vente c6 ls3
+2
Scott 30
Gold33
6 participants
Page 1 sur 1
vente c6 ls3
Après 5 ans de bons et loyaux services, je me sépare de ma belle....C6 Ls3
J 'ai 60 balais le 24 Décembre et ça sera mon cadeau d'anniversaire
La vette est blanche et dans un état irréprochable. N'étant pas très doué en mécanique, elle a droit à une révision complète CHAQUE ANNÉE en concession de la marque bien évidemment.
Elle est de 2009 (donc carte grise à moitié prix) et totalise à ce jour, 57 000 klm et dispose de la bva et des palettes au volant.
Elle a subi également quelque modifs mais uniquement pour l'embellir (pas de bidouillages moteur, les 437 cv me suffisent amplement) mis à part un kit d'admission d'air pour qu'elle respire mieux...
- Lettrage tableau de bord de la couleur de la voiture (commandé à wizz)
- Feux arrières à leds (de chez wizz)
- Sellerie et accoudoir central en cuir et alcantara état NEUF de 2 couleurs (Sellerie Not à Toulouse)
- Batterie changée le 20/09/2017
- Boitier de blocage de direction installé en prévention en 2017 (colum lock de chez wizz)
- Échappement inox Régazzoni équipé de valves à télécommande pour une super sonorité.
- Bac de rangement compartimenté derrière les sièges fait sur mesure et recouvert de cuir (Sellerie Not) + filet de rangement dans le coffre.
- Lames de bas de caisse + aileron ZR1 covering carbone posés par un pro....Merci Gégé
Je possède bien évidemment toutes les factures de ce que je viens de lister.
Elle dort sous housse et chargeur permanent dans son garage.
Le prix........je pense que 39 000 euros est un prix correct au vu de ce qui se pratique sur les sites de ventes de véhicules;
J'espère vraiment qu'elle fera le bonheur d'un passionné et que son futur propriétaire continuera à en prendre soin.
Pour info, je recherche pour la remplacer une C7 mais impérativement en boite auto 8 vitesses.
J'ai quelques pistes sérieuses notamment en Allemagne via un importateur. (Affaire à suivre) :blowin10:
J 'ai 60 balais le 24 Décembre et ça sera mon cadeau d'anniversaire
La vette est blanche et dans un état irréprochable. N'étant pas très doué en mécanique, elle a droit à une révision complète CHAQUE ANNÉE en concession de la marque bien évidemment.
Elle est de 2009 (donc carte grise à moitié prix) et totalise à ce jour, 57 000 klm et dispose de la bva et des palettes au volant.
Elle a subi également quelque modifs mais uniquement pour l'embellir (pas de bidouillages moteur, les 437 cv me suffisent amplement) mis à part un kit d'admission d'air pour qu'elle respire mieux...
- Lettrage tableau de bord de la couleur de la voiture (commandé à wizz)
- Feux arrières à leds (de chez wizz)
- Sellerie et accoudoir central en cuir et alcantara état NEUF de 2 couleurs (Sellerie Not à Toulouse)
- Batterie changée le 20/09/2017
- Boitier de blocage de direction installé en prévention en 2017 (colum lock de chez wizz)
- Échappement inox Régazzoni équipé de valves à télécommande pour une super sonorité.
- Bac de rangement compartimenté derrière les sièges fait sur mesure et recouvert de cuir (Sellerie Not) + filet de rangement dans le coffre.
- Lames de bas de caisse + aileron ZR1 covering carbone posés par un pro....Merci Gégé
Je possède bien évidemment toutes les factures de ce que je viens de lister.
Elle dort sous housse et chargeur permanent dans son garage.
Le prix........je pense que 39 000 euros est un prix correct au vu de ce qui se pratique sur les sites de ventes de véhicules;
J'espère vraiment qu'elle fera le bonheur d'un passionné et que son futur propriétaire continuera à en prendre soin.
Pour info, je recherche pour la remplacer une C7 mais impérativement en boite auto 8 vitesses.
J'ai quelques pistes sérieuses notamment en Allemagne via un importateur. (Affaire à suivre) :blowin10:
Dernière édition par Gold33 le Jeu 19 Déc 2019 - 10:55, édité 1 fois
Gold33- Turbocharged
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
Re: vente c6 ls3
Je sens que cette belle c6 va faire un heureux.
On la dirait neuve
Bonne vente
On la dirait neuve
Bonne vente
Scott 30- Turbocharged
Modele Vette : C7zo6, Harley Road king 2003, mobylette AV40 1969
Bonne vente et bonne recherche Phil
barry- ZL1
Modele Vette : Ex C4 LT1 BVM 92 - C5 BVA 02 - C7 AT8
Bonne vente et bonne recherche de ta C7.
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
pense a mettre ton sujet dans la partie annonce sinon elle risque pas d'etre beaucoup vue/lue
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Avec des photos.PMO a écrit:pense a mettre ton sujet dans la partie annonce sinon elle risque pas d'etre beaucoup vue/lue
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Photos à suivre quand j'aurai trouvé l'astuce pour mettre l'annonce dans la bonne rubrique...
Gold33- Turbocharged
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
Elle est très belle, bonne vente.
Viking- Turbocharged
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT