Le Castellet 24 Novembre à ne pas manquer
Forum Corvette Passion France :: OU SORTIR AVEC SA CORVETTE :: National & International :: Sorties sur Circuit Runs & Drag Racing
Page 1 sur 1
Le Castellet 24 Novembre à ne pas manquer
Salut à tous
J'organise une journée au Circuit Grand Prix F1 de France le 24 novembre
Venez rouler dans les meilleurs conditions qui soit, maximum 80 autos, pas sur la piste hein c'est bien au total
Le roulage est en open pit-lane, le prix est de 550€ qui comprend l'accréditation pour le pilote (accès au circuit + repas le midi).
Les accompagnants devront s'acquitter de cette accréditation 36€ directement le jour J au circuit et c'est lui qui l'impose
Allez pour vous motiver à partir de 2 Corvettes, je fais un prix groupe
Vous ne pourrez pas trouver moins cher avec ces conditions alors pas d'excuses, on s'inscrit
Bonne route à tous
J'organise une journée au Circuit Grand Prix F1 de France le 24 novembre
Venez rouler dans les meilleurs conditions qui soit, maximum 80 autos, pas sur la piste hein c'est bien au total
Le roulage est en open pit-lane, le prix est de 550€ qui comprend l'accréditation pour le pilote (accès au circuit + repas le midi).
Les accompagnants devront s'acquitter de cette accréditation 36€ directement le jour J au circuit et c'est lui qui l'impose
Allez pour vous motiver à partir de 2 Corvettes, je fais un prix groupe
Vous ne pourrez pas trouver moins cher avec ces conditions alors pas d'excuses, on s'inscrit
Bonne route à tous