Modèles de C4
+13
blackbird
david
Jack in the Box
speedy2b
edencars
frederic10
novice45
bogoss
Maxouille
Oliviou77
RICOU82
Denis ZR-1
Le Baron 55
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Modèles de C4
Toujours à la recherche de ma C4, j'ai parcouru une bonne partie du forum, et recherché les caractéristiques des C4 des différents années, et pas trouvé grand chose.
Où faut-il regarder, y a t-il un comparatif
Lors de l'expertise de la C4, quels sont les points à regarder en priorité.
Merci de votre aide. :blowin10:
Où faut-il regarder, y a t-il un comparatif
Lors de l'expertise de la C4, quels sont les points à regarder en priorité.
Merci de votre aide. :blowin10:
Le Baron 55- En kit
- Nombre de messages : 13
Age : 75
Localisation : meuse
Modele Vette : C4 Cab L98 de 1989
Date d'inscription : 21/07/2019
Re: Modèles de C4
Sujet abordé plusieurs fois sur le Forum, mais ... je ne sais plus où !
Petit résumé par année-modèle :
84 : Moteur L83 issu des dernières C3, 205 hp, injection monopoint (dont on dit beaucoup de mal, pas forcément justifié), boîte automatique 4 rapports ou mécanique "4+3" (boîte 4 + overdrive sur les trois derniers rapports. Tableau de bord "Star Wars" entièrement numérique (on adore ou on déteste). Différentiel à glissement limité de série. La C4 est "bien née" et n'a pas connu de défauts de jeunesse comme c'est souvent le cas pour un modèle entièrement nouveau. Jantes 16 pouces. Pas de cabriolet.
85 : Moteur L98 à injection multipoints sophistiquée, 225 hp, beaucoup plus plaisant que le L83 malgré l'augmentation de puissance relativement limitée, grâce au couple. Version cabriolet de nouveau disponible.
86-87-88 : Le L98 gagne quelques chevaux (pour finir à 250 hp en 91) mais pas d'évolutions significatives sur la voiture, prouvant ainsi que ... tout va bien ! En 88 apparait l'option 17 pouces.
89 : ABS Bosch 5 capteurs de série. Jantes 17 pouces. Contrôle de la pression des pneus en roulant (première mondiale), boîte mécanique ZF 6 vitesses en option gratuite (première mondiale), amortissement piloté FX3 en option (première mondiale).
90 : Nouveau tableau de bord, plus "consensuel" et moins futuriste, et nouvel intérieur. Apparition de la ZR-1, mais ceci est une autre histoire.
91 : Nouvelle carrosserie, inspirée de la ZR-1 et dernière année du L98.
92 : Moteur LT1, 300 hp (certains prétendent que le L98 et ses 250 hp est plus agréable avec son couple énorme ...).
93 : Versions 40 th Anniversary (Ruby Red)
94-95 : Nouvel intérieur
96 : La ZR-1 n'étant plus disponible GM crée le LT4, 330 hp, seulement disponible avec la boîte mécanique. C'est lui qui équipe toutes les Grand Sport (coupé ou cabriolet). La C4 cède la place à la C5 pour 97, après treize années de bons et loyaux services.
drive2
Petit résumé par année-modèle :
84 : Moteur L83 issu des dernières C3, 205 hp, injection monopoint (dont on dit beaucoup de mal, pas forcément justifié), boîte automatique 4 rapports ou mécanique "4+3" (boîte 4 + overdrive sur les trois derniers rapports. Tableau de bord "Star Wars" entièrement numérique (on adore ou on déteste). Différentiel à glissement limité de série. La C4 est "bien née" et n'a pas connu de défauts de jeunesse comme c'est souvent le cas pour un modèle entièrement nouveau. Jantes 16 pouces. Pas de cabriolet.
85 : Moteur L98 à injection multipoints sophistiquée, 225 hp, beaucoup plus plaisant que le L83 malgré l'augmentation de puissance relativement limitée, grâce au couple. Version cabriolet de nouveau disponible.
