vous pensez que ce prix est justifié ? +BB Versus LT1
+11
shadow
LuLu_454
atomic
GregX1
tanguy
Christophe125
PACE78
xl74
Mica
BAROUF
regis Z06
15 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
vous pensez que ce prix est justifié ? +BB Versus LT1
https://www.leboncoin.fr/voitures/1582127345.htm/
C3 cabriolet 427 Big Block 1968
56 900 €
l'annonce :
Rare Corvette 1968 Convertible, Big Block 427-390hp, boite manuelle 4 vitesses, matching number avec 95 600 miles au compteur.
Magnifique couleur carrosserie bronze (matching color) avec intérieur originel Dark Orange et capote blanche (White soft top).
La peinture refaite avec une excellente qualité, intérieur en parfait état, capote neuve, ligne d'échappement neuve (GM), Chrome en excellent état, pneus neufs.
Transmission et pont arrière d'origine, moteur d'origine refait (tourne parfaitement), n° block 3916321 (Big Bloc 427ci-L36 de 1968) avec date de fabrication du 13/12/67 (L-13-7).
Options d'origine : direction assistée, 4 freins à disque, boite manuelle M-20 à 4 rapports, rapport de pont 3:55 H.D. (renforcé), radio AM/FM (toujours présente), pneus rallye avec bandes rouges (Red stripe tires).
La majorité des composants annexes originaux sont présents : roue de secours, outils de levage (cric), manuel de l'opérateur, et la brochure de vente de l'époque !
Soubassement/mécanique : freins de parking neufs (inox), conduites de freins (conduites inox + durites aviation), kit joint étriers AV neuf (Delco Moraine d'origine), amortisseurs neufs, caoutchoucs neufs, circuit de refroidissement neuf, maître-cylindre neuf, tous les cardans neufs (renforcés),...etc
Toutes les vidanges ont été réalisées : moteur, boite, pont, circuit de frein et circuit de refroidissement (toutes les factures sont disponibles).
Voiture enregistrée au NCRS/GM (National Corvette Restorers Society) avec confirmation de la date de production du 04/01/68 et délivrée par le concessionnaire Glockner Chevrolet Co. à Portsmouth, OH
Voiture enregistrée par la FFVE (Fédération Française des Véhicules d'Epoque) + certificat obtenu qui permet d'avoir la carte grise française de collection, CT réalisé OK.
Documents originaux en ma possession : rapport NCRS/GM + Carte grise US (TITLE) + Facture de Vente US + Dédouanement + Taxes d'importation + certificat FFVE ...etc
Véhicule expertisé par un bureau spécialisé des voitures de collection à hauteur de 60 000€ avec d'excellents commentaires (+ état conforme à l'origine). Excellentes remarques lors de l’examen du CT.
Pour passionné et/ou collectionneur averti, véhicule dont la valeur ne cesse de croître !
(véhicule immatriculé et disponible en France, peut-être exporté en Europe sans problème)
C3 cabriolet 427 Big Block 1968
56 900 €
l'annonce :
Rare Corvette 1968 Convertible, Big Block 427-390hp, boite manuelle 4 vitesses, matching number avec 95 600 miles au compteur.
Magnifique couleur carrosserie bronze (matching color) avec intérieur originel Dark Orange et capote blanche (White soft top).
La peinture refaite avec une excellente qualité, intérieur en parfait état, capote neuve, ligne d'échappement neuve (GM), Chrome en excellent état, pneus neufs.
Transmission et pont arrière d'origine, moteur d'origine refait (tourne parfaitement), n° block 3916321 (Big Bloc 427ci-L36 de 1968) avec date de fabrication du 13/12/67 (L-13-7).
Options d'origine : direction assistée, 4 freins à disque, boite manuelle M-20 à 4 rapports, rapport de pont 3:55 H.D. (renforcé), radio AM/FM (toujours présente), pneus rallye avec bandes rouges (Red stripe tires).
La majorité des composants annexes originaux sont présents : roue de secours, outils de levage (cric), manuel de l'opérateur, et la brochure de vente de l'époque !
Soubassement/mécanique : freins de parking neufs (inox), conduites de freins (conduites inox + durites aviation), kit joint étriers AV neuf (Delco Moraine d'origine), amortisseurs neufs, caoutchoucs neufs, circuit de refroidissement neuf, maître-cylindre neuf, tous les cardans neufs (renforcés),...etc
Toutes les vidanges ont été réalisées : moteur, boite, pont, circuit de frein et circuit de refroidissement (toutes les factures sont disponibles).
Voiture enregistrée au NCRS/GM (National Corvette Restorers Society) avec confirmation de la date de production du 04/01/68 et délivrée par le concessionnaire Glockner Chevrolet Co. à Portsmouth, OH
Voiture enregistrée par la FFVE (Fédération Française des Véhicules d'Epoque) + certificat obtenu qui permet d'avoir la carte grise française de collection, CT réalisé OK.
Documents originaux en ma possession : rapport NCRS/GM + Carte grise US (TITLE) + Facture de Vente US + Dédouanement + Taxes d'importation + certificat FFVE ...etc
Véhicule expertisé par un bureau spécialisé des voitures de collection à hauteur de 60 000€ avec d'excellents commentaires (+ état conforme à l'origine). Excellentes remarques lors de l’examen du CT.
Pour passionné et/ou collectionneur averti, véhicule dont la valeur ne cesse de croître !
(véhicule immatriculé et disponible en France, peut-être exporté en Europe sans problème)
Dernière édition par regis Z06 le Ven 10 Mai 2019 - 16:29, édité 1 fois
regis Z06- Turbocharged
- Nombre de messages : 7290
Age : 65
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018
Re: vous pensez que ce prix est justifié ? +BB Versus LT1
la particularité de l'année 68 c'est aussi que la première année était proposée pour la majorité en cabriolet, la vente des cabriolets à baisser par la préférence T-TOP ce qui avait fait baisser la cote des cabriolets par la suite.
Un cabriolet 68 est à l'image de la C3 de cette année là.
Un cabriolet 68 est à l'image de la C3 de cette année là.
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 16890
Age : 70
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013
Re: vous pensez que ce prix est justifié ? +BB Versus LT1
Salut Regis,
Elle a l'air belle, sur les premières impressions (photos et descriptions).
L'intérieur serait à voir et surtout il faut voir le châssis et la bird cage si c'est saint.
Demander aussi les documents en possession, stickers,...ceux en place sont des repros c'est donc que la restau a été faite avec le souci du détail et celui de coller à l'original. C'est un bon point.
A ce prix tu dois pouvoir avoir aussi des éléments qui marquent l'histoire de l'auto.
Il y a une chose qui mérite une reflexion, si la NCRS a été mandatée pour certifier la date de prod, pourquoi ne pas avoir été plus loin. Quels sont les éléments non matching ?
Maintenant, mon avis perso sur le millésime:
Je préfère la ligne (et notamment les ouies avec option chrome de 1969) des 68-69 aux "Egg Crate" des 70-72.... et oui c'est paradoxal. En revanche je déplore l'absence de la mention Stingray sur l'année 1968, les serrures en décaissé sur les 68 uniquement.
Les modèles 68 ont été produites avec des petites problématiques, corrigées sur les 69 et suivantes. Les 69 sont plus recherchées que les 68.
Si je devais conseiller qqu'un sur un modèle de chrome bumbers, alors je conseillerai soit une 69 s'il veut rester dans les very early models, soit les 70-72 avec bien sûr un penchant pour les 70 puis les 71 et enfin les 72.
N'oublies pas non plus que les modèles 68 disposent de petites fournitures uniquement spécifiques à cette année, donc plus chères et plus difficiles à trouver comme : backup lamps, poignées de porte, sièges, consoles...
Dur de sortir autre que chose que des généralités, car je n'ai pas la voiture sous les yeux
Elle semble en tous cas loin d'être repoussante.
Le prix est suffisamment haut pour que l'auto soit nickel de chez nickel, sur tous les plans et 100% "collector". A ce prix tu paies la notion "d'original", sinon grosse nego...
(A ce prix cherche une LT-1 de 70 en cab t'auras un bien meilleur produit ! Chauvinisme avoué !! )
Elle a l'air belle, sur les premières impressions (photos et descriptions).
L'intérieur serait à voir et surtout il faut voir le châssis et la bird cage si c'est saint.
Demander aussi les documents en possession, stickers,...ceux en place sont des repros c'est donc que la restau a été faite avec le souci du détail et celui de coller à l'original. C'est un bon point.
A ce prix tu dois pouvoir avoir aussi des éléments qui marquent l'histoire de l'auto.
Il y a une chose qui mérite une reflexion, si la NCRS a été mandatée pour certifier la date de prod, pourquoi ne pas avoir été plus loin. Quels sont les éléments non matching ?
Maintenant, mon avis perso sur le millésime:
Je préfère la ligne (et notamment les ouies avec option chrome de 1969) des 68-69 aux "Egg Crate" des 70-72.... et oui c'est paradoxal. En revanche je déplore l'absence de la mention Stingray sur l'année 1968, les serrures en décaissé sur les 68 uniquement.
