Amateur d'américaines
+13
POUJADE
Nanthiat
Blueberry
xl74
Mica
zaid
Nikos#34
Denis ZR-1
regis Z06
PACE78
555 prodrive
Blackship
Maxvoub
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Amateur d'américaines
Bonjour à tous,
Je me présente. Je suis maxime, amateur de voitures américaines et plus particulièrement de v8. J’ai un Jeep Wrangler pour tous les jours, pour les trips à la mer, pour retirer le toit, pour aller dans les bois, pour dormir dedans.... j’ai acquis l’an dernier une mustang 69, un rêve depuis toujours, cruising et sonorité du v8, un pur bonheur. Mais je manque un peu de sensations sportives, j’aimerais aller (un peu) sur circuit, et une voiture de circuit, avec un beau v8 pour pas trop cher, je m’intéresse fortement à la corvette c6. Je connais bien les formalités d’importation pour avoir fait revenir ma mustang d’arizona, mon jeep de Suède, mais là pour la corvette ça s’annonce plus compliqué car personne n’est capable de me dire si les modèles que je convoite sont à coup sûr des modèles européens et qu’un COC sera bien disponible. Je suis tombé sur votre forum qui m’a beaucoup plu, je vous remercie pour l’ajout. Amicalement. Maxime
Je me présente. Je suis maxime, amateur de voitures américaines et plus particulièrement de v8. J’ai un Jeep Wrangler pour tous les jours, pour les trips à la mer, pour retirer le toit, pour aller dans les bois, pour dormir dedans.... j’ai acquis l’an dernier une mustang 69, un rêve depuis toujours, cruising et sonorité du v8, un pur bonheur. Mais je manque un peu de sensations sportives, j’aimerais aller (un peu) sur circuit, et une voiture de circuit, avec un beau v8 pour pas trop cher, je m’intéresse fortement à la corvette c6. Je connais bien les formalités d’importation pour avoir fait revenir ma mustang d’arizona, mon jeep de Suède, mais là pour la corvette ça s’annonce plus compliqué car personne n’est capable de me dire si les modèles que je convoite sont à coup sûr des modèles européens et qu’un COC sera bien disponible. Je suis tombé sur votre forum qui m’a beaucoup plu, je vous remercie pour l’ajout. Amicalement. Maxime
Maxvoub- En kit
Re: Amateur d'américaines
Bonjour
Welcome
La C6 est la plus belle. Avec la C3. Enfin selon moi
Beaucoup en ont importé et homologué.
Il y en a encore plus en France ou en Europe. Faites pour l'Europe
Bon courage
Welcome
La C6 est la plus belle. Avec la C3. Enfin selon moi
Beaucoup en ont importé et homologué.
Il y en a encore plus en France ou en Europe. Faites pour l'Europe
Bon courage
Blackship- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z6 2006
Maxvoub a écrit:Bonjour à tous,
C'est une Mach 1 ta '69??
555 prodrive- Turbocharged
Modele Vette : Shelby GT350
Les C6 Europe ont un compteur gradué à 300, des lave-phares, des clignotants arrières oranges + feux de brouillard, le verrouillage de colonne de direction, etc.........
Les codes RPO suivants sur l'étiquette dans la boite à gants pour les CEE
NP7 | Colonne de direction CEE approuvée |
NT4 | Système d'émission CEE 05 |
CT1 | Pays: Belgique |
CT2 | Pays Autriche |
CT3 | Pays Allemagne |
CT4 | Pays Luxembourg |
CT5 | Pays-bas |
CT6 | Pays Italie |
CT7 | Pays Danemark |
CT9 | Pays Espagne |
CU1 | Pays Norvège C6 Corvette RPO Codes |
CU2 | Pays Finlande |
CU3 | Pays France |
CU4 | Pays Suède |
CU5 | Pays Suisse |
Z51 | Gestion des packages de performance |
>>>>>> https://www.google.fr/search?q=c6+rpo+sticker&hl=fr&sxsrf=ACYBGNSDpzr871ipNFFARrt6df8nzxfZeQ:1572006383850&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjg_N-QtLflAhWREBQKHYNMD2QQ_AUIEigB&cshid=1572006533470345&biw=1396&bih=657
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
regis Z06- Turbocharged
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Bienvenue sur le Forum !
