C3/C4 sur Bruxelles
5 participants
Page 1 sur 1
C3/C4 sur Bruxelles
Bonjour à tous.
J’envisage l’achat d’une C4 ou C3, la Corvette est une voiture qui me passionne depuis petit. Je me demandais si quelqu’un sur Bxl ou alentours en possédait une et s’il pouvait m’aider à mieux distinguer les points d’attention lors de l’achat.
Merci à vous
J’envisage l’achat d’une C4 ou C3, la Corvette est une voiture qui me passionne depuis petit. Je me demandais si quelqu’un sur Bxl ou alentours en possédait une et s’il pouvait m’aider à mieux distinguer les points d’attention lors de l’achat.
Merci à vous
bastien_dlc- En kit
Re: C3/C4 sur Bruxelles
Bonjour,
D'abord choisir le modèle C3 ou C4.
Tellement de points d'attention et tellement de mauvaises affaires sur le marché en particulier sur les C3.
Ce n'est pas le moteur qui pose problème c'est ce qu'il y a autour. Châssis, trains, roulements. Voiture maquillée ou pas.
Achète à un membre du forum, il y a une antériorité des véhicules partagé par tous. Et puis, tous des passionnés, donc déjà regardant pour leur propre achat. Je dis pas ça parce que je vends la mienne
Bon un peu quand même.
En tout cas, personnellement pour des anciennes je regarderais avec les personnes du forum. C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai acheté la mienne, je n'ai eu qu'à me féliciter d'avoir été prudent...
Bonne chasse
D'abord choisir le modèle C3 ou C4.
Tellement de points d'attention et tellement de mauvaises affaires sur le marché en particulier sur les C3.
Ce n'est pas le moteur qui pose problème c'est ce qu'il y a autour. Châssis, trains, roulements. Voiture maquillée ou pas.
Achète à un membre du forum, il y a une antériorité des véhicules partagé par tous. Et puis, tous des passionnés, donc déjà regardant pour leur propre achat. Je dis pas ça parce que je vends la mienne
Bon un peu quand même.
En tout cas, personnellement pour des anciennes je regarderais avec les personnes du forum. C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai acheté la mienne, je n'ai eu qu'à me féliciter d'avoir été prudent...
Bonne chasse
clardic- LS2
Modele Vette : C3 1982 - C6 2010
C'est tellement différent une C3 et une C4.
Va d'abord falloir faire un choix...
555 prodrive- Turbocharged
Modele Vette : Shelby GT350
A lire impérativement, c'est transposable à la C4 >> https://www.corvettepassion.com/t6217-guide-d-achat-c3bastien_dlc a écrit:J’envisage l’achat d’une C4 ou C3, la Corvette est une voiture qui me passionne depuis petit. Je me demandais si quelqu’un sur Bxl ou alentours en possédait une et s’il pouvait m’aider à mieux distinguer les points d’attention lors de l’achat.
Merci à vous
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Ok merci. Je compte avoir les 2 un jour, c’est plus une question d’opportunité pour le moment
bastien_dlc- En kit
effectivement pas du tout comparable il va faloir choisir une pour le moment555 prodrive a écrit:C'est tellement différent une C3 et une C4.
nono29- Blown
Modele Vette : C4 LT1 1992