Les modèles 68 ont été produites avec des petites problématiques, corrigées sur les 69 et suivantes. Les 69 sont plus recherchées que les 68.
Si je devais conseiller qqu'un sur un modèle de chrome bumbers, alors je conseillerai soit une 69 s'il veut rester dans les very early models, soit les 70-72 avec bien sûr un penchant pour les 70 puis les 71 et enfin les 72.
N'oublies pas non plus que les modèles 68 disposent de petites fournitures uniquement spécifiques à cette année, donc plus chères et plus difficiles à trouver comme : backup lamps, poignées de porte, sièges, consoles...
Dur de sortir autre que chose que des généralités, car je n'ai pas la voiture sous les yeux
Elle semble en tous cas loin d'être repoussante.
Le prix est suffisamment haut pour que l'auto soit nickel de chez nickel, sur tous les plans et 100% "collector". A ce prix tu paies la notion "d'original", sinon grosse nego...
(A ce prix cherche une LT-1 de 70 en cab t'auras un bien meilleur produit ! Chauvinisme avoué !! )
Mica- Turbocharged
- Nombre de messages : 2577
Age : 56
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018
Re: vous pensez que ce prix est justifié ? +BB Versus LT1
Merci Mica,
Je ne pensais pas spécialement pour l'achat, où alors il faudrait qu'elle soit vraiment super top!
Mais je trouvais que le prix est vraiment haut...
En tous les cas j'ai demandé plus de détails au vendeur.
Je ne pensais pas spécialement pour l'achat, où alors il faudrait qu'elle soit vraiment super top!
Mais je trouvais que le prix est vraiment haut...
En tous les cas j'ai demandé plus de détails au vendeur.
regis Z06- Turbocharged
- Nombre de messages : 7290
Age : 65
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018
Re: vous pensez que ce prix est justifié ? +BB Versus LT1
questions pour les experts du forum :
quelles sont les différentes motorisations des C3 68-72 ?
Je sais qu'il y a différents SB, mais je ne les connais pas...
quelles sont les différentes motorisations des C3 68-72 ?
Je sais qu'il y a différents SB, mais je ne les connais pas...
regis Z06- Turbocharged
- Nombre de messages : 7290
Age : 65
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018
Re: vous pensez que ce prix est justifié ? +BB Versus LT1
Si elle est aussi top qu'elle semble, le prix ne me choque pas.
xl74- Turbocharged
- Nombre de messages : 17297
Age : 53
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011
Re: vous pensez que ce prix est justifié ? +BB Versus LT1
http://corvettec3.ca/engines.htmregis Z06 a écrit:questions pour les experts du forum :
quelles sont les différentes motorisations des C3 68-72 ?
Je sais qu'il y a différents SB, mais je ne les connais pas...
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20336
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Mica- Turbocharged
- Nombre de messages : 2577
Age : 56
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018
Re: vous pensez que ce prix est justifié ? +BB Versus LT1
pour vos commentaires
regis Z06- Turbocharged
- Nombre de messages : 7290
Age : 65
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018
Re: vous pensez que ce prix est justifié ? +BB Versus LT1
Salut....60000 ne me choque pas.....il faut juste que son état soit à la hauteur....
Moi pour ma restau. totale de ma 72 je dépasse un peu ce budget même en faisant la plupart des choses moi même.
Moi pour ma restau. totale de ma 72 je dépasse un peu ce budget même en faisant la plupart des choses moi même.
Christophe125- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 1811
Age : 57
Localisation : Haute Savoie / Annecy
Modele Vette : C3 stingray 72 en cours de remontage / C3 stingray 80
Date d'inscription : 20/08/2016
Re: vous pensez que ce prix est justifié ? +BB Versus LT1
Christophe125 a écrit:Salut....60000 ne me choque pas.....il faut juste que son état soit à la hauteur....
Moi pour ma restau. totale de ma 72 je dépasse un peu ce budget même en faisant la plupart des choses moi même.
Tu dépasses 60k pratiquement sans main d'oeuvres !
D'un autre coté ça ne m'étonne qu'à moitié, on dit qu'il vaut mieux acheter une voiture restaurée plutôt que de la restaurée soi même. Celui qui vend la voiture qu'il a restaurée perd toujours de l'argent ( sauf pour les modèles très rare bien sur )
Pour en revenir à celle qui est en annonce il faut qu'elle soit restaurée du châssis pour ce prix
regis Z06- Turbocharged
- Nombre de messages : 7290
Age : 65
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018
Re: vous pensez que ce prix est justifié ? +BB Versus LT1
Oui a ce prix c’est fram off obligatoire.
tanguy- Turbocharged
- Nombre de messages : 3136
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/11/2010
Re: vous pensez que ce prix est justifié ? +BB Versus LT1
Si je veux mettre un vrai prix
1. je me paye un pro et je bénéficie d'une garantie.
