Futur Corvettiste
+32
gaut27
PatrickC3
darde
nofear
Maldito
Rapido63
shadow
Laurent091
Jac
gigas33
Alainvette
Maxouille
Lionel30
xl74
Nanthiat
Alec
Mica
Inox
rogan
Gold33
Nikos#34
yves31
jimbo
baba.01
POUJADE
Denis ZR-1
fredc527
Florian_69
PACE78
Oliviou77
regis Z06
Monster
36 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Futur Corvettiste
Bonjour à tous,
Grand passionné d'automobile sportive, je m'inscris sur ce sympathique forum après avoir trouvé l'ambiance particulièrement bonne à travers vos différents posts. On sent la convivialité et le bonheur de vivre et je peux vous assurer que ça fait plaisir à lire.
Corvette C2 de 63 split window, le bijou de mon père qu'il conserve soigneusement dans sa collection, sa seule et unique américaine, une merveille que je n'ai jamais eu le droit de conduire.
Ma courte expérience en corvette s'est déroulée en 2007 sur une C6 Z06 avec laquelle j'ai malheureusement connu quelques problèmes mécaniques. Depuis j'ai suivi la C7 et la dernière C8 me plait. Chaque génération de Corvette a vraiment une évolution propre, la C8 est un tournant inattendu et bien que l'adn corvette soit bien caché à l’œil, je suis grandement intéressé.
Je possède une dizaine de sportives, ma passion ne se contente pas d'être pour les américaines, j'apprécie également les italiennes, les allemandes, les anglaises et quelques variantes.
Je roule toutes mes autos et si je les garde c'est que j'en suis ravi, toutes ont leurs particularités, avantages et inconvénients. J'ai une lamborghini murcielago lp640 en boite manuelle et straight pipe, une bugatti veyron de 1001ch, une pagani huayra, une dodge viper srt10 roadster import, une lotus exige cup 260 pour la piste, une morgan threewheeler pour le fun, une tesla model s p85d comme auto du quotidien et mes deux trésors que sont la ford GT (une import) et mon alfa giulia gta 1300 junior. Ses deux dernières sont mes trésors car des rêves automobiles réalisés. Je les améliore avec le temps, impossible d'écrire mon ressenti avec ses deux là.
Je me réserve sur la présentation des autres.
Bien cordialement.
Grand passionné d'automobile sportive, je m'inscris sur ce sympathique forum après avoir trouvé l'ambiance particulièrement bonne à travers vos différents posts. On sent la convivialité et le bonheur de vivre et je peux vous assurer que ça fait plaisir à lire.
Corvette C2 de 63 split window, le bijou de mon père qu'il conserve soigneusement dans sa collection, sa seule et unique américaine, une merveille que je n'ai jamais eu le droit de conduire.
Ma courte expérience en corvette s'est déroulée en 2007 sur une C6 Z06 avec laquelle j'ai malheureusement connu quelques problèmes mécaniques. Depuis j'ai suivi la C7 et la dernière C8 me plait. Chaque génération de Corvette a vraiment une évolution propre, la C8 est un tournant inattendu et bien que l'adn corvette soit bien caché à l’œil, je suis grandement intéressé.
Je possède une dizaine de sportives, ma passion ne se contente pas d'être pour les américaines, j'apprécie également les italiennes, les allemandes, les anglaises et quelques variantes.
Je roule toutes mes autos et si je les garde c'est que j'en suis ravi, toutes ont leurs particularités, avantages et inconvénients. J'ai une lamborghini murcielago lp640 en boite manuelle et straight pipe, une bugatti veyron de 1001ch, une pagani huayra, une dodge viper srt10 roadster import, une lotus exige cup 260 pour la piste, une morgan threewheeler pour le fun, une tesla model s p85d comme auto du quotidien et mes deux trésors que sont la ford GT (une import) et mon alfa giulia gta 1300 junior. Ses deux dernières sont mes trésors car des rêves automobiles réalisés. Je les améliore avec le temps, impossible d'écrire mon ressenti avec ses deux là.
