weatherstrip
5 participants
Page 1 sur 1
weatherstrip
Bonjour à tous,
J'ai commandé auprès de whizz un kit complet de joints, la c3 n'est pas étanche, ,ni à l'air, ni à l'eau (quand je la lave, je ne roule pas sous la pluie).
Des recommandations particulière pour le remplacement ?
J'ai acheté ce produit pour coller :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0748MQ25W/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
Merci de vos retours éventuels.
J'ai commandé auprès de whizz un kit complet de joints, la c3 n'est pas étanche, ,ni à l'air, ni à l'eau (quand je la lave, je ne roule pas sous la pluie).
Des recommandations particulière pour le remplacement ?
J'ai acheté ce produit pour coller :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0748MQ25W/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
Merci de vos retours éventuels.
thos- ZL1
- Nombre de messages : 599
Age : 55
Localisation : Rennes
Modele Vette : c3 71 sb Silver Nevada
Date d'inscription : 22/04/2018
Re: weatherstrip
Salut,
Aucune ID concernant ce produit nautique qui ne semble pas trop adapté à ton besoin.
L'idéale c'est la colle neoprene :
L’important c’est avoir une surface lisse et parfaitement dégraissée.
Tu appliques la colle sur le support et sur le joint.
Tu attends 10 à 15’ que les solvants s’évaporent (tu peux accélérer cette étape en utilisant un sèche-cheveux).
Et tu position tes joints , respecte de temps de séchage de ta colle ,voire un peut plus ainsi que la température de pose préconiser.
Ne comprime pas les joints pendant le temps de séchage.
voila c'est tout
Aucune ID concernant ce produit nautique qui ne semble pas trop adapté à ton besoin.
L'idéale c'est la colle neoprene :
L’important c’est avoir une surface lisse et parfaitement dégraissée.
Tu appliques la colle sur le support et sur le joint.
Tu attends 10 à 15’ que les solvants s’évaporent (tu peux accélérer cette étape en utilisant un sèche-cheveux).
Et tu position tes joints , respecte de temps de séchage de ta colle ,voire un peut plus ainsi que la température de pose préconiser.
Ne comprime pas les joints pendant le temps de séchage.
voila c'est tout
LuLu_454- Turbocharged
- Nombre de messages : 3325
Age : 58
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017
Re: weatherstrip
Bonjour Thos,
J’ai également un problème d’étanchéité au niveau de mes T-TOPS, je vais changer les joints. Tu as commandé ça au près de Whizz ? C’est qui? Peux tu me donner son contact
Habituellement je commande sur corvette central, mais c’est excessivement cher rendu en France...
J’ai également un problème d’étanchéité au niveau de mes T-TOPS, je vais changer les joints. Tu as commandé ça au près de Whizz ? C’est qui? Peux tu me donner son contact
Habituellement je commande sur corvette central, mais c’est excessivement cher rendu en France...
eliters48- L82
- Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Caen - Basse Normandie
Modele Vette : C3 68-72
Date d'inscription : 26/06/2017
Re: weatherstrip
http://www.us-import-specialist.com/
Très réactif, reçu les joints en moins de 15 jours.
Très réactif, reçu les joints en moins de 15 jours.
thos- ZL1
- Nombre de messages : 599
Age : 55
Localisation : Rennes
Modele Vette : c3 71 sb Silver Nevada
Date d'inscription : 22/04/2018
Re: weatherstrip
Bonjour à tous, J'ai changé les joints des TTOP, et j'ai un pb sur le TTOP passager.
Celui ci à eu un mal de chien à rentrer dans son logement, dù j'imagine au joint neuf, mais je n'ai pas eu le souci sur le coté conducteur. De plus le TTOP est légèrement plus haut que son voisin et la partie du toit fixe de la corvette. Quand je roule il y a également un bruit "glonk glonk" .
Le joint est vraisemblablement mal posé, mais je ne vois pas ou, sachant qu'il n'y pas beaucoup de marge d'erreur. Une idée ?
Merci de vos retours.
Celui ci à eu un mal de chien à rentrer dans son logement, dù j'imagine au joint neuf, mais je n'ai pas eu le souci sur le coté conducteur. De plus le TTOP est légèrement plus haut que son voisin et la partie du toit fixe de la corvette. Quand je roule il y a également un bruit "glonk glonk" .
Le joint est vraisemblablement mal posé, mais je ne vois pas ou, sachant qu'il n'y pas beaucoup de marge d'erreur. Une idée ?
Merci de vos retours.
thos- ZL1
- Nombre de messages : 599
Age : 55
Localisation : Rennes
Modele Vette : c3 71 sb Silver Nevada
Date d'inscription : 22/04/2018
Re: weatherstrip
Tu as des cales de réglage au niveau de l'emboitement des ttop sur le montant central
Vv16- Turbocharged
- Nombre de messages : 1810
Age : 49
Localisation : 33
Modele Vette : C3 77
Date d'inscription : 26/07/2016
Re: weatherstrip
Tu peux le régler , et il faut le régler avant le montage .....
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: weatherstrip
merci, je regarde.
thos- ZL1
- Nombre de messages : 599
Age : 55
Localisation : Rennes
Modele Vette : c3 71 sb Silver Nevada
Date d'inscription : 22/04/2018
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum