Meeting en ....Australie
+2
ZD
Alec
6 participants
Page 1 sur 1
Meeting en ....Australie
Salut à tous , je rentre juste de Melbourne où j'ai perdu la voix en gueulant mon soutien aux joueurs de tennis Français , et où j'étais invité à la réunion mensuelle du Vic Vettes of Australia, traduction : Victoria Corvettes club d'Australie à Melbourne.Soirée du 28 janvier dans une usine désaffectée de la banlieue sud de Melbourne derrière l'usine Philipp Morris pour ceux qui fument, usine rachetée par le club pour y faire leur réunions.
Acceuil très chaleureux , bière fraiche et BBQ à l'Australienne.Présentation au club des 2 frenchies ( moi et un ami, futur proprio de Corvette ) présentation des voitures , majorité avec le volant à droite, obligation des mines australienne sauf pour les véhicules de plus de 25 ans, enumération des sorties prévues et présentation du frenchie et j'ai expliqué comment j'étais venu à la Corvette et mon voyage en Californie en 1989 pour découvrir ma 1ère C3 , la revente et l'achat de ma C4 il y un peu plus d'un an.Le tout en anglais bien sur avec les félicitations de l'auditoire.Quand on parle de la même chose ça aide.
On m' a posé une question à laquelle je n'ai pas su répondre : combien y a t il de Corvette en France ?
Je vous passerais les photos plus tard si ça vous interesse?
Alec
Acceuil très chaleureux , bière fraiche et BBQ à l'Australienne.Présentation au club des 2 frenchies ( moi et un ami, futur proprio de Corvette ) présentation des voitures , majorité avec le volant à droite, obligation des mines australienne sauf pour les véhicules de plus de 25 ans, enumération des sorties prévues et présentation du frenchie et j'ai expliqué comment j'étais venu à la Corvette et mon voyage en Californie en 1989 pour découvrir ma 1ère C3 , la revente et l'achat de ma C4 il y un peu plus d'un an.Le tout en anglais bien sur avec les félicitations de l'auditoire.Quand on parle de la même chose ça aide.
On m' a posé une question à laquelle je n'ai pas su répondre : combien y a t il de Corvette en France ?
Je vous passerais les photos plus tard si ça vous interesse?
Alec
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Re: Meeting en ....Australie
il doit y avoir environ 10000 corvettes en france
et en australie ? tu leurs a demandé ?
il y a un reseau officiel d'importation ou bien c'est uniquement des importations a titre isolé ?
quel est le modele le plus representé ?
pour les photos ,n'hesite surtout pas
et en australie ? tu leurs a demandé ?
il y a un reseau officiel d'importation ou bien c'est uniquement des importations a titre isolé ?
quel est le modele le plus representé ?
pour les photos ,n'hesite surtout pas
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Alec a écrit:Je vous passerais les photos plus tard si ça vous interesse?
Bien sûr que ca nous intéresse
Content de voir que tu as fait un beau voyage
Si je me souviens bien, les australiens sont obligés de convertir leurs Corvettes en conduite à droite. Faut être motivé là-bas.
Le chiffre de 10 000 circulait il y a qq années sur le nombre de Corvettes en France, mais à moins de faire le tour de toutes les préfectures, difficile à vérifier...
Ca parait ENORME 10000 corvettes en France ?!
briceattitude- Turbocharged
Modele Vette : 78 L82 BM4
Mon épouse connait qlq'un qui bosse au cartes grises à laz pref d'Eure et Loir, je vais essayer de me tuyauterLeshark81 a écrit:Alec a écrit:Je vous passerais les photos plus tard si ça vous interesse?
Bien sûr que ca nous intéresse
Content de voir que tu as fait un beau voyage
Si je me souviens bien, les australiens sont obligés de convertir leurs Corvettes en conduite à droite. Faut être motivé là-bas.
Le chiffre de 10 000 circulait il y a qq années sur le nombre de Corvettes en France, mais à moins de faire le tour de toutes les préfectures, difficile à vérifier...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Alec- Coup de Cœur C.P.
Alec- Coup de Cœur C.P.
Page 1 sur 1