Je me réserve sur la présentation des autres.
Bien cordialement.
Monster- En kit
Modele Vette : Corvette ?
Re: Futur Corvettiste
Felicitations, tu es deja bien servi
Superbe la ford
Tu connais Maxouille?
regis Z06- Turbocharged
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Bienvenue sur le forum !
Oliviou77- Turbocharged
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Bienvenue à toi , olalalala quel garage! on peut voir les autres ?^^
Florian_69- Blown
Modele Vette : C5 Z51,boite manu [ en vente ]
fredc527- Turbocharged
Modele Vette : C3 1981,C5 2001 silver,ex C3 77 L82,C5 99.
Bienvenue sur le Forum !
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
Bienvenue sur le forum.
Une très belle collection,et la Ford GT 40 est ma préférée,une superbe légende...
Une très belle collection,et la Ford GT 40 est ma préférée,une superbe légende...
POUJADE- Turbocharged
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Bienvenue sur le forum!
Quel garage de rêve
Aimant beaucoup alfa romeo (j'ai eu une 4C), ta 1300 junior est magnifique! (la GT aussi )
Quel garage de rêve
Aimant beaucoup alfa romeo (j'ai eu une 4C), ta 1300 junior est magnifique! (la GT aussi )
baba.01- L82
Modele Vette : C6 Z06
Belle collection, le plus dur ne doit pas être de choisir mais de trouver le temps de toutes les faire rouler
La lambo est en boite manu avec la grille en acier
si c'est le cas c'est magique ça
J'ai pratiquement la même collection avec aussi une F40 et une F50 .
Bon c'est du 1/18eme , suis pas suisse moi
yves31- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Salut Monster. Il est vrai que ta collection est monstrueuse !!! (Dans le bon sens du terme bien sûr).
L'Alfa est sublime, comme je te comprends. La GT également. Quelle chance tu as, je suis jaloux ! (Toujours dans le bon sens du terme).
On est heureux de t'accueillir parmi nous et on te pardonne volontiers de ne pas avoir de Vette..., pour le moment du moins.
Sois le bienvenu.
L'Alfa est sublime, comme je te comprends. La GT également. Quelle chance tu as, je suis jaloux ! (Toujours dans le bon sens du terme).
On est heureux de t'accueillir parmi nous et on te pardonne volontiers de ne pas avoir de Vette..., pour le moment du moins.
Sois le bienvenu.
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Magnifique garage et bienvenue chez les
Gold33- Turbocharged
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
Vous remerciant tous pour votre accueil.
Je ne connais maxouille, est-ce aussi un amateur de ford gt ?
Ford GT, réinterprétation moderne de la GT40. Moderne qui en réel devrait s'appeler GT43, plus haute que l'originale.
Petit je n'avais que des posters ou cartes de la gt40 dans ma chambre.
La mienne n'est plus stock, le millier de chevaux est dépassé.
La restauration de ma gta a été longue mais gratifiante. Je ne suis pas particulièrement amateur d'alfa. La giu c'est un souvenir de compétition.
La 4C a été une belle surprise à sa sortie, une rouge competizione, rouge alfa ou ?
Oui le claquement à chaque passage est magique.
J'arrive à trouver le temps de toutes les rouler, certaines plus que d'autres.
Au moins tu n'es pas embêté par la mécanique ou l'électronique.
Ferrari j'en ai eu deux, la première une 456m gta, qui malgré sa boite automatique d'un autre âge était une bonne gt. La seconde une california 460 qui avait la première boite à double embrayage et 7 rapports chez Ferrari. Même avec la garantie elle était plus souvent chez Ferrari que chez moi.
Te remerciant.
regis Z06 a écrit:
Felicitations, tu es deja bien servi
Superbe la ford
Tu connais Maxouille?
Je ne connais maxouille, est-ce aussi un amateur de ford gt ?
POUJADE a écrit:Bienvenue sur le forum.
Ford GT, réinterprétation moderne de la GT40. Moderne qui en réel devrait s'appeler GT43, plus haute que l'originale.
