Corvette supervette
+13
Nikos#34
CUSTOM
PMO
Oliviou77
atmo 77
555 prodrive
lionne
Alec
Yann
Brenne
alanbike
PACE78
olivier5848
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Corvette supervette
Bonsoir à tous,
grand fan du modèle C5, mais plutôt amateur des modèles d'origines, j'ai trouvé celle-ci pas tout à fait "stock".
Gros travail de fond qui a été fait pour la transformer en modèle carrément démoniaque.
On aime ou on aime pas, mais néanmoins il faut souligner l'originalité de la réalisation.
Après si elle se vend ou pas ceci est une autre question.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1735551777.htm/
grand fan du modèle C5, mais plutôt amateur des modèles d'origines, j'ai trouvé celle-ci pas tout à fait "stock".
Gros travail de fond qui a été fait pour la transformer en modèle carrément démoniaque.
On aime ou on aime pas, mais néanmoins il faut souligner l'originalité de la réalisation.
Après si elle se vend ou pas ceci est une autre question.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1735551777.htm/
olivier5848- Short Block
Re: Corvette supervette
Énorme boulot pour un résultat stupide.....
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
énorme boulot pour pas grand chose au final , l'avant ressemble a une nissan , de profil les jante sont rikiki , l'intérieur ( il faut grossir la photo ) me ferait gerber , c'est grossier !
l'arrière faut voir de plus loin et pis le tarif
l'arrière faut voir de plus loin et pis le tarif
Absolument magnifique , c'est comme cela quelle devrait etre si elle sortait aujoudhui de production .
Part contre , le budget , ca doit piquer .....
Brenne- Blown
Modele Vette : C5 coupe targa torche red
C'est quoi ce monogramme ??? Il a voulu en faire une Aston Martin ou quoi
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
A gerber , comme tout ce qui est fait avec beaucoup d'argent et pas de goût
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Beurk !!
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Brenne a écrit:Absolument magnifique , c'est comme cela quelle devrait etre si elle sortait aujoudhui de production .
Qu'on le brule sur le bûcher ou qu'on lui afflige une pendaison testiculaire....
555 prodrive- Turbocharged
Modele Vette : Shelby GT350
decidement , beaucoup trop d'integriste dans ce pays .......
Brenne- Blown
Brenne a écrit:decidement , beaucoup trop d'integriste dans ce pays .......
Humour
Mais tu mérites tout de même d'être flagellé
555 prodrive- Turbocharged
Modele Vette : Shelby GT350
Face à la provoc , juste retour des choses
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
C'est piété plus haut que son culte ?
atmo 77- Supercharged
Modele Vette : C6Z06
Cette auto est tout simplement d'une laideur absolue.
Comme je l'ai écrit maintes fois, laissons les designers faire leur métier, le résultat est là. Surtout dans le cas de la Corvette !
Comme je l'ai écrit maintes fois, laissons les designers faire leur métier, le résultat est là. Surtout dans le cas de la Corvette !
Oliviou77- Turbocharged
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
c'est qu'il n'a pas les moyens de se payer une aston ? il maquille une corvette en un semblant d'Aston (ou bien il n'aime pas la marque Aston et veut faire passer cette...ce...enfin ce truc pour une Aston) ?
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
on aime ou pas mais quand même énorme boulot et budget pour un résultat bien moyen
l'intérieur est affreux par contre
l'intérieur est affreux par contre
CUSTOM- L82
Modele Vette : C5 cab 1999
555 prodrive a écrit:Brenne a écrit:Absolument magnifique , c'est comme cela quelle devrait etre si elle sortait aujoudhui de production .
Qu'on le brule sur le bûcher ou qu'on lui afflige une pendaison testiculaire....
Une pendaison testiculaire ???? Impossible cette modif lui a couté 1 bras et 2 couilles
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Je me suis fait la même réflexion.Yann a écrit:C'est quoi ce monogramme ??? Il a voulu en faire une Aston Martin ou quoi
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Aucun intérêt
Florian_69- Blown
Modele Vette : C5 Z51,boite manu [ en vente ]
Salut Olivier5848,
Comme le dit Brenne les avis sont extrêmes. (Ndlr je le regrette). Défends tes goûts et si c'est ce qui te plait alors n'écoutes pas les avis trop exclusifs, c'est ton droit d'aimer. Ça c'est pour la forme.
Sur le fond, ici nombreux sont ceux - et je m'y inclut - qui pensent que la vette se suffit par elle-même et de la modifier à ce point... c'est plus une vette.
