va surement voir une différence.
Il faut le faire assez souvent car ils s 'encrasse vitte.
Bien joué
Tu va surement voir une différence.
Il faut le faire assez souvent car ils s 'encrasse vitte.
Bien joué
phivette- Blown
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Re: H64 et H15
Celui de droite (arrière) a meilleure mine et s'est extrait en deux minutes. Mais il était tout aussi crade.
Résultat des courses : mes témoins (ASR et ABS SERVICE) s'allument dès que l'auto roule.
Ce qui ne me surprend pas car je ne vois comment le capteur de vitesse peut être gêné pas de la crasse vu que c'est un aimant permanent. La roue crantée est directement exposées aux impuretés extérieures.
Donc, ça vient d'autre chose, probablement l'ECM qui fait n'importe quoi...
Résultat des courses : mes témoins (ASR et ABS SERVICE) s'allument dès que l'auto roule.
Ce qui ne me surprend pas car je ne vois comment le capteur de vitesse peut être gêné pas de la crasse vu que c'est un aimant permanent. La roue crantée est directement exposées aux impuretés extérieures.
Donc, ça vient d'autre chose, probablement l'ECM qui fait n'importe quoi...
Oliviou77- Turbocharged
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Re: H64 et H15
Oliviou77 a écrit:Celui de droite (arrière) a meilleure mine et s'est extrait en deux minutes. Mais il était tout aussi crade.
Résultat des courses : mes témoins (ASR et ABS SERVICE) s'allument dès que l'auto roule.
Ce qui ne me surprend pas car je ne vois comment le capteur de vitesse peut être gêné pas de la crasse vu que c'est un aimant permanent. La roue crantée est directement exposées aux impuretés extérieures.
Donc, ça vient d'autre chose, probablement l'ECM qui fait n'importe quoi...
Lors de l'essai routier, impossible de déclencher l'ABS sur le sec car les freins ne bloquent pas les roues ! Trop feignants !
Donc, j'ignore si les témoins sont des fakes ou si l'ABS est en rideau. Je dois attendre qu'il pleuve...
Oliviou77- Turbocharged
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