2. je passe sur 454 de 70.
C'est un sacré prix 56900€ près de 64000 dols. Regardez ce qu'on trouve à ce prix.
Cela étant si c'est le millésime avec LA couleur et LE trim (capote blanche, intérieur orange) dont tu as rêvé depuis longtemps ça se discute pas fonce il n'y en aura pas bcp dans cette config
Mais si tu veux faire un achat tactique et te faire plaisir. Passe ton chemin.
Demandes le VIN on fera une recherche d'antériorité et la trim plate (normalement 992 et 425ou426 si cuir)
1. je me paye un pro et je bénéficie d'une garantie.
2. je passe sur 454 de 70.
C'est un sacré prix 56900€ près de 64000 dols. Regardez ce qu'on trouve à ce prix.
Cela étant si c'est le millésime avec LA couleur et LE trim (capote blanche, intérieur orange) dont tu as rêvé depuis longtemps ça se discute pas fonce il n'y en aura pas bcp dans cette config
Mais si tu veux faire un achat tactique et te faire plaisir. Passe ton chemin.
Demandes le VIN on fera une recherche d'antériorité et la trim plate (normalement 992 et 425ou426 si cuir)
Mica- Turbocharged
- Nombre de messages : 2577
Age : 56
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018
Re: vous pensez que ce prix est justifié ? +BB Versus LT1
J'ai eu un contact avec le vendeur.
Si j'ai bien compris ce qu'il sous entend, il a acheté la voiture il y a un an pour la revendre..
Il a fait lui même pas mal de chose dessus mais me dit que le châssis n'a que de la rouille superficielle donc il n'a pas decoqué. Le bloc moteur n'est pas matching mais il est correct pour le modèle.
une petite fente sur la coque qu'il doit reprendre.
Il m'a même dit où il l'a achetée, mais il ne pensait certainement pas que le vendeur laisse tout en ligne, j'ai retrouvé la voiture elle est affichée à 35 000$ !
https://www.proteamcorvette.com/Corvette-1968-1001K/1001K.html
Bref, il cherche un pigeon...
Si j'ai bien compris ce qu'il sous entend, il a acheté la voiture il y a un an pour la revendre..
Il a fait lui même pas mal de chose dessus mais me dit que le châssis n'a que de la rouille superficielle donc il n'a pas decoqué. Le bloc moteur n'est pas matching mais il est correct pour le modèle.
une petite fente sur la coque qu'il doit reprendre.
Il m'a même dit où il l'a achetée, mais il ne pensait certainement pas que le vendeur laisse tout en ligne, j'ai retrouvé la voiture elle est affichée à 35 000$ !
https://www.proteamcorvette.com/Corvette-1968-1001K/1001K.html
Bref, il cherche un pigeon...
regis Z06- Turbocharged
- Nombre de messages : 7290
Age : 65
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018
Re: vous pensez que ce prix est justifié ? +BB Versus LT1
A ce prix et un moteur pas matching !
Dernière édition par Mica le Dim 5 Mai 2019 - 18:25, édité 1 fois
Mica- Turbocharged
- Nombre de messages : 2577
Age : 56
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018
Re: vous pensez que ce prix est justifié ? +BB Versus LT1
beaucoup de photos mais pas de dessous
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 16890
Age : 70
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013
Re: vous pensez que ce prix est justifié ? +BB Versus LT1
regis Z06 a écrit:J'ai eu un contact avec le vendeur.
Si j'ai bien compris ce qu'il sous entend, il a acheté la voiture il y a un an pour la revendre..
Il a fait lui même pas mal de chose dessus mais me dit que le châssis n'a que de la rouille superficielle donc il n'a pas decoqué. Le bloc moteur n'est pas matching mais il est correct pour le modèle.
une petite fente sur la coque qu'il doit reprendre.
Il m'a même dit où il l'a achetée, mais il ne pensait certainement pas que le vendeur laisse tout en ligne, j'ai retrouvé la voiture elle est affichée à 35 000$ !
https://www.proteamcorvette.com/Corvette-1968-1001K/1001K.html
Bref, il cherche un pigeon...
