Retour de Dijon Prenois
+8
Freedriver
PMO
GS
GILLES 50TH
Leshark81
ZD
WHIZZ
baboon
12 participants
Forum Corvette Passion France :: OU SORTIR AVEC SA CORVETTE :: National & International :: Sorties sur Circuit Runs & Drag Racing
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour de Dijon Prenois
Salut à tous
Un grand merci aux "Corvetteux" qui ont fait le déplacement et partagé le circuit de Prenois parmi les Alfa Romeo et autres marques présentes.
Je suis preneur de toutes vos photos de cette super journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
Baboon
Message perso pour Burner: -N'oublie pas de vidanger ta boite à pignons et ton couple de pont
Baboon
Un grand merci aux "Corvetteux" qui ont fait le déplacement et partagé le circuit de Prenois parmi les Alfa Romeo et autres marques présentes.
Je suis preneur de toutes vos photos de cette super journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
Baboon
Message perso pour Burner: -N'oublie pas de vidanger ta boite à pignons et ton couple de pont
Baboon
Re: Retour de Dijon Prenois
Tu as des videos ou photos à nous montrer ??
Qu'est il arrivé à Burner??? J'espère que ce n'est pas encore Dijon qui lui porte malheur willy
Qu'est il arrivé à Burner??? J'espère que ce n'est pas encore Dijon qui lui porte malheur willy
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
ZD- Turbocharged
- Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004
Re: Retour de Dijon Prenois
Burner aurait besoin d'une montre ou d'un reveil quand il tourne sur la piste.... histoire de savoir que ca fait plus d'une heure qu'il tourne.... donc que tout commence a etre TRES CHAUD....
Ou juste des lunettes, parce que au debut il tournait avec des porsches, puis des alfas, puis des "petites" MX5 (plus rapide que lui ) soit toutes les autres sessions.....
D'où un petit 134° pour la t° boite. Ca me rappel quelqu'un qui avait pourri PMOPMO parce qu'il avait tourné 40min sans s'arreter au Vigean.... Je ne me souviens plus de son nom
Ou juste des lunettes, parce que au debut il tournait avec des porsches, puis des alfas, puis des "petites" MX5 (plus rapide que lui ) soit toutes les autres sessions.....
D'où un petit 134° pour la t° boite. Ca me rappel quelqu'un qui avait pourri PMOPMO parce qu'il avait tourné 40min sans s'arreter au Vigean.... Je ne me souviens plus de son nom
Invité- Invité
Re: Retour de Dijon Prenois
T'es trop gentil ZD willyZD a écrit:les deux pied nikelées sont repassé ici car il y avait un "petit bruits" dans une suspension arriere gauche
comment voulez vous que ma voiture avance willy !!!!
Laisses les se débrouiller .............sinon tu vas rester piéton toute ta vie
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: Retour de Dijon Prenois
Euuuuuh, en attendant, il avoinne très fort le Burner, et il a essouflé la machine avant le pilote
Boite à pignons en friteuse
Là où il a impressionné son monde, c'est par sa constance et sa régularité conjuguée à sa rapidité
Généralement, la plupart des pilotes amateurs perdent leur constance au bout de 15-20 mibutes, ce qui est tout à fait normal pour des non pros. Pas Burner. Il alligne et envoie les tours de manière métronomique.
Bravo à lui
Un exemple, faut le reconnaitre et le dire.
Mon petit petit petit conseil perso, vérifiez votre qualité d'huile de boite à pignons et de couple de pont, et surtout sa fraicheur
Sur que parmi quelques'uns d'entre vous, certains ont les pignons qui baignent dans un vieux bouillon bien merdeux pas frais du tout ou d'origine, voir une huile pas du tout appropriée à ce genre d'exercice.
Les Corvette, c'est solides, mais avec de bons ingredients..........
A bientôt
Appels de phares des Alfa aux Corvette
Baboon
Boite à pignons en friteuse
Là où il a impressionné son monde, c'est par sa constance et sa régularité conjuguée à sa rapidité
Généralement, la plupart des pilotes amateurs perdent leur constance au bout de 15-20 mibutes, ce qui est tout à fait normal pour des non pros. Pas Burner. Il alligne et envoie les tours de manière métronomique.
Bravo à lui
Un exemple, faut le reconnaitre et le dire.
Mon petit petit petit conseil perso, vérifiez votre qualité d'huile de boite à pignons et de couple de pont, et surtout sa fraicheur
Sur que parmi quelques'uns d'entre vous, certains ont les pignons qui baignent dans un vieux bouillon bien merdeux pas frais du tout ou d'origine, voir une huile pas du tout appropriée à ce genre d'exercice.
Les Corvette, c'est solides, mais avec de bons ingredients..........
A bientôt
Appels de phares des Alfa aux Corvette
Baboon
Re: Retour de Dijon Prenois
baboon a écrit:
Là où Burner a impressionné son monde, c'est par sa constance et sa régularité conjuguée à sa rapidité
Généralement, la plupart des pilotes amateurs perdent leur constance au bout de 15-20 mibutes, ce qui est tout à fait normal pour des non pros. Pas Burner. Il alligne et envoie les tours de manière métronomique.
