Retard de lancement pour la C8 !
+12
gaut27
yves31
Yann75
Alainvette
regis Z06
Nikos#34
xl74
Scott 30
PACE78
230kmh
Oliviou77
Ray
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Retard de lancement pour la C8 !
Merci pour ta réponse PACE, j'irai au lit moins con...PACE78 a écrit:Nikos#34 a écrit:C'est quoi ME et FE ?PACE78 a écrit:Selon une source US il semblerait que la surface de l'usine ai été augmentée pour produire en parallèle des ME et des FE
A prendre au conditionnel.
ME : Mid Engine
FE : Front Engine
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
A priori tout ne se déroule pas comme prévue avec les voitures de développement
Article auto plus
https://www-autoplus-fr.cdn.ampproject.org/c/s/www.autoplus.fr/chevrolet/corvette/actualite/Chevrolet-Corvette-C8-panne-insolite-1536737.amp.html
Article auto plus
https://www-autoplus-fr.cdn.ampproject.org/c/s/www.autoplus.fr/chevrolet/corvette/actualite/Chevrolet-Corvette-C8-panne-insolite-1536737.amp.html
gaut27- Turbocharged
Modele Vette : C6 Ls3 Victory Edition 2008
C'est un prototype de version Europe. La direction s'est bloquée ...
C'est la raison pour laquelle GM a renoncé à l'importer chez nous.
C'est la raison pour laquelle GM a renoncé à l'importer chez nous.
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
gaut27- Turbocharged
Modele Vette : C6 Ls3 Victory Edition 2008
en plus,j'ai l'impression qu'il y a un petit peu de foutage de gueule de la part du journal non ?gaut27 a écrit:A priori tout ne se déroule pas comme prévue avec les voitures de développement
Article auto plus
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
J'irais jusqu'à dire que ce sont des co...ds de Frustrés à la noix de St Jacques !lionne a écrit:en plus,j'ai l'impression qu'il y a un petit peu de foutage de gueule de la part du journal non ?gaut27 a écrit:A priori tout ne se déroule pas comme prévue avec les voitures de développement
Article auto plus
Ray- Turbocharged
Modele Vette : Ex C4 LT1 & C5 99 Z51 MN6 - CAMARO 2SS 45Th LS3 MN6
Nico-59- Short Block
Soyez pas méchant, pour l'instant il n'y a pas de photos officielles ce n'est que de la spéculation... sûrement proche du modèle mais on peut encore être surpris.
Je ne vais pas revendre ma c7 pour cette c8 mais corvette souhaite être au niveau des italiennes et des allemandes. La c7 n'a pas convaincu en restant une muscle car qu'on compare à une audi rs5 ... sans gagner.
Je ne vais pas revendre ma c7 pour cette c8 mais corvette souhaite être au niveau des italiennes et des allemandes. La c7 n'a pas convaincu en restant une muscle car qu'on compare à une audi rs5 ... sans gagner.
Invité- Invité
Pas trop d'accord avec toi sur ce coup.Rider a écrit:La c7 n'a pas convaincu en restant une muscle car qu'on compare à une audi rs5 ... sans gagner.
Sur Sport Auto, le magazine de référence pour les voitures sportives en France (c'est mon avis), la C7 Z06/Z07 est classée 11ème, juste devant la Mc Laren 650 S coupé et derrière la Radical SR3 SL.
Ce classement est basé sur le temps réalisé au tour sur le circuit Bugatti.
Seules (dans l'ordre) les Mc Laren 720 S, Lamborghini Huracan Performante, Porsche 918 Spyder, Radical RXC Turbo 500, Mc Laren 675 LT, Ferrari 488 GTB, 911 GT2 RS, Donkervoort D8 GTO, Lamborghini Huracan LP 610-4 et Radical SR3 SL la devancent.
L'Audi RS 5 de 2017 et loin derrière à la 57ème place.
Ne sois pas trop sévère avec ta C7 !!!
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
A oui ... euh ... je suis d'accord avec toi mais la presse européenne fait des comparaisons souvent indignes et vont comparer un modèle ou tout est de série avec un modèle optionné.
J'ai eu des allemandes et même italiennes (et j'ai encore). Les rétros électriques en option sur une voiture à 150 000 euros c'est indigeste ! Une allemande, sans options c'est ... cher pour ce que c'est.
Aux États-Unis bmw et mercedes surequipent leurs véhicules pour vendre ... une amg ou une motorsport plus taxées sont mêmes encore mieux équipées.
Mais audi non, quelques efforts sur la r8 mais sinon mieux vaut acheter bmw ou merco ... cadillac c'est pas mal non plus, redevenu haut de gamme.
J'ai eu des allemandes et même italiennes (et j'ai encore). Les rétros électriques en option sur une voiture à 150 000 euros c'est indigeste ! Une allemande, sans options c'est ... cher pour ce que c'est.
Aux États-Unis bmw et mercedes surequipent leurs véhicules pour vendre ... une amg ou une motorsport plus taxées sont mêmes encore mieux équipées.
Mais audi non, quelques efforts sur la r8 mais sinon mieux vaut acheter bmw ou merco ... cadillac c'est pas mal non plus, redevenu haut de gamme.
Invité- Invité
Je rajouterai une phrase de conclusion, écrite par un journaliste, sur un article ventant la Corvette (ZO1 en l'occurence) :
''Le plus gros défaut de la Corvette est que l'on ne pense pas à elle à l'heure du choix''.
Pour le reste, je n'ai encore jamais vu un article négatif sur la C7, même si la longueur de la bvm7 est souvent mis en avant pour les défauts.
J'espère que la C8 sera aussi réussie, mais c'est vrai que les sportives Mid-engine se ressemblent un peu toutes : Ferrari, Mac-Laren et Lambo pour ne citer que les plus connues.
''Le plus gros défaut de la Corvette est que l'on ne pense pas à elle à l'heure du choix''.
Pour le reste, je n'ai encore jamais vu un article négatif sur la C7, même si la longueur de la bvm7 est souvent mis en avant pour les défauts.
J'espère que la C8 sera aussi réussie, mais c'est vrai que les sportives Mid-engine se ressemblent un peu toutes : Ferrari, Mac-Laren et Lambo pour ne citer que les plus connues.
JCh10- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 82 L83 - GC SRT 2017 - Ex C6 Z51 Bva6
Page 2 sur 2 • 1, 2