Réglage capote
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Réglage capote
Bonjour à tous et bonne année !!
Maintenant que mes problèmes moteur sont résolus, j'aimerais m'attaquer à l'étanchéité de la capote.
Coté passager, le clip à l'arrière se défait dès que la route est un peu bosselée, et j'ai un jour énorme, même clipsé, entre la capote et la carrosserie de l'ordre de 1,5 à 2 cm à l'arrière. du coup j'ai aussi un jour entre le haut des vitrres et la capote. En plein hiver c'est plutôt emmerdant
Question : existe-t-il un réglage de la hauteur de l'armature pour ramener l'ensemble de la capote vers le bas et combler le jour.
De manière plus générale, quelqu'un parmi vous a-t-il déjà rencontré et résolu ce problème?
Merci pour vos conseils
Maintenant que mes problèmes moteur sont résolus, j'aimerais m'attaquer à l'étanchéité de la capote.
Coté passager, le clip à l'arrière se défait dès que la route est un peu bosselée, et j'ai un jour énorme, même clipsé, entre la capote et la carrosserie de l'ordre de 1,5 à 2 cm à l'arrière. du coup j'ai aussi un jour entre le haut des vitrres et la capote. En plein hiver c'est plutôt emmerdant
Question : existe-t-il un réglage de la hauteur de l'armature pour ramener l'ensemble de la capote vers le bas et combler le jour.
De manière plus générale, quelqu'un parmi vous a-t-il déjà rencontré et résolu ce problème?
Merci pour vos conseils
manux- LS1
- Nombre de messages : 372
Age : 51
Localisation : Pont l'Eveque
Modele Vette : Ex C6 Z06 es C6 ZR1 et future C3 73
Date d'inscription : 10/04/2008
Guéna- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31548
Age : 54
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: Réglage capote
Merci !
Après une bonne journée de boulot, tout est à peu près aligné et il n'y a presque plus de jour entre les vitres, la capote et la carrosserie. En fait tout a avait été remonté n'importe comment, à la va-vite, un peu comme le moteur. De la rénovation à l'Américaine quoi!
Pour le réglage des vitres c'est un peu plus compliqué, mais une fois tous les points de réglages desserrés, en étant à deux et avec une bonne ventouse pour tenir la vitre en position la plus étanche possible coté extérieur pendant que l'autre coté intérueur resserre tous les boulons, on arrive à avoir une bonne étanchéité.
Je me suis attaqué au changement des phares pour des modèles avec ampoule, car un des phares ne marchait plus et j'en profité pour tout changer. Essuie-glace passager commandé aussi, on commence à avoir une auto à peu près correcte.
Après une bonne journée de boulot, tout est à peu près aligné et il n'y a presque plus de jour entre les vitres, la capote et la carrosserie. En fait tout a avait été remonté n'importe comment, à la va-vite, un peu comme le moteur. De la rénovation à l'Américaine quoi!
Pour le réglage des vitres c'est un peu plus compliqué, mais une fois tous les points de réglages desserrés, en étant à deux et avec une bonne ventouse pour tenir la vitre en position la plus étanche possible coté extérieur pendant que l'autre coté intérueur resserre tous les boulons, on arrive à avoir une bonne étanchéité.
Je me suis attaqué au changement des phares pour des modèles avec ampoule, car un des phares ne marchait plus et j'en profité pour tout changer. Essuie-glace passager commandé aussi, on commence à avoir une auto à peu près correcte.
manux- LS1
- Nombre de messages : 372
Age : 51
Localisation : Pont l'Eveque
Modele Vette : Ex C6 Z06 es C6 ZR1 et future C3 73
Date d'inscription : 10/04/2008
Re: Réglage capote
heureusement que ton pseudo c'est pas "manix"
lionne- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 11169
Age : 62
Localisation : CDVL 45 ou Région sud 13
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Date d'inscription : 01/11/2010
Re: Réglage capote
Lol !
manux- LS1
- Nombre de messages : 372
Age : 51
Localisation : Pont l'Eveque
Modele Vette : Ex C6 Z06 es C6 ZR1 et future C3 73
Date d'inscription : 10/04/2008
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