C'est le cas, car même si je respecte le boulot esthétique et technique qui a été réalisé elle en perd toute son identité. Yann et Nikos on vu juste on dirait un concept car d'Aston.
Cela étant s'il y avait une place sur le fofo pour les full customs de covette, et les projets les plus audacieux, ce serait super enrichissant et intéressant pour nous tous.
Chacun a donné son avis tu as le mien.
Let's keep our minds open !
A+
Comme le dit Brenne les avis sont extrêmes. (Ndlr je le regrette). Défends tes goûts et si c'est ce qui te plait alors n'écoutes pas les avis trop exclusifs, c'est ton droit d'aimer. Ça c'est pour la forme.
Sur le fond, ici nombreux sont ceux - et je m'y inclut - qui pensent que la vette se suffit par elle-même et de la modifier à ce point... c'est plus une vette.
C'est le cas, car même si je respecte le boulot esthétique et technique qui a été réalisé elle en perd toute son identité. Yann et Nikos on vu juste on dirait un concept car d'Aston.
Cela étant s'il y avait une place sur le fofo pour les full customs de covette, et les projets les plus audacieux, ce serait super enrichissant et intéressant pour nous tous.
Chacun a donné son avis tu as le mien.
A+
Mica- Turbocharged
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Kékidi ???Mica a écrit:
A+
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Mica a écrit:
Cela étant s'il y avait une place sur le fofo pour les full customs de covette, et les projets les plus audacieux, ce serait super enrichissant pour nous tous.
I y'a >>> https://www.corvettepassion.com/f28-photos-de-corvettes-modifiees
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Y a tout sur ce fofo
Nikos#34- Turbocharged
atmo 77- Supercharged
Modele Vette : C6Z06
Comme le dit Mica , chacun a ces gouts et l'on se doit de respecter , ils divergent fort heureusement , en particulier en matiere de femme ....
Certains sont afflubles de Boudins et les jugent ( ca les regardent ) comme de vraies beautes , avec les voitures nous avons la chance , si un element ne nous satisfait pas pleinement de pouvoir le changer alors pourquoi pas meme si cela donne quelque chose de vraiment bizarre comme cette " corvette Mad Max " .
Les US sont le pays des extremes surtout en matiere de voitures et de motos et rejoignent assez les constructeurs en matiere de concept car , je trouve que cela met un peu de piquant dans un domaine qui pour moi est bien terne , aujourdhui la majorite des voitures ( a part les sportives , et encore ) ont la meme forme massive , au cul tronque ,et aux couleurs uniformes , bref sans aucune personnalite et l'on est pas fichu de reconnaitre si on voie pas le logo .
Autre avantage aux US , ont peu modifier sa caisse sans qu'on nous E..... avec des reglementations staliniennes .
Alors , parfois , meme si ne n'aime pas du tout , je suis un peu admiratif sur la quantite de taf deployee .
Certains sont afflubles de Boudins et les jugent ( ca les regardent ) comme de vraies beautes , avec les voitures nous avons la chance , si un element ne nous satisfait pas pleinement de pouvoir le changer alors pourquoi pas meme si cela donne quelque chose de vraiment bizarre comme cette " corvette Mad Max " .
Les US sont le pays des extremes surtout en matiere de voitures et de motos et rejoignent assez les constructeurs en matiere de concept car , je trouve que cela met un peu de piquant dans un domaine qui pour moi est bien terne , aujourdhui la majorite des voitures ( a part les sportives , et encore ) ont la meme forme massive , au cul tronque ,et aux couleurs uniformes , bref sans aucune personnalite et l'on est pas fichu de reconnaitre si on voie pas le logo .
Autre avantage aux US , ont peu modifier sa caisse sans qu'on nous E..... avec des reglementations staliniennes .
Alors , parfois , meme si ne n'aime pas du tout , je suis un peu admiratif sur la quantite de taf deployee .
Brenne- Blown
Brenne, je fais partie de ceux qui regrettent que ce monde n'ait pas un peu plus d'ouverture, de bienveillance et de sympathie les uns à l'égard des autres, au quotidien. De le déplorer ne le fera pas changer, certes, mais de défendre cet état d'esprit à chaque fois qu'il est nécessaire, est une forme de "combat" auquel je ne renoncerai jamais. Le monde serait bien différent et la vie tellement plus agréable avec un peu plus d'empathie et de politesse.
A chacun ses valeurs...
Merci Pace je ne connaissais pas ce topic !
A chacun ses valeurs...
Merci Pace je ne connaissais pas ce topic !
Mica- Turbocharged
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Page 1 sur 2 • 1, 2