Nouveau et son frangin!
+2
PACE78
frsechet
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau et son frangin!
Bonjour,
Nouveau membre ici, je viens déjà avec une question!
Mon frère fête bientôt ses 40 ans, et est fan de corvette depuis son plus jeune âge, surtout les C2/C3. Pour l'événement (et parce que je ne suis pas non plus insensible aux charmes de ces voitures, inutile de se voiler la face... ), je souhaiterais lui offrir une corvette pour une journée (à défaut de pouvoir lui offrir une corvette tout court - peut-être un jour!).
L'idée est d'aller le retrouver à son travail (à Paris) sous un prétexte quelconque, marcher jusqu'à "ma" voiture un peu plus loin, tomber sur cette corvette "par hasard" (et donc naturellement la regarder...) et faire la surprise de sortir les clés pour qu'il puisse la conduire jusqu'à chez lui à Chartres, puis je la reconduis à Paris le lendemain.
Nous sommes tous deux titulaires du permis depuis longtemps, aucun accident depuis > 10 ans, non fumeurs, et ne consommons tous deux pas d'alcool.
Est-ce qu'un membre du forum est en mesure de faire ce genre de choses contre une modique somme? Ou sinon, me diriger vers une société qui fournit ce genre de prestation! Pas facile de trouver des C2 ou C3 en location pour une journée...
Merci d'avance!
Nouveau membre ici, je viens déjà avec une question!
Mon frère fête bientôt ses 40 ans, et est fan de corvette depuis son plus jeune âge, surtout les C2/C3. Pour l'événement (et parce que je ne suis pas non plus insensible aux charmes de ces voitures, inutile de se voiler la face... ), je souhaiterais lui offrir une corvette pour une journée (à défaut de pouvoir lui offrir une corvette tout court - peut-être un jour!).
L'idée est d'aller le retrouver à son travail (à Paris) sous un prétexte quelconque, marcher jusqu'à "ma" voiture un peu plus loin, tomber sur cette corvette "par hasard" (et donc naturellement la regarder...) et faire la surprise de sortir les clés pour qu'il puisse la conduire jusqu'à chez lui à Chartres, puis je la reconduis à Paris le lendemain.
Nous sommes tous deux titulaires du permis depuis longtemps, aucun accident depuis > 10 ans, non fumeurs, et ne consommons tous deux pas d'alcool.
Est-ce qu'un membre du forum est en mesure de faire ce genre de choses contre une modique somme? Ou sinon, me diriger vers une société qui fournit ce genre de prestation! Pas facile de trouver des C2 ou C3 en location pour une journée...
Merci d'avance!
frsechet- En kit
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Re: Nouveau et son frangin!
Bienvenue ici je ne sais pas si quelqu'un ici osera faire ça surtout sur Paris .....en plus une C2 ça vaut un bras , à part la location je ne vois pas qui le fera sans te connaître en plus .
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Il peut demander à Nanthiat , c'est un brave homme avec un cœur énorme
yves31- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Merci pour les liens! La personne sur roadstr ne répond pas, et je ne connaissais pas l'autre lien. Je vais les contacter de suite!
Alec a écrit:Bienvenue ici je ne sais pas si quelqu'un ici osera faire ça surtout sur Paris .....en plus une C2 ça vaut un bras , à part la location je ne vois pas qui le fera sans te connaître en plus .
Merci Alec! C3 marcherait aussi... et il n'y a rien qui ne se gère avec des garanties adéquates et le contrat qui va bien!
yves31 a écrit:Il peut demander à Nanthiat , c'est un brave homme avec un cœur énorme
Je sens qu'il y a une blague... Il lui est arrivé quoi, à Nanthiat?
frsechet- En kit
Tout ! C'est le chat noir du groupe
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Bon, du coup, si je veux poster ma demande, sur quel forum est-ce le plus indiqué? Dispo pour rencontrer la personne en amont pour la confiance et voir quelles garanties rassurent!
J'ai trouvé quelques boutiques qui font ça pour entre 200-250€, généralement ce sont des vendeurs (du genre https://www.lautomobileparis.com/) qui rentabilisent un peu leur parc en attente d'une vente, mais c'est hautement sujet aux arrivages. Les autres sont autour de 400-500€ et/ou super loin de Paris, et là ça commence à piquer!
J'ai trouvé quelques boutiques qui font ça pour entre 200-250€, généralement ce sont des vendeurs (du genre https://www.lautomobileparis.com/) qui rentabilisent un peu leur parc en attente d'une vente, mais c'est hautement sujet aux arrivages. Les autres sont autour de 400-500€ et/ou super loin de Paris, et là ça commence à piquer!
frsechet- En kit
Sujet délicat la location d’une c2 ou c3 ...la conduite est tellement différente d’une voiture moderne , difficile de se rendre compte des dimensions , freinage,véritable danger sous la pluie...etc etc
Bref moi pour rien au monde je donnerai les clefs d’une de mes vettes pour une location même très très chère
Et pourtant je suis pro !!!
Bref moi pour rien au monde je donnerai les clefs d’une de mes vettes pour une location même très très chère
Et pourtant je suis pro !!!
misterlo- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Bienvenue frsechet,
Bonne recherche.
Bonne recherche.
Costou- Turbocharged
Modele Vette : C6 Cab BVM Orange