Modifications sur ma 5
+56
loic56
DreamCorvette
menardo
tanguy
alanbike
zzgoliath
Projectcars3109
Daniel59
Scott 30
christophe33
BOBOBSS
Math90
MATHI3U
COBRA 44
regis Z06
Fanfan76
C512
philip76
lionne
Guéna
vettestingray1970
Mimi77
chris57
Yann
Costou
misterZ
ChrisC5
bipbip
ht8
Friendship 7
Patviper
PACE78
fredc527
atomic
darde
barry
diablou
supermot
Gold33
Alec
Ray
batmou
Denis ZR-1
Pat 25
ChrisVette
xl74
speedy2b
lorenzo92
GILLES 50TH
blackorsaire
novice45
C5Black
Nikos#34
Florian_69
PMO
Maldito
60 participants
Page 8 sur 19
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19
Re: Modifications sur ma 5
Effectivement,ces feux sont très chouettes,mais je vais poser une question personnelle,se ramenant à ma personne,puisque c'est moi-même qui la pose et personne d'autre:Est-ce que ces feux intègrent les feux AR de brouillard,ainsi que des catadioptres comme la législation l'impose?
darde- Turbocharged
Modele Vette : c5 2000 BVA
Non Darde, ces feux n'intègrent pas d'antibrouillard ni de catadioptres.
J'ai ce type de feu sur ma voiture. Pour les antibrouillards, je les ai mis dans le porte plaque américain avec des ampoules bi-led qui font également office de feux de recul. Ça fonctionne très bien. Pour les catadioptres, et comme pour beaucoup ici, je ne me suis pas posé la question. Pour l'instant ras, j'ai jamais eu le moindre souci.
J'ai ce type de feu sur ma voiture. Pour les antibrouillards, je les ai mis dans le porte plaque américain avec des ampoules bi-led qui font également office de feux de recul. Ça fonctionne très bien. Pour les catadioptres, et comme pour beaucoup ici, je ne me suis pas posé la question. Pour l'instant ras, j'ai jamais eu le moindre souci.
chris57- Turbocharged
Modele Vette : C6 Grand Sport 2011 Cyber Grey BVM 4LT
Merci pour ta réponse,je vais donc laisser les feux EU avec leds+résistances,je préfère rouler en règle car il n'y a pas que le CT mais aussi la police et la gendarmerie et à ce sujet,j'en connais qui se sont pris une prune pour des plaques non conformes,donc prudence!
darde- Turbocharged
Je viens de mettre une nouvelle plaque de 290 mm par 120. Dimensions nécessaires pour s'intégrer dans l'enjoliveur "corvette" que j'avais dans un carton depuis un bail. Pas très réglementaire, les caractères sont un peu plus petits que la norme.
Je croise les doigts...... et garde l'ancienne plaque au cas où.
chris57- Turbocharged
Modele Vette : C6 Grand Sport 2011 Cyber Grey BVM 4LT
Faudrait vraiment que tu tombes sur LE casse burette pour te faire aligner. J'ai déjà été contrôlé plusieurs fois par la gendarmerie, la police et aucune remarque pourtant ceux présents sur CDG ne sont pas les plus cools.chris57 a écrit:Je viens de mettre une nouvelle plaque de 290 mm par 120. Dimensions nécessaires pour s'intégrer dans l'enjoliveur "corvette" que j'avais dans un carton depuis un bail. Pas très réglementaire, les caractères sont un peu plus petits que la norme.
Mimi77- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5Z06 2003 M.Yellow
Des casse-burnes il y en a plus qu'on ne croit ,mais tant mieux pour vous,je ne prendrai pas le risque d'autant plus que je ne trouve pas les plaques US plus belles que les nôtres,sauf si on y intègre le nom d'un état comme Californie ou Floride,ce qu'avait fait mon frère sur un cabriolet Nash et qui s'était pris un PV!Mimi77 a écrit:Faudrait vraiment que tu tombes sur LE casse burette pour te faire aligner. J'ai déjà été contrôlé plusieurs fois par la gendarmerie, la police et aucune remarque pourtant ceux présents sur CDG ne sont pas les plus cools.chris57 a écrit:Je viens de mettre une nouvelle plaque de 290 mm par 120. Dimensions nécessaires pour s'intégrer dans l'enjoliveur "corvette" que j'avais dans un carton depuis un bail. Pas très réglementaire, les caractères sont un peu plus petits que la norme.
darde- Turbocharged
chris57 a écrit:Non Darde, ces feux n'intègrent pas d'antibrouillard ni de catadioptres.
Tu as des catadioptres dans tes feux Halo, dans le centre en forme ovale, non ?
Bonjour,
Petite MAj des modifications que j'ai apporté à la vette :
Mise en peinture des engine cover
Changement des sidemakers par des modèles led "halo"
Bon même si cette photo est en longue expostion, ça éclaire vachement fort
Et changement des filtres à air, pour ceux qui ont le même genre d'admission direct, les réfs des filtre en K&N sont les RU-3130 dispo sur amazon.
Petite MAj des modifications que j'ai apporté à la vette :
Mise en peinture des engine cover
Changement des sidemakers par des modèles led "halo"
Bon même si cette photo est en longue expostion, ça éclaire vachement fort
Et changement des filtres à air, pour ceux qui ont le même genre d'admission direct, les réfs des filtre en K&N sont les RU-3130 dispo sur amazon.
Top tout ça
Ça fait antibrouillards sur la photo
Ça fait antibrouillards sur la photo
novice45- Turbocharged
Modele Vette : C3 1979 L82 noir / c6 z06 2007 rouge / ex: c5 1998 grise
Bonjour,
Réception des rampes "Race Ramps" et petit test aujourd'hui.
Très bon produit, bonne accroche au sol, large et légère. je vais pouvoir effectuer mes opérations courante de maintenance un peu plus confortablement.
Changement du joint de carter (couvercle inférieur) et une bonne vidange!
J'ai des feux arrière "Halo" première génération achetée un misère au USA qui devraient arriver sous peu :
Que je vais modifier pour avoir l'anneau seul allumé
et également modification des connectiques pour avoir la compatibilité avec le faisceau europe de ma C5
Réception des rampes "Race Ramps" et petit test aujourd'hui.
Très bon produit, bonne accroche au sol, large et légère. je vais pouvoir effectuer mes opérations courante de maintenance un peu plus confortablement.
Changement du joint de carter (couvercle inférieur) et une bonne vidange!
J'ai des feux arrière "Halo" première génération achetée un misère au USA qui devraient arriver sous peu :
Que je vais modifier pour avoir l'anneau seul allumé
et également modification des connectiques pour avoir la compatibilité avec le faisceau europe de ma C5
Très bien,c'est sûr que quand on a pas de fosse,c'est une bonne solution!Quand tu dis une misère pour les feux, c'est combien?Pour changer de sujet,quand iras-tu à Maisons-Lafitte afin de nous rencontrer?
darde- Turbocharged
Oui c'est clair. En soulevant l'arrière ça me dégage pas mal d'espace pour intervenir sur d'autre élément ...darde a écrit:Très bien,c'est sûr que quand on a pas de fosse,c'est une bonne solution!
160$darde a écrit:Quand tu dis une misère pour les feux, c'est combien?
darde a écrit:Pour changer de sujet,quand iras-tu à Maisons-Lafitte afin de nous rencontrer?
Je pensai que les rassemblements là-bas étaient arrêtés avec le Covid mais je viens d'aller voir sur leur site et apparemment le prochain et pour le 31 janvier .
ça sera avec plaisir d'y être présent et de se rencontrer, en espérant que ça ne soit pas annuler ...
Pour une vidange , la voiture doit pas être horizontale ?
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Alec a écrit:Pour une vidange , la voiture doit pas être horizontale ?
Sur la photo, je testai juste les rampes, pour une vidange sur C5 il faut que l'arrière soit légèrement plus haut que l'avant. Ce que je ferai tout naturellement
Je pense que tu seras d'accord avec moi qu'après avoir vidangé et avoir approximativement fait le niveau,tu descendras l'auto des rampes et que tu feras l'appoint! Qu'en penses-tu?Pour Maisons-Laffite,je viendrai si je suis libre mais préviens moi si c'est annulé, merci d'avance.Maldito a écrit:Oui c'est clair. En soulevant l'arrière ça me dégage pas mal d'espace pour intervenir sur d'autre élément ...darde a écrit:Très bien,c'est sûr que quand on a pas de fosse,c'est une bonne solution!160$darde a écrit:Quand tu dis une misère pour les feux, c'est combien?darde a écrit:Pour changer de sujet,quand iras-tu à Maisons-Lafitte afin de nous rencontrer?
Je pensai que les rassemblements là-bas étaient arrêtés avec le Covid mais je viens d'aller voir sur leur site et apparemment le prochain et pour le 31 janvier .
ça sera avec plaisir d'y être présent et de se rencontrer, en espérant que ça ne soit pas annuler ...
darde- Turbocharged
Tout à fait pour la vidange, j'ai toujours procédé comme ça avec toutes mes autos!
Je te tiens au courant pour Maison Laffite
Je te tiens au courant pour Maison Laffite
Bon boulot Maldito, c'est propre
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
C5Black- Blue Flame 6
Modele Vette : C5 black
C5Black a écrit:
Salut Maldito
Sympa tes "Race Ramps"
Tu les as achetées ou?
Tu peux me contacter en MP et m'envoyer le lien si ça ne te dérange pas, Merci
MP envoyé
A mon avis, la bavette doit frotter grave en montant
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Elle touche effectivement mais légèrement, comme elle touche sur quelques dos d'âne
Après ces bavettes, c'est du consommable
Je dirai même plus,elles sont conçues pour toucher.
darde- Turbocharged
Maldito a écrit:Elle touche effectivement mais légèrement, comme elle touche sur quelques dos d'âne
ET rétractable , montée sur un axe avec ressort de rappel .
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19