86-87-88 : Le L98 gagne quelques chevaux (pour finir à 250 hp en 91) mais pas d'évolutions significatives sur la voiture, prouvant ainsi que ... tout va bien ! En 88 apparait l'option 17 pouces.
89 : ABS Bosch 5 capteurs de série. Jantes 17 pouces. Contrôle de la pression des pneus en roulant (première mondiale), boîte mécanique ZF 6 vitesses en option gratuite (première mondiale), amortissement piloté FX3 en option (première mondiale).
90 : Nouveau tableau de bord, plus "consensuel" et moins futuriste, et nouvel intérieur. Apparition de la ZR-1, mais ceci est une autre histoire.
91 : Nouvelle carrosserie, inspirée de la ZR-1 et dernière année du L98.
92 : Moteur LT1, 300 hp (certains prétendent que le L98 et ses 250 hp est plus agréable avec son couple énorme ...).
93 : Versions 40 th Anniversary (Ruby Red)
94-95 : Nouvel intérieur
96 : La ZR-1 n'étant plus disponible GM crée le LT4, 330 hp, seulement disponible avec la boîte mécanique. C'est lui qui équipe toutes les Grand Sport (coupé ou cabriolet). La C4 cède la place à la C5 pour 97, après treize années de bons et loyaux services.
drive2
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 7867
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011
Re: Modèles de C4
Merci Denis, voici des renseignements qui m'éclaire beaucoup.
Le Baron 55- En kit
- Nombre de messages : 13
Age : 75
Localisation : meuse
Modele Vette : C4 Cab L98 de 1989
Date d'inscription : 21/07/2019
Re: Modèles de C4
une véritable bible ce Denis !!!!!........Denis, tu devrais écrire un livre sur la C4 .....avec ta prose je suis sûr que ce serais extrêmement agréable de le lire à la belle étoile, les soir d'été....ou l'hiver sous un plaid devant le poêle a bois !!!!
RICOU82- Turbocharged
- Nombre de messages : 4778
Age : 62
Localisation : 82 - montauban -Tarn et G
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
Date d'inscription : 10/06/2010
Re: Modèles de C4
L'expert en C4 a répondu. Tout est dit.
Pour en savoir à peine plus (caractéristiques mécaniques, options, couleurs et images), visite ce site : https://www.corvsport.com/
Pour en savoir à peine plus (caractéristiques mécaniques, options, couleurs et images), visite ce site : https://www.corvsport.com/
Oliviou77- Turbocharged
- Nombre de messages : 5646
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017
Re: Modèles de C4
RICOU82 a écrit:une véritable bible ce Denis !!!!!........Denis, tu devrais écrire un livre sur la C4 .....avec ta prose je suis sûr que ce serais extrêmement agréable de le lire à la belle étoile, les soir d'été....ou l'hiver sous un plaid devant le poêle a bois !!!!
Amoureux ?
Maxouille- Blown
- Nombre de messages : 1063
Age : 57
Localisation : Genève / Miami
Modele Vette : Private
Date d'inscription : 28/02/2015
Re: Modèles de C4
Maxouille a écrit:RICOU82 a écrit:une véritable bible ce Denis !!!!!........Denis, tu devrais écrire un livre sur la C4 .....avec ta prose je suis sûr que ce serais extrêmement agréable de le lire à la belle étoile, les soir d'été....ou l'hiver sous un plaid devant le poêle a bois !!!!
Amoureux ?
non, il a une trop grosse............moustache !!!!
