C7 et Ferry
5 participants
Page 1 sur 1
C7 et Ferry
Mon post peut paraitre bizarre mais je souhaiterais savoir si il y en a parmi vous qui ont déjà pris un ferry avec leur C7, (C7 avec lame carbone notamment) ?
Pour ceux qui en ont pris, avez vous eu des difficultés pour y rentrer ? Rampe d'accès au bateau et diverses rampes intérieures. Avez vous accédé de face ou en marche arrière ?
Je pose la question car il m'arrive de prendre parfois le ferry en Italie.
Merci pour vos réponses.
Pour ceux qui en ont pris, avez vous eu des difficultés pour y rentrer ? Rampe d'accès au bateau et diverses rampes intérieures. Avez vous accédé de face ou en marche arrière ?
Je pose la question car il m'arrive de prendre parfois le ferry en Italie.
Merci pour vos réponses.
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Re: C7 et Ferry
J'ai pas dit prendre le ferry pour l'Italie mais prendre le ferry en Italie pour aller plus loin... :submarine:
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Celle d'Olivier à pris le ferry boîte (comme on dit à Marseille) au moins trois fois.
Voir son blog ici >>> http://www.olivier-tenerife.com/voyage-corvette-printemps-2017-partie-1/
Il devrait pouvoir t'en dire plus......
Voir son blog ici >>> http://www.olivier-tenerife.com/voyage-corvette-printemps-2017-partie-1/
Il devrait pouvoir t'en dire plus......
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Merci Pace. Je vais lui envoyer un MP à moins qu'il réponde ici.
J'ai regardé son blog, il ne dit rien de spécial pour l'accès mais il a une stingray sans lame avant et le ferry n'est pas très grand. Du moins ceux que j'ai l'habitude de prendre sont plus gros.
J'ai regardé son blog, il ne dit rien de spécial pour l'accès mais il a une stingray sans lame avant et le ferry n'est pas très grand. Du moins ceux que j'ai l'habitude de prendre sont plus gros.
Nikos#34- Turbocharged
Bah nous on a pris le bac pour traverser le Rhône !!
Y avait Gillou avec sa 7 Z pas de soucis, les bavettes qui touchent un peu mais OK...
Y avait Gillou avec sa 7 Z pas de soucis, les bavettes qui touchent un peu mais OK...
OK merci.
Si il y a d'autres expériences, je suis preneur.
Si il y a d'autres expériences, je suis preneur.
Nikos#34- Turbocharged
Page 1 sur 1