Recherche echappement C6 homolagable en Suisse
+3
regis Z06
Nikos#34
Jake75
7 participants
Page 1 sur 1
Recherche echappement C6 homolagable en Suisse
Bonjour a tous, je me présente... Jerome alias jake75. 44ans de savigny, petit bled a côté de Lausanne en Suiise. Fan d'americaine depuis mon jeune age, je viens de craker pour un belle C6 6.2 v6 coupe de fevrier 2008.
Je suis a la rechercher d'echappememt homologable en Suisse ou d'échappements d'origine.
En effet, lors de mon achat, la voiture est montee avec un Corsa Xtrem (un bruit a tomber) qui ne semble pas homologué, ni homologable en CH. Soucis pour moi, je dois passer le contrôle technique....
Pouvez vous m'aider ???
Je suis a la rechercher d'echappememt homologable en Suisse ou d'échappements d'origine.
En effet, lors de mon achat, la voiture est montee avec un Corsa Xtrem (un bruit a tomber) qui ne semble pas homologué, ni homologable en CH. Soucis pour moi, je dois passer le contrôle technique....
Pouvez vous m'aider ???
Jake75- En kit
Re: Recherche echappement C6 homolagable en Suisse
Bienvenu ici Jake75.
J'ai cru au début que tu étais de Savigny sur Orge. Mais bon, ce n'est pas dans le 75 mais dans le 91.
Dis moi, ça existe ça, une C6 V6 ???
J'ai cru au début que tu étais de Savigny sur Orge. Mais bon, ce n'est pas dans le 75 mais dans le 91.
Dis moi, ça existe ça, une C6 V6 ???
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Hello Nikos... Ha ha ha... En effet, je me suis trompé V8.
Et c est bien Savigny en Suisse...
Et c est bien Savigny en Suisse...
Jake75- En kit
Je suis sûr, tu passes une annonce "Echange Corsa Xtrem contre échappement d'origine", tu trouves.
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
D'après ce que j'ai lu sur le forum les gars mettent les échappement d'origine à la poubelle
regis Z06- Turbocharged
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Il me semble que ce sont les échappements de C5 Régis, pas de C6. Mais je me trompe peut-être.
Nikos#34- Turbocharged
Ben pour tout dire je voudrais pas échanger, mais plutôt trouver des échappement originaux pour pouvoir passer le contrôle technique et ensuite remettre mes Corsa extrême... ou éventuellement acheter des échappement homologué en Suisse
Jake75- En kit
Nikos#34 a écrit:Il me semble que ce sont les échappements de C5 Régis, pas de C6. Mais je me trompe peut-être.
Ben moi j'ai juste lu le premier message et j'ai vu C6
regis Z06- Turbocharged
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Je parle des échappements que l'on jette.regis Z06 a écrit:Nikos#34 a écrit:Il me semble que ce sont les échappements de C5 Régis, pas de C6. Mais je me trompe peut-être.
Nikos#34- Turbocharged
Hello Jake
Le problème chez nous, c'est qu'il y a beaucoup de différence entre les cantons.
Dans certains cantons des échappements avec la norme "CE" c'est bon et d'autre ce n'est pas bon.
Pour tous les renseignements Dynamic Test Center
https://dtc-ag.ch/
Le problème chez nous, c'est qu'il y a beaucoup de différence entre les cantons.
Dans certains cantons des échappements avec la norme "CE" c'est bon et d'autre ce n'est pas bon.
Pour tous les renseignements Dynamic Test Center
https://dtc-ag.ch/
Grand-Sport- Blown
Modele Vette : C7 Grand-Sport
Nikos#34 a écrit:Je parle des échappements que l'on jette.regis Z06 a écrit:Nikos#34 a écrit:Il me semble que ce sont les échappements de C5 Régis, pas de C6. Mais je me trompe peut-être.
Il n'y a pas si longtemps , une personne du forum vendait des échappements de C6 d'origine , il s'est fait rire au nez , tout le monde lui a conseillé de jeter ça à la poubelle .
Je crois bien que tout échappement d'origine ( C7 inclus ) est invendable . Moi je garde le mien au cas ou , mais jamais je le proposerais à la vente .
yves31- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
yves31 a écrit:Nikos#34 a écrit:Je parle des échappements que l'on jette.regis Z06 a écrit:Nikos#34 a écrit:Il me semble que ce sont les échappements de C5 Régis, pas de C6. Mais je me trompe peut-être.
Il n'y a pas si longtemps , une personne du forum vendait des échappements de C6 d'origine , il s'est fait rire au nez , tout le monde lui a conseillé de jeter ça à la poubelle .
Je crois bien que tout échappement d'origine ( C7 inclus ) est invendable . Moi je garde le mien au cas ou , mais jamais je le proposerais à la vente .
idem pour moi : j'ai mes origines, au chaud au garage....on ne sait jamais...
yves...
shadow- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : corvette c4 cabrio 90 - corvette 82 - pontiac transam 79 "black and gold" - mustang 2018 gt - van shorty g10 "hotwheels" - beaumont ss 67 BB 396 -
Hello Grand sport, il m'a en effet sembler... Mais il semble aussi que les cantons de Vaud et a Geneve accepte les echappements homolger CE... Et apres quelques recherches les echappement vendu par fox echappement pourrais etre homologer en Suisse.
https://www.fox-echappements.fr/137-c6
A voir donc si j'en achète un neif et je revends a terme mon Corsa Xtrem
https://www.fox-echappements.fr/137-c6
A voir donc si j'en achète un neif et je revends a terme mon Corsa Xtrem
Jake75- En kit
Jerome, bienvenue sur
Laurent091- LS9