RICOU82- Turbocharged
- Nombre de messages : 4778
Age : 62
Localisation : 82 - montauban -Tarn et G
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
Date d'inscription : 10/06/2010
bogoss- Turbocharged
- Nombre de messages : 3014
Age : 61
Localisation : VAR
Modele Vette : Corvette 1980 cabriolet et Corvette 1981
Date d'inscription : 15/01/2015
Re: Modèles de C4
Moustache ??bogoss a écrit:Moi j'en une belle et très rare que j'ai entièrement restaurée.
novice45- Turbocharged
- Nombre de messages : 4117
Age : 44
Localisation : Loiret
Modele Vette : C3 1979 L82 noir / c6 z06 2007 rouge / ex: c5 1998 grise
Date d'inscription : 18/02/2016
Re: Modèles de C4
??? non compris.novice45 a écrit:Moustache ??bogoss a écrit:Moi j'en une belle et très rare que j'ai entièrement restaurée.
bogoss- Turbocharged
- Nombre de messages : 3014
Age : 61
Localisation : VAR
Modele Vette : Corvette 1980 cabriolet et Corvette 1981
Date d'inscription : 15/01/2015
Re: Modèles de C4
Je viens de voir que vous chercher un cabriolet. La mienne est un coupé, désolé.
bogoss- Turbocharged
- Nombre de messages : 3014
Age : 61
Localisation : VAR
Modele Vette : Corvette 1980 cabriolet et Corvette 1981
Date d'inscription : 15/01/2015
Re: Modèles de C4
Quelle est la cote moyenne d'un Cab C4 pour info ??
frederic10- Supercharged
- Nombre de messages : 854
Age : 60
Date d'inscription : 29/05/2018
Re: Modèles de C4
Il n'y a pas de cote pour ce genre de voiture, c'est l'offre et la demande, mais surtout la version et l'état du véhicule qui font son prix.
Pour te donner une fourchette assez large pour un cab ça va de 5000€ (presque épave) à 25000€ (état parfait), le prix moyen pour un Cab en bon état étant entre 13000 et 18000€.
Pour te donner une fourchette assez large pour un cab ça va de 5000€ (presque épave) à 25000€ (état parfait), le prix moyen pour un Cab en bon état étant entre 13000 et 18000€.
edencars- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 8813
Age : 64
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013
Re: Modèles de C4
En effet ,, la fourchette de prix est tres large , un cab etant tres sujet a des remplacement de joints parci , parla je suppose ??
Sans compter le prix d'une capote qui doit couter un bras j'imagine ?
Sans compter le prix d'une capote qui doit couter un bras j'imagine ?
frederic10- Supercharged
- Nombre de messages : 854
Age : 60
Date d'inscription : 29/05/2018
Re: Modèles de C4
Petite précision : tu sembles avoir arrêté ton choix sur une "89 maxi" pour pouvoir l'immatriculer en carte grise "collection". Si c'est pour une importation c'est parfaitement justifié car tu évites ainsi une pénible et coûteuse homologation. Par contre, si tu trouves une Française qui te convient il n'y a aucun intérêt, hormis le contrôle technique moins fréquent, à t'interdire d'en choisir une plus récente.
drive2
drive2
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 7867
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011
Re: Modèles de C4
je me permet d'intervenir dans le post, car je regarde également pour un CAB de 92/93 ( pour tenir compagnie à ma C3 de 80) et effectivement les prix varient beaucoup et l'état aussi j'ai rien trouvé depuis plus d'un an en France, Allemagne d'intéressant, hormis des 84/90 .... pas de 92/93 et avec peu de kms, et moins de 100000 kms en boite auto !! . je vais surement en importé une si je trouve rien d'ici quelques semaines !! j'ai même demander à Misterlo mais n'en importe pas car trop récente de 92/93....
