Ma première Vette
+9
ZD
briceattitude
WHIZZ
nico
cougar
blackorsaire
Leshark81
mop
SebVette
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma première Vette
Bonjour jc79 , présente toi dans la section" nouveaux membres", nous sommes toute une bande autour de La Rochelle , 150 km , 42 Corvettistes actuellement , si tu veux venir à nos réunions surveilles les sorties. multiple
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Salut Jc79,
Des nouvelles de ma Vette 77, eh bien je l'ai vendu en kit, toute démontée à une personne qui vit en Mayenne, aux dernières nouvelles,pas plus tard que hier , le chassis est remonté ,le moteur est en place, naturellement tout refait à neuf.
Pour ma part j'attends que mon pôte au tracto ( pour le levage ) soit dispo, pas ce week-end il vendange......peutêtre le week-end prochain s'il a finit.
Bientôt un petit reportage photo....
Des nouvelles de ma Vette 77, eh bien je l'ai vendu en kit, toute démontée à une personne qui vit en Mayenne, aux dernières nouvelles,pas plus tard que hier , le chassis est remonté ,le moteur est en place, naturellement tout refait à neuf.
Pour ma part j'attends que mon pôte au tracto ( pour le levage ) soit dispo, pas ce week-end il vendange......peutêtre le week-end prochain s'il a finit.
Bientôt un petit reportage photo....
SebVette- ZL1
Modele Vette : 93 ZR-1
Bonjour Sebvette
Je suis déçu que tu ne l'aies plus cette magnifique voiture, je bavais de voir la suite, c'est exactement celle qui me fait rêver ! Elle est magnifique en noir. Le veinard qui l'a rachetée !!
Que nous prépares tu comme reportage ? L'achat d'une nouvelle ? La restauration d'une nouvelle ? Excuse cette question, mais les achètes tu pour les restaurer et les revendre ? Ca m'intéresse, on ne sait jamais. Je fouine sur le net pour trouver les meilleurs plans, je suis tombé sur un site d'importateur http://www.americaronline.com/, ça a l'air sérieux, connaissez vous ? Merci de votre réponse @+ JC
Je suis déçu que tu ne l'aies plus cette magnifique voiture, je bavais de voir la suite, c'est exactement celle qui me fait rêver ! Elle est magnifique en noir. Le veinard qui l'a rachetée !!
Que nous prépares tu comme reportage ? L'achat d'une nouvelle ? La restauration d'une nouvelle ? Excuse cette question, mais les achètes tu pour les restaurer et les revendre ? Ca m'intéresse, on ne sait jamais. Je fouine sur le net pour trouver les meilleurs plans, je suis tombé sur un site d'importateur http://www.americaronline.com/, ça a l'air sérieux, connaissez vous ? Merci de votre réponse @+ JC
jc79- En kit
Modele Vette : C3 un jour !!
Du tout je ne fais pas de bussiness, après avoir passé beaucoup de temps autour de ma maison, aujourd'hui je vis ma passion , les Corvettes, la 77 , c'est celle que j'avais trouvé à 25 km de chez moi pour un tout petit budget, gros coup de chance!!!!puis la chance a continuée j'ai trouvé un modèle 71 cab avec les pare chocs chromé ,beaucoup plus rare, que je suis allé chercher en Belgique.
Cette dernière va subir le même sort avec d'autres modifs....voilà.
Cette dernière va subir le même sort avec d'autres modifs....voilà.
SebVette- ZL1
Modele Vette : 93 ZR-1
Bravo !!
Sacré projet ! Je rêve de pouvoir un jour vivre la même experience mais je manque cruelement d'éspace et de connaissance.
PS: Pour blackcorsaire, si je peux me permettre, pas de quartier se dit "no merci"
Sacré projet ! Je rêve de pouvoir un jour vivre la même experience mais je manque cruelement d'éspace et de connaissance.
PS: Pour blackcorsaire, si je peux me permettre, pas de quartier se dit "no merci"
Emery's Vette 75- Long Block
Modele Vette : C3 de 1975
Page 2 sur 2 • 1, 2