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le test pour pression d essence

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Message par loiko35 Dim 9 Fév - 11:29

salut a tous

lors du test de la pression du carburant est ce que c est normal que la pression dans la rampe via la valve schrader tombe a zero en coupant le contact ?

merci d avance pour vos retour !!

ha oui c est sur un L98 de 91
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Message par rey Ven 14 Fév - 8:23

Salut pour moi non !  sur le 87  la pression chute lentement , pour te donner un idée c'est une perte de 0.5bar toutes les 10mn .

Par contre j'ai eu ce phénoméne sur une pompe neuve , dés le contact coupé , (donc l'alim de la pompe arrêtée) la pression tombait immédiatement à zéro , j'ai remonté une ancienne pompe et tout est rentré dans l'ordre . Plus tard j'ai remplacé cette pompe par une de LT1  et pareil la pression est maintenue même quand on coupe le contact .
Dans ton cas c'est surement  le clapet de la pompe qui a laché , ou une durite dans le reservoir entre la pompe et le conduit qui fuit
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Message par loiko35 Ven 14 Fév - 9:43

rey a écrit:Salut pour moi non !  sur le 87  la pression chute lentement , pour te donner un idée c'est une perte de 0.5bar toutes les 10mn .

Par contre j'ai eu ce phénoméne sur une pompe neuve , dés le contact coupé , (donc l'alim de la pompe arrêtée) la pression tombait immédiatement à zéro , j'ai remonté une ancienne pompe et tout est rentré dans l'ordre . Plus tard j'ai remplacé cette pompe par une de LT1  et pareil la pression est maintenue même quand on coupe le contact .
Dans ton cas c'est surement  le clapet de la pompe qui a laché , ou une durite dans le reservoir entre la pompe et le conduit qui fuit

salut rey et merci pour ton retour je deserperais lol , me vient deux questions du coup

ta pompe neuve était defectueuse du coup ?

et tu as mis quoi en debit lph si tu te souviens ?

encore merci
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Message par rey Sam 22 Fév - 18:51

salut , en fait la pompe neuve a fonctionné un temps ( 1 ou 2 mois ) puis d'un coup plus de maintient de pression a l'arrêt , donc poubelle .

je n'ai pas touché au débit , juste upgradé en passant d'une pompe de TPI de 87 a une de LT1 , c'est la même connectique et les même raccords.

Ce que j'ai fait en revanche nc'est augmenté la pression dans le rail en changeant le régu de pression par un réglable je dois etre a 3.2 bars a la place de 2.5 env ( je ne sais plus bien la pression d'origine )
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