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
Sois le bienvenu Maxime. Pace t'a répondu.
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
zaid- Long Block
Modele Vette : C4 LT1 94
Salut Maxime, sois le bienvenu. J'espère te voir trouver ce que tu cherches.
Mica- Turbocharged
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Merci pour votre accueil. Merci à pace pour cette réponse précise, je vais demander ça au vendeur. Et oui c’est bien une Mach 1 ma 69. Je vous tiens au courant mais merci beaucoup pour votre réactivité. Maxime
Maxvoub- En kit
Ah si une dernière question, où commander le coc svp?
Maxvoub- En kit
Bienvenue et bon casse tête
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Bienvenue sur le forum
Blueberry- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 SB 270CV BVM
Alors, je ne sais pas pour les autres, mais même si c'est un forum corvette, je ne dirais pas non à un photo de ta Mach 1.
555 prodrive- Turbocharged
Modele Vette : Shelby GT350
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Bienvenue sur le forum
POUJADE- Turbocharged
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Inox- Blown
Modele Vette : (C7 Stingray55" BVA Torch Red 2018) VENDU
Bienvenue sur le forum
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Salut maxime et bienvenue sur le forum,les chevrolets corvette de moins de 30 ans a éviter en imports,première raison : le coc, plein de sites de vente sur internet dont plus la moitié à éviter,j'ai contacter chevrolet france qui m'ont donner cette adresse vdocs.eu, c'est pas en français et je ne suis pas du tout sur que certificat sera en français du coup,ensuite il faudra mettre la voiture au norme française ,éclairage principalement sans compter toutes les taxes en plus car contrairement à ta mustang elle n'aura pas 30 ans,dons un conseil à suivre ou pas chacun fait comme il veux,achète en une en france c'est beaucoup plus simple et le prix sera le même une fois que tout aura tout été ajouter
pascal253- LT1
Modele Vette : C4
Bonjour tout le monde,
J’ai pas beaucoup de réseau ce week-end je n’arrive pas à télécharger la vidéo de la Mach 1, je fais ça lundi. Concernant le précédent message, j’ai également 3 Jeep Wrangler d’europe alors je ne suis pas d’accord, si le véhicule était destiné au marché européen, avec un COC, l’immatriculation est très facile et il n’y a pas d’homologation à réaliser, simplement il faut payer le malus pour la première immatriculation, mais j’ai à chaque fois eu la carte grise en 1 mois. Donc c’est pour ca dans l’idée je veux surtout être sûr que la voiture soit bien un modèle européen avec COC disponible, sinon je ne l’achète pas car je ne veux pas rentrer dans les difficultés de l’homologation. Je pense que vous confirmez les passionnés ?
J’ai pas beaucoup de réseau ce week-end je n’arrive pas à télécharger la vidéo de la Mach 1, je fais ça lundi. Concernant le précédent message, j’ai également 3 Jeep Wrangler d’europe alors je ne suis pas d’accord, si le véhicule était destiné au marché européen, avec un COC, l’immatriculation est très facile et il n’y a pas d’homologation à réaliser, simplement il faut payer le malus pour la première immatriculation, mais j’ai à chaque fois eu la carte grise en 1 mois. Donc c’est pour ca dans l’idée je veux surtout être sûr que la voiture soit bien un modèle européen avec COC disponible, sinon je ne l’achète pas car je ne veux pas rentrer dans les difficultés de l’homologation. Je pense que vous confirmez les passionnés ?
Maxvoub- En kit
Maxime Bienvenue sur
Laurent091- LS9
Maxvoub- En kit
Ça à l’air de sentir bon d’après ce que vous m’avez annoncé non? La vidéo de la mach1 est trop grosse pour être sur le forum je ferai une photo...
Maxvoub- En kit
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2