WE caritatif à Arras 11/12 Mai
2 participants
Page 1 sur 1
WE caritatif à Arras 11/12 Mai
J'ai participé l'année dernière à cette manifestation , c'était à Marchienne (59) et c’était super sympa . Je relais donc le mail que j'ai reçu pour s'inscrire , à votre bon cœur !!
ASSO
Cher ami de Sogno,
Comme je vous l'ai annoncé récemment, notre association fête ses 15 ans cette année.
Nous organisons, comme prévu, notre week-end caritatif les Samedi 11 et Dimanche 12 mai 2019 au départ de la Grand'Place d'Arras.
Le samedi après-midi est réservé à l'accueil de nos amis « VIPH », enfants et adultes souffrant d'un handicap ou d'une maladie à qui nous offrons un baptême. Je vous attendrais à 14h pour les formalités habituelles, ça se terminera vers 17h30.
Le dimanche est consacré aux baptêmes « tout public ». La restauration du midi sous forme de buffet est offerte à chaque propriétaire.
Il est également possible de réserver des repas pour les personnes qui souhaiteraient vous rejoindre pour manger. Pour ces derniers, nous demandons une participation de 10 euros par repas que je récupèrerais sur place.
Vous trouverez ci-dessous le lien vers le formulaire d'inscription en ligne.
J'espère vous compter parmi nous pour ce week-end de partage et générosité.
N'hésitez pas à m'appeler pour toutes questions.
Au plaisir de vous revoir,
Audrey
Responsable Accueil VIPH et Relation propriétaires
tél. : 06.98.64.68.81
ASSO
BOBOBSS a écrit:J'ai participé l'année dernière à cette manifestation , c'était à Marchienne (59) et c’était super sympa . Je relais donc le mail que j'ai reçu pour s'inscrire , à votre bon cœur !!
- Code:
Cher ami de Sogno,
Comme je vous l'ai annoncé récemment, notre association fête ses 15 ans cette année.
Nous organisons, comme prévu, notre week-end caritatif les Samedi 11 et Dimanche 12 mai 2019 au départ de la Grand'Place d'Arras.
Le samedi après-midi est réservé à l'accueil de nos amis « VIPH », enfants et adultes souffrant d'un handicap ou d'une maladie à qui nous offrons un baptême. Je vous attendrais à 14h pour les formalités habituelles, ça se terminera vers 17h30.
Le dimanche est consacré aux baptêmes « tout public ». La restauration du midi sous forme de buffet est offerte à chaque propriétaire.
Il est également possible de réserver des repas pour les personnes qui souhaiteraient vous rejoindre pour manger. Pour ces derniers, nous demandons une participation de 10 euros par repas que je récupèrerais sur place.
Vous trouverez ci-dessous le lien vers le formulaire d'inscription en ligne.
J'espère vous compter parmi nous pour ce week-end de partage et générosité.
N'hésitez pas à m'appeler pour toutes questions.
Au plaisir de vous revoir,
Audrey
Responsable Accueil VIPH et Relation propriétaires
tél. : 06.98.64.68.81
ASSO
ils ont changé la date à plusieurs reprises et maintenant en même temps que ma journée sortie
Sinon le 14/04 tu viens sur AMIENS ?
wagram- Blown
Modele Vette : C6 LS3 BVA6 Performance Edition
Re: WE caritatif à Arras 11/12 Mai
BOBOBSS a écrit:Oui oui , c'est calé .
cool :p
wagram- Blown
Modele Vette : C6 LS3 BVA6 Performance Edition
Page 1 sur 1