Petit je n'avais que des posters ou cartes de la gt40 dans ma chambre.
La mienne n'est plus stock, le millier de chevaux est dépassé.
baba.01 a écrit:Bienvenue sur le forum!
Quel garage de rêve
La restauration de ma gta a été longue mais gratifiante. Je ne suis pas particulièrement amateur d'alfa. La giu c'est un souvenir de compétition.
La 4C a été une belle surprise à sa sortie, une rouge competizione, rouge alfa ou ?
jimbo a écrit:Belle collection, le plus dur ne doit pas être de choisir mais de trouver le temps de toutes les faire rouler
Oui le claquement à chaque passage est magique.
J'arrive à trouver le temps de toutes les rouler, certaines plus que d'autres.
yves31 a écrit:J'ai pratiquement la même collection avec aussi une F40 et une F50 .
Au moins tu n'es pas embêté par la mécanique ou l'électronique.
Ferrari j'en ai eu deux, la première une 456m gta, qui malgré sa boite automatique d'un autre âge était une bonne gt. La seconde une california 460 qui avait la première boite à double embrayage et 7 rapports chez Ferrari. Même avec la garantie elle était plus souvent chez Ferrari que chez moi.
Nikos#34 a écrit:Salut Monster. Il est vrai que ta collection est monstrueuse !!! (Dans le bon sens du terme bien sûr).
Sois le bienvenu.
Te remerciant.
Monster- En kit
Ton point commune avec Maxouille c'est qu'il est en Suisse ....
regis Z06- Turbocharged
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Quel superbe garage...N'hésites pas en attendant que tu te prennes une vette à nous mettre d'autres photos...et aussi si possible de la split de ton père...
rogan- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C2 65 Nassau Blue
Une rouge alfaMonster a écrit:baba.01 a écrit:Bienvenue sur le forum!
Quel garage de rêve
baba.01- L82
Modele Vette : C6 Z06
ta collection
Inox- Blown
Modele Vette : (C7 Stingray55" BVA Torch Red 2018) VENDU
Salut Monster,
Sois le bienvenu.
Surtout te réserves pas trop sur la présentation "des autres" car je ne connais pas d'autres possesseurs de GT40 en dehors de toi et de celui à qui j'ai acheté ma C3 et celle que tu as mis en photo est à tomber par terre !
Ça sent la magnifique collection de rêve !
Sois le bienvenu.
Surtout te réserves pas trop sur la présentation "des autres" car je ne connais pas d'autres possesseurs de GT40 en dehors de toi et de celui à qui j'ai acheté ma C3 et celle que tu as mis en photo est à tomber par terre !
Ça sent la magnifique collection de rêve !
Mica- Turbocharged
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Bienvenue ici et félicitation , la GT40 , une icône vue au Mans Classic à chaque fois que j'y suis ......quel son !!!
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Voilà une belle collection d’auto et une belle présentation. Bonnes recherches pour la suite
Étonnant au vu de la collection que papa te laisse pas conduire la Split. C’est quand même un monument.
Étonnant au vu de la collection que papa te laisse pas conduire la Split. C’est quand même un monument.
Bienvenue sur le forum
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Je me réserve sur la présentation des autres mais vous pourrez admirer cette année au swiss car event ma GT et ma Huayra.
Si vous désirez faire un tour en passager ce sera avec plaisir.
Si vous désirez faire un tour en passager ce sera avec plaisir.
Monster- En kit
C'est sympa ta proposition. Moi je voudrais bien faire un tour en Tesla stp. Non, je rigole....
C'est où exactement et quand ton swiss car event ?
C'est où exactement et quand ton swiss car event ?
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Bon j'ai trouvé. Palexpo Genève les 27 et 28 juin. Malheureusement je ne pourrai pas venir. Je serai au GP F1 de France au Paul Ricard. Dommage..., une autre fois peut-être. Pas tant pour la Pagani, plus pour la Ford GT.
Nikos#34- Turbocharged
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3