prix C7 USA
+5
JCh10
loule_du13
edencars
POUJADE
papounet
9 participants
Page 1 sur 1
prix C7 USA
Bonjour,
https://www.corvetteblogger.com/2018/12/17/chevrolet-is-raising-prices-on-all-models-of-the-2019-corvette/
https://www.corvetteblogger.com/2018/12/17/chevrolet-is-raising-prices-on-all-models-of-the-2019-corvette/
papounet- Turbocharged
Modele Vette : C7 Coupé Artic White boite méca
Re: prix C7 USA
C'est vrai que les prix Us des voitures américaines font réver , même en intégrant les taxes locales quand on compare aux prix européens.
Lors d'un voyage récent dans l'Ouest américain, j'étais aller voir un concessionnaire Chevrolet à Moab dans l'Utah (la Mecque du 4x4) et j'avais constaté les différentiels de tarifs, même en intégrant les taxes sur les Corvette et Camaro;
D'ailleurs la ville de Moab était envahie de Jeep et j'ai croisé des rassemblements de Corvette et Camaro à cette occasion
Lors d'un voyage récent dans l'Ouest américain, j'étais aller voir un concessionnaire Chevrolet à Moab dans l'Utah (la Mecque du 4x4) et j'avais constaté les différentiels de tarifs, même en intégrant les taxes sur les Corvette et Camaro;
D'ailleurs la ville de Moab était envahie de Jeep et j'ai croisé des rassemblements de Corvette et Camaro à cette occasion
POUJADE- Turbocharged
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Et oui, ça laisse rêveur, mais la Corvette aux States, c'est la Clio RS chez nous
edencars- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
POUJADE a écrit:C'est vrai que les prix Us des voitures américaines font réver , même en intégrant les taxes locales quand on compare aux prix européens.
Moab...
Les voici les C7 de Moab !! En plus elles étaient en promo !!
Et ça c'est moua !!
c'est cà, une très belle région pour les passionnés de 4x4
POUJADE- Turbocharged
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Ohh, sur la dernière photo elle est belle ta Matra Rancho (c'est marqué dessus ),
JCh10- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 82 L83 - GC SRT 2017 - Ex C6 Z51 Bva6
JCh10 a écrit:Ohh, sur la dernière photo elle est belle ta Matra Rancho (c'est marqué dessus ),
Elle est un peu "tunéé"
loule_du13 a écrit:JCh10 a écrit:Ohh, sur la dernière photo elle est belle ta Matra Rancho (c'est marqué dessus ),
Elle est un peu "tunéé"
Tu l’as gonflée ? ... au moins les roues !
miaruto64- ZL1
Modele Vette : C6 LS3 & C3 427 Cab
[/quote]Elle est un peu "tunéé" [/quote]
Rhoo, trois fois rien !
Rhoo, trois fois rien !
Dernière édition par JCh10 le Ven 4 Jan 2019 - 18:12, édité 1 fois
JCh10- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 82 L83 - GC SRT 2017 - Ex C6 Z51 Bva6
C'est vrai que les prix sont très très très alléchants. Et je ne vous parlerai même pas du prix de l'essence, qui incite à rouler. Mais bon, difficile de faire plus de comparaison.
L'essence est à 50centime d'euro le litre, les taxes son ridiculement basses... Après, ca dépend aussi des Etats.
Néanmoins, pour écouler leurs stocks, les professionnels ont une certaine tendance à tuer le marché de l'occasion. On peut trouver, moins en ce moment c'est par période, des GS ou des Z neuves avec de sacrées remises sur le fameux MSRP qui font qu'elles sont moins chères que le modèle équivalent en occasion.
L'essence est à 50centime d'euro le litre, les taxes son ridiculement basses... Après, ca dépend aussi des Etats.
Néanmoins, pour écouler leurs stocks, les professionnels ont une certaine tendance à tuer le marché de l'occasion. On peut trouver, moins en ce moment c'est par période, des GS ou des Z neuves avec de sacrées remises sur le fameux MSRP qui font qu'elles sont moins chères que le modèle équivalent en occasion.
Elwoodblues- LS9
Modele Vette : C7 Grand sport Torch red A8
Scott 30- Turbocharged
Modele Vette : C7zo6, Harley Road king 2003, mobylette AV40 1969
A noter que Chassay fait actuellement des promos sur des véhicules en stock sur les Camaro SS et Corvette C7
POUJADE- Turbocharged
Ça dépend des états et en.californie c'est l'état ou l'essence est la plus chère, le galon de regular (sp95) est entre 3,35 et 3,90$. Le galon c'est 3.785 ... j'essaye de toujours nourrir au shell vpower nitro+.
Quand on va un peu plus à l'est on passe à 2.25 le galon ...
Corvette comme viper sont classées muscle car donc reste très abordable (pour ce que c'est), mon aston est classée exotic car et ... elle est bien taxée.
La mustang shelby 350 pique un peu ... pour ce que c'est même si la presse n'en dit presque que du bien.
Quand on va un peu plus à l'est on passe à 2.25 le galon ...
Corvette comme viper sont classées muscle car donc reste très abordable (pour ce que c'est), mon aston est classée exotic car et ... elle est bien taxée.
La mustang shelby 350 pique un peu ... pour ce que c'est même si la presse n'en dit presque que du bien.
Invité- Invité
Page 1 sur 1