Pedal box pour corvette C7
4 participants
Page 1 sur 1
Pedal box pour corvette C7
Bonsoir
J’avais fait installé une pedalbox sur mon V10 spyder R8
La sensation est au rdv et j’étais très satisfait de cette installation
Le temps de réponse est bien supérieur à ce que j’attendais dès que l’on touche la pédalé d’accélérateur
Une option intéressante était la possibilité de sélectionner plusieurs modes
Sans doute un prochain achat ...
https://www.pedalbox.com/fr/chevrolet/corvette-c7-2013/6-2-466ps-343kw-6162ccm/pedalbox.html
J’avais fait installé une pedalbox sur mon V10 spyder R8
La sensation est au rdv et j’étais très satisfait de cette installation
Le temps de réponse est bien supérieur à ce que j’attendais dès que l’on touche la pédalé d’accélérateur
Une option intéressante était la possibilité de sélectionner plusieurs modes
Sans doute un prochain achat ...
https://www.pedalbox.com/fr/chevrolet/corvette-c7-2013/6-2-466ps-343kw-6162ccm/pedalbox.html
usbhub- Blue Flame 6
Re: Pedal box pour corvette C7
Connaissais pas...
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
tu a déja cette fonction d'origine avec les modes de conduite passe en sport accélérateur plus réactif en track encore plus réactif à voir si ce boitier améliore les fonctions pré programmées par ces modes ou est simplement du tunning
VETTE 30- Blown
Modele Vette : C7 BM 7 torch red 2015
Tu viens demain au circuit Jean-Claude ? Je suis hors sujet, désolé.
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Je vais les contacter
Ils sont honnêtes et de très bon conseil
Ils sont honnêtes et de très bon conseil
usbhub- Blue Flame 6
Comme Vette30, tu as déjà ce gadget d origine avec les differents mode de conduite et toutes les voitures sportive ont ça maintenant.
Pour avoir 100% de la puissance faut etre pied au plancher avec ce gadget faudra être à 50% de la course de la pédale...
C est juste de la flute pour faire ressentir qu il y a plus de puissance comme ces satanées assistances de freinage qui balance tout alors qu on est à peine à moitie de la course... Mais bon le conducteur lamba croit avoir du frein et se sent en sécurité cqfd
La C7 à plus de couple que la R8 V10 tout en ayant des pneus moins large et le poids du moteur sur l essieu avant=>
Déjà que d origine elle a du mal à passer tout le couple alors en reduisant la course de l accélérateur qui permet de gerer ça je me marre....
Mais grace à l ESP ça devra le faire
Pour avoir 100% de la puissance faut etre pied au plancher avec ce gadget faudra être à 50% de la course de la pédale...
C est juste de la flute pour faire ressentir qu il y a plus de puissance comme ces satanées assistances de freinage qui balance tout alors qu on est à peine à moitie de la course... Mais bon le conducteur lamba croit avoir du frein et se sent en sécurité cqfd
La C7 à plus de couple que la R8 V10 tout en ayant des pneus moins large et le poids du moteur sur l essieu avant=>
Déjà que d origine elle a du mal à passer tout le couple alors en reduisant la course de l accélérateur qui permet de gerer ça je me marre....
Mais grace à l ESP ça devra le faire
Une autre idée (mon autre post) serait d’installer un nouveau kit d’admission...
usbhub- Blue Flame 6