MOP lui n'hésite pas !
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Leshark81
Alec
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MOP lui n'hésite pas !
Voilà c'est enfin disponible
http://fr.youtube.com/watch?v=Mn2Pe9B2GTI
http://fr.youtube.com/watch?v=Mn2Pe9B2GTI
Alec- Coup de Cœur C.P.
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Re: MOP lui n'hésite pas !
http://fr.youtube.com/watch?v=Mn2Pe9B2GTI
Alec- Coup de Cœur C.P.
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Re: MOP lui n'hésite pas !
http://fr.youtube.com/watch?v=Wl10SGSNz_g
Et comme une c'est peu , avant il la chauffait , la petite......histoire de s'en griller une.
Et comme une c'est peu , avant il la chauffait , la petite......histoire de s'en griller une.
Alec- Coup de Cœur C.P.
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Re: MOP lui n'hésite pas !
http://fr.youtube.com/watch?v=Wl10SGSNz_g
Je voulais dire celui là !!
Je voulais dire celui là !!
Alec- Coup de Cœur C.P.
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l'invité- Long Block
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Re: MOP lui n'hésite pas !
je ne sais pas si c'est parce que la Mop-mobile est garée sur le trottoir, mais la roue parait proche de la carrosserie.
si tu comptes la passer au banc dimanche, tu devrais relever un peu l'arrière.
30-40sec pied au plancher, ça fait des contraintes que tu ne peux pas générer en conduite normale et les propulsions ont tendance à s'écraser de l'arrière à l'accélération. ça serait dommage d'abimer quelquechose avec tes pneus qui dépassent.
si tu comptes la passer au banc dimanche, tu devrais relever un peu l'arrière.
30-40sec pied au plancher, ça fait des contraintes que tu ne peux pas générer en conduite normale et les propulsions ont tendance à s'écraser de l'arrière à l'accélération. ça serait dommage d'abimer quelquechose avec tes pneus qui dépassent.
Re: MOP lui n'hésite pas !
Ca serait effectivement dommage d'arracher l'aile, mais je trouve que les passages de roues sont parfaitement remplis.
Le diamètre des pneus est nickel
Le diamètre des pneus est nickel
Re: MOP lui n'hésite pas !
T'inquiètes pas pour lui la roue n'ira pas plus haut.T'as vu le dessous ? Vas voir le sujet concernant les kits de suspension pour C3 .....
Son ressort il est en BOIS .Quand il roule sur un mégot la voiture saute......
Son ressort il est en BOIS .Quand il roule sur un mégot la voiture saute......
Alec- Coup de Cœur C.P.
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Re: MOP lui n'hésite pas !
faut pas avoir des hémorroïdes!!!!!Alec a écrit:T'inquiètes pas pour lui la roue n'ira pas plus haut.T'as vu le dessous ? Vas voir le sujet concernant les kits de suspension pour C3 .....
Son ressort il est en BOIS .Quand il roule sur un mégot la voiture saute......
Invité- Invité
Re: MOP lui n'hésite pas !
Vince a écrit:
si tu comptes la passer au banc dimanche, tu devrais relever un peu l'arrière.
30-40sec pied au plancher, ça fait des contraintes que tu ne peux pas générer en conduite normale et les propulsions ont tendance à s'écraser de l'arrière à l'accélération. ça serait dommage d'abimer quelquechose avec tes pneus qui dépassent.
Normalement, je pense que ça devrait être bon, je n'ai plus du tout le même répondant avec la nouvelle lame.
Pour preuve, avec la lame d'origine, sur route mauvaise ou petit nid de poule,
Les pneus frottaient régulièrement le passage d'aile.
J’ai même cassé l'aile arrière droite lors d'un passage dans un gros nid que je n'avais pas vu !!
Mais pour plus de sécurité, je vais mettre quelques tours de clés en plus sur la lame !!
Question d'être sur de pas tout cassé !!
C’est plus ma boite de vitesse qui me fait peur à vrais dire !!!
mop- Turbocharged
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Re: MOP lui n'hésite pas !
mop a écrit: C’est plus ma boite de vitesse qui me fait peur à vrais dire !!!
Bon ben tu passeras en dernier !
Re: MOP lui n'hésite pas !
bonne initiative !!
willy
willy
PMO- Coup de Cœur C.P.
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Re: MOP lui n'hésite pas !
mieux vaut prévenir que guerrir comme on dit. 2-3cm de plus pour le weekend, ça ne te tueras pas. et on aura des vidéos pour confirmer/infirmer ma théorie.
une bosse ou un nid de poule, ça dure très peu de temps et des amortos durs (en compression) feront que la roue ne remontera pas forcement beaucoup (et tu auras l'impression que la suspension est très dure/sèche).
par contre, à pleine charge pendant 30-40 secondes, je peux te certifier que fait ça travailler les suspensions différemment.
et je ne parle pas non plus du pneu qui augmente un peu de diamètre avec la force centrifuge à 200Km/h (surtout nos pneus de conception ancienne à l'indice de vitesse faible et peu rigides)
/Vincent
une bosse ou un nid de poule, ça dure très peu de temps et des amortos durs (en compression) feront que la roue ne remontera pas forcement beaucoup (et tu auras l'impression que la suspension est très dure/sèche).
par contre, à pleine charge pendant 30-40 secondes, je peux te certifier que fait ça travailler les suspensions différemment.
et je ne parle pas non plus du pneu qui augmente un peu de diamètre avec la force centrifuge à 200Km/h (surtout nos pneus de conception ancienne à l'indice de vitesse faible et peu rigides)
/Vincent
Re: MOP lui n'hésite pas !
Je pense que Vince a raison de s'inquiéter. J'ai vue au CT ce que ca donne sur les freinages au banc. OK c'etait pas une vette, mais mon attelage venait toucher par terre en fin de mesure alors que ma suspension est mesurée a 80% d'efficacité par ce même banc
Invité- Invité
Re: MOP lui n'hésite pas !
avec une C3 qui a des watts (>500cv) et de la motricité (gros slicks), il faut plus de 400Lbs/in. sur la lame arrière pour que la caisse ne s'écrase pas au démarrage.
Re: MOP lui n'hésite pas !
un attelage sur la Corvette ? willyJackCELER a écrit:Je pense que Vince a raison de s'inquiéter. J'ai vue au CT ce que ca donne sur les freinages au banc. OK c'etait pas une vette, mais mon attelage venait toucher par terre en fin de mesure alors que ma suspension est mesurée a 80% d'efficacité par ce même banc
Re: MOP lui n'hésite pas !
je suis loin des 500cv et si je raconte pas de connerie, la lame du kit fait 360 Lbs/in.Vince a écrit:avec une C3 qui a des watts (>500cv) et de la motricité (gros slicks), il faut plus de 400Lbs/in. sur la lame arrière pour que la caisse ne s'écrase pas au démarrage.
c'est déjà bien raide !!
mop- Turbocharged
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