Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ex-porschiste nouveau Vettiste (je ne sais pas si ça se dit) :-)

+28
ber04
papounet
Maxouille
Laurent091
er38
Scott 30
FF78
Phileas
Viking
crossfire
Nikos#34
Inox
Guéna
PACE78
novice45
aievonne
Alainvette
fredc527
xl74
Morje
atmo 77
sevy1952
chris57
Yann75
Yann
Florian_69
Denis ZR-1
Kennynol
32 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Ex-porschiste nouveau Vettiste (je ne sais pas si ça se dit) :-) - Page 3 Empty Re: Ex-porschiste nouveau Vettiste (je ne sais pas si ça se dit) :-)

Message par Z 32 Mar 17 Sep 2019 - 19:10

Concernant le rendu sur routes sinueuses, il faut juste virer les pneus si ce sont toujours des "runflat"...le bois, çà n'accroche pas... Rolling Eyes Evil or Very Mad
Z 32
Z 32
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 358
Modele Vette : (Ex C6 LS2 ) Cadillac XLR 4.6L V8

Revenir en haut Aller en bas

Ex-porschiste nouveau Vettiste (je ne sais pas si ça se dit) :-) - Page 3 Empty Re: Ex-porschiste nouveau Vettiste (je ne sais pas si ça se dit) :-)

Message par Kennynol Jeu 19 Sep 2019 - 20:11

les gars je suis ok pour les 8L et qques en mode "cruzing" mais avec l'admission directe KN et les Borla je ne peux m'empêcher d'ouvrir à chaque sortie de village pour me gaver de bon son donc cette conso est illusoire pour moi Very Happy
Kennynol
Kennynol
En kit
En kit

Message par Kennynol Jeu 19 Sep 2019 - 20:17

PonponBe a écrit:
Bienvenue à toi !

Cool de trouver un Porschiste qui vire sa cutie vers la Corvette

Juste pour tuer le débat, depuis toujours je suis attiré par les deux marques: l'allemande pour sa ligne et son aura mythique la ricaine pour son "gros" bloc moteur et ses perfs. Ne me demandez pas de choisir entre papa et maman lol. Je suis juste heureux d'avoir pu posséder les deux.
Kennynol
Kennynol
En kit
En kit

Message par GuzziJef Jeu 19 Sep 2019 - 21:16

Kennynol a écrit:...l'allemande pour sa ligne et son aura mythique
La ligne d'une Porsche? Grosso modo, c'est celle d'une coccinelle un peu ballonnée, rien d'autre Ex-porschiste nouveau Vettiste (je ne sais pas si ça se dit) :-) - Page 3 839752
GuzziJef
GuzziJef
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1979
Modele Vette : C6 Coupé 2005 BVM, moto Guzzi 1100 Breva 2006

Message par Maxouille Jeu 19 Sep 2019 - 22:37

C'est un peu près ça, bien que de nos jours c'est devenu des croisements fortement discutables.
Maxouille
Maxouille
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1063
Modele Vette : Private

Message par Kennynol Lun 23 Sep 2019 - 18:07

Maxouille a écrit:C'est un peu près ça, bien que de nos jours c'est devenu des croisements fortement discutables.

n'entrons pas dans des débats forcement passionnels qui vont dériver sur la performance pure et le palmarès (auquel cas la marque de Zuffenhausen se défend plutôt). Les goûts et les couleurs ... après j'invite les sceptiques à essayer, c'est ce que je fais le plus souvent possible et si possible il faut gouter à la piste aussi.

d'ailleurs ce we j'ai testé ça : Ex-porschiste nouveau Vettiste (je ne sais pas si ça se dit) :-) - Page 3 1569261405-sprint-car

simplement le truc le plus déliant et jouissif qu'il m'ait été donné de piloter et pourtant j'ai tourné en F490 scudéria, en Shelby GT 500, en Porsche Turbo, en formule Renault et j'ai bousillé pas mal de jeux de plaquettes avec ma mégane 3 RS...

la recette: chassis tube, moteur de 600 FZS, pot AKRA : 100cv/350kg et pas de différentiel
Bref quand on sort du gauche rapide de Chenevières au rupteur de 3 à +120km/h tout en glisse en ayant pris le soin de bien débrancher le cerveau bah j'ai pas trouvé mieux... 22000€ TTC mais il faut la remorque et ... la piste! ou un grand jardin.
Kennynol
Kennynol
En kit
En kit

Message par Florian_69 Lun 23 Sep 2019 - 18:09

C'est pas fait pour les dunes de sable à la base ?
Florian_69
Florian_69
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1042
Modele Vette : C5 Z51,boite manu [ en vente ]

Message par Kennynol Lun 23 Sep 2019 - 18:18

Florian_69 a écrit:C'est pas fait pour les dunes de sable à la base ?

Non mais ça ressemble lol C'est un produit français homologué pour le rallycross ou la piste suivant config bref c'est la formule promotionnelle par excellence et une super école du pilotage. Tapez "sprint car" et foncez essayer ça près de chez vous... Banane garantie banana
Kennynol
Kennynol
En kit
En kit

Message par er38 Lun 23 Sep 2019 - 18:26

Kennynol a écrit:
Maxouille a écrit:C'est un peu près ça, bien que de nos jours c'est devenu des croisements fortement discutables.

n'entrons pas dans des débats forcement passionnels qui vont dériver sur la performance pure et le palmarès (auquel cas la marque de Zuffenhausen se défend plutôt). Les goûts et les couleurs ... après j'invite les sceptiques à essayer, c'est ce que je fais le plus souvent possible et si possible il faut gouter à la piste aussi.

d'ailleurs ce we j'ai testé ça : Ex-porschiste nouveau Vettiste (je ne sais pas si ça se dit) :-) - Page 3 1569261405-sprint-car

simplement le truc le plus déliant et jouissif qu'il m'ait été donné de piloter et pourtant j'ai tourné en F490 scudéria, en Shelby GT 500, en Porsche Turbo, en formule Renault et j'ai bousillé pas mal de jeux de plaquettes avec ma mégane 3 RS...

la recette: chassis tube, moteur de 600 FZS, pot AKRA : 100cv/350kg et pas de différentiel
Bref quand on sort du gauche rapide de Chenevières au rupteur de 3 à +120km/h tout en glisse en ayant pris le soin de bien débrancher le cerveau bah j'ai pas trouvé mieux... 22000€ TTC mais il faut la remorque et ... la piste! ou un grand jardin.

Il y a quelques années j'avais aussi un joli joujou, une MK INDY avec un moteur de 1000R1.
Tout simplement jouissif, les sensations, le bruit, pwoua ..... et même le très mauvais pilote que je suis j'arrivais à gratter quelques Porsche ... quant aux bons pilotes, personne ne les doublait !

Sur la piste, un beau jouet, mais il fallait également une remorque.
er38
er38
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Modele Vette : C6 Z06 Series 427

Message par Florian_69 Lun 23 Sep 2019 - 18:58

Y'a peu de chose pour un gros prix, dommage.. Ca à l'air top. On dirait une voiture téléguidé xxl
Florian_69
Florian_69
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1042
Modele Vette : C5 Z51,boite manu [ en vente ]

Message par Kennynol Mer 25 Sep 2019 - 12:04

Florian_69 a écrit:Y'a peu de chose pour un gros prix, dommage.. Ca à l'air top. On dirait une voiture téléguidé xxl

oui pour grands enfants lol
Kennynol
Kennynol
En kit
En kit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3