tu disais Denis que certains disaient que le L98 serait plus coupleux qu'un LT1 ? grace au couple !! quelle est la vérité entre les deux moteurs;) lequel est mieux ?? hormis les différences , les nouvelles culasses, nouvel injection., nouvel allumage... quelqu'un pourrait nous renseigner ? voir nous conseiller ? en tous les cas merci de tes renseignements, je les suis avec attention tu es une vraie bible
bonne recherche lebaron55
tu disais Denis que certains disaient que le L98 serait plus coupleux qu'un LT1 ? grace au couple !! quelle est la vérité entre les deux moteurs;) lequel est mieux ?? hormis les différences , les nouvelles culasses, nouvel injection., nouvel allumage... quelqu'un pourrait nous renseigner ? voir nous conseiller ? en tous les cas merci de tes renseignements, je les suis avec attention tu es une vraie bible
bonne recherche lebaron55
speedy2b- Turbocharged
- Nombre de messages : 5199
Age : 59
Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016
Re: Modèles de C4
Effectivement trouver une C4 92-93 avec mois de 100mkm va faire partie des perles rares, pas moins aux US qu'en France. Contrairement aux générations précédentes de Corvette, la C4 a été utilisée plus régulièrement car bien plus moderne, mieux équipée et plus facile à conduire, je pense que la plupart des C4 ont roulé et c'est peut-être plus rassurant. Concernant la différence entre un LT1 et le L98, effectivement ce dernier est plus coupleux, ce qui permet d'enrouler et de cruiser tranquille avec des accélérations correctes, le LT1 à un peux moins de couple à bas régime et a un comportement beaucoup plus rageur dans les tours avec de très belles accélérations, c'est quoi qu'on en dise une évolution, c'est plus feutré, plus "moderne" et encore plus "utilisable" , les autos ont donc en principe et pour la majorité roulées !
edencars- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 8813
Age : 64
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013
Re: Modèles de C4
edencars a écrit:Effectivement trouver une C4 92-93 avec mois de 100mkm va faire partie des perles rares, pas moins aux US qu'en France. Contrairement aux générations précédentes de Corvette, la C4 a été utilisée plus régulièrement car bien plus moderne, mieux équipée et plus facile à conduire, je pense que la plupart des C4 ont roulé et c'est peut-être plus rassurant. Concernant la différence entre un LT1 et le L98, effectivement ce dernier est plus coupleux, ce qui permet d'enrouler et de cruiser tranquille avec des accélérations correctes, le LT1 à un peux moins de couple à bas régime et a un comportement beaucoup plus rageur dans les tours avec de très belles accélérations, c'est quoi qu'on en dise une évolution, c'est plus feutré, plus "moderne" et encore plus "utilisable" , les autos ont donc en principe et pour la majorité roulées !
Merci de ta réponse Edencars, effectivement la C4 est plus moderne et à plus roulée, j'en conçoit ! c'est pour cela que je regarde depuis un moment et que rien en France !!!
mon choix s'est basé sur un Cab de 92/93, boite auto, avec suspension FX3 ou pas, avec un hard top ce serait l'idéal . et on m'avait déjà bien dit que le L98 était plus coupleux, je n'y croyais pas trop, mais maintenant plusieurs avis me le confirme !! mais je reste sur mon premier avis d'avoir un LT1, avec les améliorations niveau moteur, culasses alu, nouvel allumer et injection si je ne me trompe pas ...
Effectivement en France dur d'en trouver une avec moins de 1000000 kms environs, donc je vais me pencher vers les USA pour en trouver une, je pense !!!
je voudrais savoir, quels sont les points à regarder sur un cab LT1, ce qu'il faut savoir pour acheter tranquil disont, les points à regarder en priorité, moteur ,boite, chassis ... je connais très bien la C3 maintenant, mais pas la C4 !! j'ai lu beaucoup de choses, donc des avis sont bien mieux pour ne pas se tromper lors d'un achat en France ou USA ...