à ce prix, avec un moteur acheté 500$ dans une casse, je fuis en courant
GregX1- Turbocharged
- Nombre de messages : 2327
Age : 53
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017
Re: vous pensez que ce prix est justifié ? +BB Versus LT1
Avec un prix de vente à 35000$, ça donne un import à :
Prix : 31200€
Transitaire EIA : 350$ (310€)
Transport terrestre Ohio/Floride : 1300$ (1150€)
Transport maritime : 1300€ (1150€)
Dépotage container : 400€
Douane : 90€
TVA 5,5% : 1800€
Carte grise : 800€
TOTAL : 36900€..... belle marge bénéficiaire l'enf....
Prix : 31200€
Transitaire EIA : 350$ (310€)
Transport terrestre Ohio/Floride : 1300$ (1150€)
Transport maritime : 1300€ (1150€)
Dépotage container : 400€
Douane : 90€
TVA 5,5% : 1800€
Carte grise : 800€
TOTAL : 36900€..... belle marge bénéficiaire l'enf....
atomic- Turbocharged
- Nombre de messages : 5242
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010
Re: vous pensez que ce prix est justifié ? +BB Versus LT1
Je pense pas qu'il arrivera à la vendre à ce prix.
Si on gratte un peu on s'aperçoit qu'elle est loin de valoir ce prix...
Si on gratte un peu on s'aperçoit qu'elle est loin de valoir ce prix...
regis Z06- Turbocharged
- Nombre de messages : 7290
Age : 65
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018
Re: vous pensez que ce prix est justifié ? +BB Versus LT1
Oui un 68 en 427 c'est rare, et celle-ci semble belle et même si elle ne l'est pas une 68 en BB427 c'est rare le prix va avec
Elle a l'air propre et je peux aller la voir si tu veux elle est dans ma region.
LuLu_454- Turbocharged
- Nombre de messages : 3325
Age : 58
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017
Re: vous pensez que ce prix est justifié ? +BB Versus LT1
atomic a écrit:Avec un prix de vente à 35000$, ça donne un import à :
Prix : 31200€
Transitaire EIA : 350$ (310€)
Transport terrestre Ohio/Floride : 1300$ (1150€)
Transport maritime : 1300€ (1150€)
Dépotage container : 400€
Douane : 90€
TVA 5,5% : 1800€
Carte grise : 800€
TOTAL : 36900€..... belle marge bénéficiaire l'enf....
Une 68 427 NRCS a 31.200 fait peter le lien....
LuLu_454- Turbocharged
- Nombre de messages : 3325
Age : 58
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017
Re: vous pensez que ce prix est justifié ? +BB Versus LT1
Elle n'est pas NCRS, il y a juste un document NCRS qui donne la date de fabrication et les numéros, elle n'a pas fait le concours....
Et vu ce qu'il m'a dit au téléphone elle n'est pas si super qu'elle en a l'air
Et vu ce qu'il m'a dit au téléphone elle n'est pas si super qu'elle en a l'air
regis Z06- Turbocharged
- Nombre de messages : 7290
Age : 65
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018
Re: vous pensez que ce prix est justifié ? +BB Versus LT1
regis Z06 a écrit:Elle n'est pas NCRS, il y a juste un document NCRS qui donne la date de fabrication et les numéros, elle n'a pas fait le concours....
Et vu ce qu'il m'a dit au téléphone elle n'est pas si super qu'elle en a l'air
Je me sais pas, je n’ai pas vue cette voiture, mais si je me refaire à la mienne, qui a aussi ces papiers en vue d’une idée de présentation à ce concours par l’ancien proprio (qui ne s’en était pas vanté) le résultat, même si la voiture n’est pas parfaite et quand même top.
Une C3 de 68 avec un 427 dedans et toutes ses pièces d’origine c’est quand même énorme après, effectivement il faut aller voire la voiture….
LuLu_454- Turbocharged
- Nombre de messages : 3325
Age : 58
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017
LuLu_454- Turbocharged
- Nombre de messages : 3325
Age : 58
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017
Re: vous pensez que ce prix est justifié ? +BB Versus LT1
[quote="LuLu_454"]
ces couillons auraient fait un carton en production de Corvettes C3 HDI
Mica a écrit:
En résumant, moins il y a de chevaux, plus elle se vendent
Ils ont bien fait d’arrêter la production
ces couillons auraient fait un carton en production de Corvettes C3 HDI
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 16890
Age : 70
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Qu'en pensez-vous? ...
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous?
» QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ ???
» Qu'en re-pensez vous?
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous?
» QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ ???
» Qu'en re-pensez vous?
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum