Références couleurs
+6
Nikos#34
555 prodrive
Mica
lorenzo92
PACE78
castor74
10 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Références couleurs
Bonjour à tous, me revoilà, un an après... Tout a pris du retard (beaucoup...), mais je reviens de chez le carrossier. Des bonnes nouvelles, mais aussi des mauvaises... La Vette a sûrement eu un accident aux Etats-Unis, peut-être bien par le premier propriétaire. Chocs devant, derrière, et sur les côtés. Même dessous, au niveau des pédales. Tout est apparu au sablage. Le carrossier va pouvoir intervenir, mais le devant demande trop de travail et je vais commander un nouvel avant. Enfin, pas moi, le responsable des travaux. La facture va gonfler, c'est sûr... Tant pis, c'est commencé, il faudra finir. Ça me tarde un peu, car je viens de fêter mes 65 ans et il ne m'en reste pas tant que ça devant...
Bonne nouvelle quand même, le plancher est sain, la birdcage aussi, et tout l'arrière est bon y compris les petits coffres dont celui qui héberge la batterie. Prochaine étape, sablage du châssis. Je mettrai d'autres photos...
Bonne nouvelle quand même, le plancher est sain, la birdcage aussi, et tout l'arrière est bon y compris les petits coffres dont celui qui héberge la batterie. Prochaine étape, sablage du châssis. Je mettrai d'autres photos...
Ah oui du lourd la. Pas possible de refibrer pour que ce soit à niveau sans tout changer ?
Drivemycar- Turbocharged
Modele Vette : C3 1977 blue light
Partout sauf le devant. Trop de chocs, de rapiéçages mal faits de partout...Drivemycar a écrit:Ah oui du lourd la. Pas possible de refibrer pour que ce soit à niveau sans tout changer ?
Du rafistolage à l'americaine !
Desolé pour toi, mais tu auras une corvette neuve aprés
Desolé pour toi, mais tu auras une corvette neuve aprés
regis Z06- Turbocharged
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Oui, c'est exactement ce que le carrossier a dit!!!
J'aurai une Vette toute neuve, c'est clair... Patience...
J'aurai une Vette toute neuve, c'est clair... Patience...
Bonjour, à tous, c'est long, c'est long… Beaucoup d'ennuis au niveau des commandes de pièces, des prix qui ont augmenté, avec le mécano, on a dû changer souvent de fusil d'épaule pour commander ailleurs, et le carrossier qui fait traîner un peu aussi… Mais enfin, ça avance, je suis allé aujourd'hui récupérer les jantes pour les traiter moi-même. À bientôt !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4