Amateur d'américaines
+13
POUJADE
Nanthiat
Blueberry
xl74
Mica
zaid
Nikos#34
Denis ZR-1
regis Z06
PACE78
555 prodrive
Blackship
Maxvoub
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Amateur d'américaines
Bonjour à tous,
Je me présente. Je suis maxime, amateur de voitures américaines et plus particulièrement de v8. J’ai un Jeep Wrangler pour tous les jours, pour les trips à la mer, pour retirer le toit, pour aller dans les bois, pour dormir dedans.... j’ai acquis l’an dernier une mustang 69, un rêve depuis toujours, cruising et sonorité du v8, un pur bonheur. Mais je manque un peu de sensations sportives, j’aimerais aller (un peu) sur circuit, et une voiture de circuit, avec un beau v8 pour pas trop cher, je m’intéresse fortement à la corvette c6. Je connais bien les formalités d’importation pour avoir fait revenir ma mustang d’arizona, mon jeep de Suède, mais là pour la corvette ça s’annonce plus compliqué car personne n’est capable de me dire si les modèles que je convoite sont à coup sûr des modèles européens et qu’un COC sera bien disponible. Je suis tombé sur votre forum qui m’a beaucoup plu, je vous remercie pour l’ajout. Amicalement. Maxime