Merci bien de vos avis ça pourra servir pour nous futur acheteur
speedy2b- Turbocharged
- Nombre de messages : 5199
Age : 59
Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016
Re: Modèles de C4
speedy2b a écrit:edencars a écrit:Effectivement trouver une C4 92-93 avec mois de 100mkm va faire partie des perles rares, pas moins aux US qu'en France. Contrairement aux générations précédentes de Corvette, la C4 a été utilisée plus régulièrement car bien plus moderne, mieux équipée et plus facile à conduire, je pense que la plupart des C4 ont roulé et c'est peut-être plus rassurant. Concernant la différence entre un LT1 et le L98, effectivement ce dernier est plus coupleux, ce qui permet d'enrouler et de cruiser tranquille avec des accélérations correctes, le LT1 à un peux moins de couple à bas régime et a un comportement beaucoup plus rageur dans les tours avec de très belles accélérations, c'est quoi qu'on en dise une évolution, c'est plus feutré, plus "moderne" et encore plus "utilisable" , les autos ont donc en principe et pour la majorité roulées !
Merci de ta réponse Edencars, effectivement la C4 est plus moderne et à plus roulée, j'en conçoit ! c'est pour cela que je regarde depuis un moment et que rien en France !!!
mon choix s'est basé sur un Cab de 92/93, boite auto, avec suspension FX3 ou pas, avec un hard top ce serait l'idéal . et on m'avait déjà bien dit que le L98 était plus coupleux, je n'y croyais pas trop, mais maintenant plusieurs avis me le confirme !! mais je reste sur mon premier avis d'avoir un LT1, avec les améliorations niveau moteur, culasses alu, nouvel allumer et injection si je ne me trompe pas ...
Effectivement en France dur d'en trouver une avec moins de 1000000 kms environs, donc je vais me pencher vers les USA pour en trouver une, je pense !!!
je voudrais savoir, quels sont les points à regarder sur un cab LT1, ce qu'il faut savoir pour acheter tranquil disont, les points à regarder en priorité, moteur ,boite, chassis ... je connais très bien la C3 maintenant, mais pas la C4 !! j'ai lu beaucoup de choses, donc des avis sont bien mieux pour ne pas se tromper lors d'un achat en France ou USA ...
Merci bien de vos avis ça pourra servir pour nous futur acheteur
....... bon choix, car déjà assurément plus moderne
Re: Modèles de C4
Jack in the Box a écrit:speedy2b a écrit:edencars a écrit:Effectivement trouver une C4 92-93 avec mois de 100mkm va faire partie des perles rares, pas moins aux US qu'en France. Contrairement aux générations précédentes de Corvette, la C4 a été utilisée plus régulièrement car bien plus moderne, mieux équipée et plus facile à conduire, je pense que la plupart des C4 ont roulé et c'est peut-être plus rassurant. Concernant la différence entre un LT1 et le L98, effectivement ce dernier est plus coupleux, ce qui permet d'enrouler et de cruiser tranquille avec des accélérations correctes, le LT1 à un peux moins de couple à bas régime et a un comportement beaucoup plus rageur dans les tours avec de très belles accélérations, c'est quoi qu'on en dise une évolution, c'est plus feutré, plus "moderne" et encore plus "utilisable" , les autos ont donc en principe et pour la majorité roulées !
Merci de ta réponse Edencars, effectivement la C4 est plus moderne et à plus roulée, j'en conçoit ! c'est pour cela que je regarde depuis un moment et que rien en France !!!
mon choix s'est basé sur un Cab de 92/93, boite auto, avec suspension FX3 ou pas, avec un hard top ce serait l'idéal . et on m'avait déjà bien dit que le L98 était plus coupleux, je n'y croyais pas trop, mais maintenant plusieurs avis me le confirme !! mais je reste sur mon premier avis d'avoir un LT1, avec les améliorations niveau moteur, culasses alu, nouvel allumer et injection si je ne me trompe pas ...
Effectivement en France dur d'en trouver une avec moins de 1000000 kms environs, donc je vais me pencher vers les USA pour en trouver une, je pense !!!
je voudrais savoir, quels sont les points à regarder sur un cab LT1, ce qu'il faut savoir pour acheter tranquil disont, les points à regarder en priorité, moteur ,boite, chassis ... je connais très bien la C3 maintenant, mais pas la C4 !! j'ai lu beaucoup de choses, donc des avis sont bien mieux pour ne pas se tromper lors d'un achat en France ou USA ...
Merci bien de vos avis ça pourra servir pour nous futur acheteur
....... bon choix, car déjà assurément plus moderne
Merci à toi, je regarde depuis un bon moment et je me suis arrété sur ce modéle qui me plait beaucoup, et je te remercie de ton petit mot !!
justement je voulais une "plus" moderne que ma C3, qui est agréable à conduire, mais je veux rouler d'avantage et plus loin avec une Corvette
speedy2b- Turbocharged
- Nombre de messages : 5199
Age : 59
Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016
Re: Modèles de C4
speedy2b a écrit:mon choix s'est basé sur un Cab de 92/93, boite auto, avec suspension FX3 ou pas, avec un hard top ce serait l'idéal .
Effectivement en France dur d'en trouver une avec moins de 1000000 kms environs, donc je vais me pencher vers les USA pour en trouver une, je pense !!!
La C4 cabriolet 92-93 est certainement un excellent choix.
Mais, sans vouloir jouer les rabat-joie, pour en importer une il faut être conscient des difficultés qu'imposent une homologation complète : c'est - très - long et - très - coûteux !
Pour le rare hard top, je pense qu'il faudra peut-être l'acheter séparément (et donc, probablement pas de la bonne couleur ...).
drive2
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 7867
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011
Re: Modèles de C4
Denis ZR-1 a écrit:speedy2b a écrit:mon choix s'est basé sur un Cab de 92/93, boite auto, avec suspension FX3 ou pas, avec un hard top ce serait l'idéal .
Effectivement en France dur d'en trouver une avec moins de 1000000 kms environs, donc je vais me pencher vers les USA pour en trouver une, je pense !!!
La C4 cabriolet 92-93 est certainement un excellent choix.
Mais, sans vouloir jouer les rabat-joie, pour en importer une il faut être conscient des difficultés qu'imposent une homologation complète : c'est - très - long et - très - coûteux !
Pour le rare hard top, je pense qu'il faudra peut-être l'acheter séparément (et donc, probablement pas de la bonne couleur ...).
drive2
oui effectivement, couteûx j'ai vu ça je m'y suis préparé mentalement !!! je sais que c'est un budget, j'ai vu ça !!!!!
je passerais par quelqu'un un import sérieux,je ne le ferais pas moi c'est clair, juste la carte grise à faire ....
pour le hard top aussi, me suis fait une idée pour le repeindre à un copain peintre, ça sert toujours
speedy2b- Turbocharged
- Nombre de messages : 5199
Age : 59
Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016
Re: Modèles de C4
L avantage du L98 c est que tu n es pas embêter avec l opitspark…….Toutes les C4 sont bien A part la ZR-1 qui est au dessus du lot
david- Turbocharged
- Nombre de messages : 3885
Age : 54
Localisation : Cherveux 79
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Date d'inscription : 19/03/2006
Re: Modèles de C4
Le L98 c'est le top en fiabilité et en plus un couple de camion qui te propulse!
blackbird- Blown
- Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : 74 haute-savoie
Modele Vette : C4 91' bv6 fx3, C3 68' 427, C3 69' 350
Date d'inscription : 24/01/2009
Re: Modèles de C4
C'est tout à fait ça !
bogoss- Turbocharged
- Nombre de messages : 3014
Age : 61
Localisation : VAR
Modele Vette : Corvette 1980 cabriolet et Corvette 1981
Date d'inscription : 15/01/2015
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» les modèles 97
» Les dernières rumeurs sur les modèles de C7
» Rareté des modèles 1970
» Avis aux proprios de C6 modèles US
» comparatif de 3 modeles de silencieux Borla
» Les dernières rumeurs sur les modèles de C7
» Rareté des modèles 1970
» Avis aux proprios de C6 modèles US
» comparatif de 3 modeles de silencieux Borla
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum