reprogramation
+3
PMO
misterZ
titi 08
7 participants
Page 1 sur 1
reprogramation
bonjour, faut t'il faire une reprogrammation après un changement de moteur, merci
titi 08- En kit
Re: reprogramation
bah une fois que tu te seras présenté on pourra te répondre ...
misterZ- Turbocharged
bonjour, toutes mes excuse, j'ai déjà eu la remarque avec lionne , pas de souci je me représente, j'ai 54 ans bientôt marie 3 enfants 6 petits enfants, je me suis acheté une c5 il y a deux ans et je cumul les problèmes , voila.
titi 08- En kit
bonjour titi 08, si ton moteur est un échange standard par un autre V8 de 2002, tu n'as pas de reprogrammation à faire
si il y a eu échange de boîtiers électronique, tu devras surement reprogrammer le VIN pour que ta vette démarre
mais échange moteur seul, rien a faire d'autre
tes problèmes de codes erreurs ont nécessité un échange de moteur ?
qu'est ce qu'il avait comme panne ton ancien moteur ? il a été ouvert pour un diagnostique ?
si il y a eu échange de boîtiers électronique, tu devras surement reprogrammer le VIN pour que ta vette démarre
mais échange moteur seul, rien a faire d'autre
tes problèmes de codes erreurs ont nécessité un échange de moteur ?
qu'est ce qu'il avait comme panne ton ancien moteur ? il a été ouvert pour un diagnostique ?
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
bonjour pmo, merci pour ta réponse, pour mon problème grosse galère ...... j'ai changé les bougies et les fils, les bobines, les injecteurs, filtre a essence, a chaque changement de pièce rien ne changé, toujours des code défaut , p0300 plus 351, 353, 354 ext .... donc défaut d'allumage plus raté, j'ai donc remis toutes mes pièces d'origine et là au démarrage ..... elle ma fait un claquement et blocage moteur, je vais donc le démonte pour voir un peu les dégât , voila , la suite bientôt ..... bonne journée.
titi 08- En kit
J'ai un peu de mal à suivre tes déboires.
Tu avais un moteur défaillant que tu as changé par un autre moteur qui présente, lui aussi, une multitude de défauts.
C'est bien ça ???
Tu avais un moteur défaillant que tu as changé par un autre moteur qui présente, lui aussi, une multitude de défauts.
C'est bien ça ???
chris57- Turbocharged
Modele Vette : C6 Grand Sport 2011 Cyber Grey BVM 4LT
non chris 57 , c'est mon moteur d'origine qui a des soucis ... je vais le sortir de la voiture pour constater le ou les dégât, vue qui est bloqué .. . d'ailleur si quelqu'un peu me donner quelques astuces pour ne pas être embêtez pour le sortir, ça serais sympa ......merci a vous. (je n'ai pas trop l'habitude de l'ordi, il y a peut être des fautes d' orthographe je m'en excuse)
titi 08- En kit
bonjour titi 08, moi je commencerais par le haut moteur avant de tout sortir, le seul soucis connu sur le ls1 c'est les roulements de culbuteurs
un lien intéressant : http://jackcelere.chez-alice.fr/roller_rocker.html
un lien intéressant : http://jackcelere.chez-alice.fr/roller_rocker.html
c5- Supercharged
Modele Vette : C5 2000
titi 08 a écrit:bonjour pmo, merci pour ta réponse, pour mon problème grosse galère ...... j'ai changé les bougies et les fils, les bobines, les injecteurs, filtre a essence, a chaque changement de pièce rien ne changé, toujours des code défaut , p0300 plus 351, 353, 354 ext .... donc défaut d'allumage plus raté, j'ai donc remis toutes mes pièces d'origine et là au démarrage ..... elle ma fait un claquement et blocage moteur, je vais donc le démonte pour voir un peu les dégât , voila , la suite bientôt ..... bonne journée.
c'est pas une corvette qui aurait déjà été reprogrammée par un "professionnel" ?
car ton calculo à l'air de faire faire n'importe quoi à ton moulin ... après tu me diras "j'en sais rien" ... depuis quand tu l'as cette caisse et à qui elle appartenait avant ... bref
misterZ- Turbocharged
salut, ce matin je montre le problème a mon gendre et la , plus de blocage !!!! la voiture vient d'allemagne , je pense qu'elle a été bidouillet et impossible de rentrer dans le calculateur
titi 08- En kit
titi 08 a écrit:salut, ce matin je montre le problème a mon gendre et la , plus de blocage !!!! la voiture vient d'allemagne , je pense qu'elle a été bidouillet et impossible de rentrer dans le calculateur
Moteur bloqué... puis débloqué... t'aurais pas simplement un problème de batterie?
Daniel59- LT1
Modele Vette : C5 1998
c'est "Dallas" ton truc !
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
pwaaa elle démarre ou pas ??? c'est bien nébuleux ton affaire là ...
misterZ- Turbocharged
titi 08 a écrit:salut, ce matin je montre le problème a mon gendre et la , plus de blocage !!!! la voiture vient d'allemagne , je pense qu'elle a été bidouillet et impossible de rentrer dans le calculateur
Étant frontalier et sans vouloir être médisant, je me méfie des occasions venant d’outre-Rhin. On ne les appelle pas des merguez pour rien. 🛠
chris57- Turbocharged
Modele Vette : C6 Grand Sport 2011 Cyber Grey BVM 4LT
Page 1 sur 1