Arrière US
+2
WHIZZ
blackorsaire
6 participants
Page 1 sur 1
Arrière US
Je viens d'acquérir un arrière US sur ebay allemagne
Quelqu'un connait une boite sur l'Est sérieuse pour le poncer/peindre ?
Quelles solutions pour les feux (que j'aimerai rouges à 100% ) notamment ou foutre les feux brouillard ?,
je l'ai eu à 220€; pas mal je trouve (250€ sur ebay ) et j'ai re-négocié ensuite comme je viens le chercher
Qui peut me conseiller sur les modifs des feux AR ?
Je voudrais que 2 feux clignotent par côté (rouges US 100% ou 2xblanc avec ampoules jaunes). Feux de reculs à côté plaque; où foutre un anti-brouillard ? je pensais entre les pôts (repliable vers le haut)
Catadrioptres ? sais pas où les foutre (peut-être aucun)
Si je fais une dérivation du clignotant sur deux ampoules par coté : pas de pb électrique/ordinateur ?
Idem si je switche un anti-brouillard AR ?
Merci de vos conseils
Quelqu'un connait une boite sur l'Est sérieuse pour le poncer/peindre ?
Quelles solutions pour les feux (que j'aimerai rouges à 100% ) notamment ou foutre les feux brouillard ?,
je l'ai eu à 220€; pas mal je trouve (250€ sur ebay ) et j'ai re-négocié ensuite comme je viens le chercher
Qui peut me conseiller sur les modifs des feux AR ?
Je voudrais que 2 feux clignotent par côté (rouges US 100% ou 2xblanc avec ampoules jaunes). Feux de reculs à côté plaque; où foutre un anti-brouillard ? je pensais entre les pôts (repliable vers le haut)
Catadrioptres ? sais pas où les foutre (peut-être aucun)
Si je fais une dérivation du clignotant sur deux ampoules par coté : pas de pb électrique/ordinateur ?
Idem si je switche un anti-brouillard AR ?
Merci de vos conseils
Invité- Invité
Re: Arrière US
Pour les feux AB, tu peux faire comme PMO, entre les pots. Ou alors, j'ai déjà vu, une barette de 3eme feu stop à LED glissée dans une des ouies en bas du bouclier, c'est discret
Pour les catadioptres, laisses tomber, ne mets rien...
Pour les catadioptres, laisses tomber, ne mets rien...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
WHIZZHOT a écrit:Pour les catadioptres, laisses tomber, ne mets rien...
Les catadiotres rajoutés c'est moche, mais je croyais que c'était obligatoire pour le CT willy
sur les voitures US, il y a aussi des catadioptres il me semble.
c'est juste qu'ils ne sont pas homologués ici.
je sais que sur ma C3 ou sur une firebird 93-97 US, il y a déjà une partie réfléchissante (intégrées aux feux). faudrait voir où elle se trouve sur une C5 US.
je serais surpris qu'il n'y ait rien.
c'est juste qu'ils ne sont pas homologués ici.
je sais que sur ma C3 ou sur une firebird 93-97 US, il y a déjà une partie réfléchissante (intégrées aux feux). faudrait voir où elle se trouve sur une C5 US.
je serais surpris qu'il n'y ait rien.
JackCELER a écrit:sur les feux... mais pas reconnu pas la drire/utac
Avant de re-connaître, il faut déjà connaître! que sait la DRIRE?
blackorsaire a écrit:JackCELER a écrit:sur les feux... mais pas reconnu pas la drire/utac
Avant de re-connaître, il faut déjà connaître! que sait la DRIRE?
Faire chi.r le monde ???
Invité- Invité
il n'y a pas le logo E dessus donc c'est mort pour la drire.
par contre, pour le CT ou les forces de l'ordre, ça fait surement illusion
par contre, pour le CT ou les forces de l'ordre, ça fait surement illusion
pour les CT, la corvette pas parfaitement sans les catadioptres (les catadioptres integrés aux feux US suffisent)
Experience testée sur mes 3 US
pour la drire, il faut absolument coller 2 petits catadioptres avec du double face pour que la voiure passe (je les ai collés devant le gars, et retirés ensuite devant lui, il n'a rien dit, du moment qu'au passage drire elle les avaient.....haa la france...)
s'il n'y a pas de logo E sur les feux, c'est une demande de dérogation vis à vis de l'eclairage....
Experience testée sur mes 3 US
pour la drire, il faut absolument coller 2 petits catadioptres avec du double face pour que la voiure passe (je les ai collés devant le gars, et retirés ensuite devant lui, il n'a rien dit, du moment qu'au passage drire elle les avaient.....haa la france...)
s'il n'y a pas de logo E sur les feux, c'est une demande de dérogation vis à vis de l'eclairage....
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
pour les catadioptres, pas de déragationPMOPMO a écrit:s'il n'y a pas de logo E sur les feux, c'est une demande de dérogation vis à vis de l'eclairage....
et pour les autres feux, ça dépend les drires (surtout quand les pièces homologuées existent)
JackCELER a écrit:sur les feux... mais pas reconnu pas la drire/utac
Il me semblait bien aussi qu'il y avait des catadioptres dans les feux us...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
pour le carrossier envoie moi un mp,je suis dans le 57 pas loin de toi et j'ai un copain qui a une carrosserie qui fait du super travail!
roveri- LS2
Page 1 sur 1