Bravo à lui
oui il est régulier sur son temps au tour, mais pas regulier pendant son tour willy Il avouane dans la ligne droite, puis on le bouble deux trois virage plus tard, on bout de droit en monté il repasse, un grand virage il fait un tete a queue , (oui j'en profite qu'il peux pas repondre....) et de nouveau la ligne droite.... il repasse... bientot les videos a l'appui
Invité- Invité
Re: Retour de Dijon Prenois
Mouais, c'est pas bien, je trouve qu'il faudrait attendre son retour avant de balancer les tomates
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 6130
Age : 54
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 28/08/2006
Re: Retour de Dijon Prenois
hé jack quand tu dis ON c'est toi qui le doublais dans les virages ?? j'aurais bien aimé voir ça moi. On attends tes vidéos avec impatience jack.
Je verrai bien ça lundi prochain willy
Je verrai bien ça lundi prochain willy
Re: Retour de Dijon Prenois
Dernière édition par GILLES 50TH le Dim 16 Mar 2008 - 19:52, édité 2 fois
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 6130
Age : 54
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 28/08/2006
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 6130
Age : 54
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 28/08/2006
Re: Retour de Dijon Prenois
Ce con de Burner m'avait laissé sans surveillance et avec toutes les bieres que j'ai du prendre (pour respecter ta traduction), on a mal anticipé le dévissage possible d'une butée d'amortisseur.
Si tu n'avais pas faché l' "invité", tu aurais pu constater que nous avons bu toutes les bieres prescrites.
Si tu n'avais pas faché l' "invité", tu aurais pu constater que nous avons bu toutes les bieres prescrites.
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 6130
Age : 54
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 28/08/2006
Re: Retour de Dijon Prenois
Vous avez aussi mangé des saucisses, pissé vos bières et tout gerbé comme indiqué ?
Re: Retour de Dijon Prenois
Leshark81 a écrit:Vous avez aussi mangé des saucisses, pissé vos bières et tout gerbé comme indiqué ?
Oui, Burner avait de la gerbe plein les godasses multiple
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 6130
Age : 54
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 28/08/2006
Re: Retour de Dijon Prenois
GS a écrit:hé jack quand tu dis ON c'est toi qui le doublais dans les virages ?? j'aurais bien aimé voir ça moi. On attends tes vidéos avec impatience jack.
Je verrai bien ça lundi prochain willy
J'ai doubler Burner plusieurs fois effectivement, mais sans gloire, il etait souvent au ralentit dans les virages voir même a l'envers et au milieu willy .
Par contre je me charge de recuperer la video de la "petite" MX5 rouge où etait inscrit "auto-ecole". Parce que lui, ya que dans la ligne droite que Burner roulait plus vite.
Le pb, c'est que Burner en garde beaucoup sous le pied et n'est pas si constant qu'on a pu le lire. Sur un tour, son rythm change d'un virage a un autre. MAIS c'est clair que ca C5 envoi severe dans la ligne droite. Mais j'ai pas eu l'occasion de le voir plus d'une fois a l'attaque dans une courbe. La seule fois ou je l'ai vu, c'était pas sur la bonne trajectoire a priori, mais sans mal, heureusement. Meme pas un petit plat sur les pneus
Invité- Invité
Re: Retour de Dijon Prenois
Leshark81 a écrit:Tu sais poster des vidéos ?
Nan faudrait lui donner des cours, la video de ses feux il a fallu que je la post pour lui
Invité- Invité
Re: Retour de Dijon Prenois
Note pour quand je serais administrateur :
Bannir Leshark puis Jackceller
Bannir Leshark puis Jackceller
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 6130
Age : 54
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 28/08/2006
Re: Retour de Dijon Prenois
GILLES 50TH a écrit:Note pour quand je serais administrateur :
Bannir Leshark puis Jackceller
Inutile de prendre des notes pour un événement aussi improbable
Re: Retour de Dijon Prenois
Leshark81 a écrit:GILLES 50TH a écrit:Note pour quand je serais administrateur :
Bannir Leshark puis Jackceller
Inutile de prendre des notes pour un événement aussi improbable
Note pour quand je serais administrateur :
1 - ressortir ce post
2 - Bannir Leshark puis Jackceller
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 6130
Age : 54
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 28/08/2006
Re: Retour de Dijon Prenois
ça un fait peut sarko non?!!!!!GILLES 50TH a écrit:Leshark81 a écrit:GILLES 50TH a écrit:Note pour quand je serais administrateur :
Bannir Leshark puis Jackceller
Inutile de prendre des notes pour un événement aussi improbable
Note pour quand je serais administrateur :
1 - ressortir ce post
2 - Bannir Leshark puis Jackceller
Invité- Invité
Re: Retour de Dijon Prenois
angus13 a écrit:ça un fait peut sarko non?!!!!!
Ca c'est l'insulte supreme pour Gilles
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Dijon prenois le 17/03
» DIJON PRENOIS, 15 mars par St Apo
» Dijon Prenois 13 Mars 2011
» DIJON PRENOIS 26/03/2006
» Dijon Prenois le 26 Octobre
» DIJON PRENOIS, 15 mars par St Apo
» Dijon Prenois 13 Mars 2011
» DIJON PRENOIS 26/03/2006
» Dijon Prenois le 26 Octobre
Forum Corvette Passion France :: OU SORTIR AVEC SA CORVETTE :: National & International :: Sorties sur Circuit Runs & Drag Racing
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum