Future Corvette C6
+29
YoYo
Laurent091
Tiger
Rogerc4
Maxouille
DMC12
Dan Racing
xl74
Alainvette
VettisteTorchRed
fredc527
POUJADE
Inox
Ray
blackorsaire
Blueberry
Dothy
Lician
regis Z06
Nanthiat
edencars
Rapido63
Oliviou77
Nikos#34
PACE78
novice45
atmo 77
Gold33
Julie57
33 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Future Corvette C6
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle julie, je suis une terrible et folle passionnée de sportives japonaises. J'ai un nissan murano Z50 et une 350Z Z33 (phase 2 / 300ch) sunset orange pack alezan, je bosse au luxembourg donc j'arrive à me faire plaisir sans trop de soucis et l'essence en plus d'être moins chère est de meilleure qualité au lux. Mes deux petits monstres en photo.
On a qu'une vie et avec la tournure qu'elle prend c'est maintenant ou jamais de continuer à se faire plaisir avec cette fois ci un v8 atmo. Quoi de mieux en v8 atmo fiable qu'un v8 américain ?
La seule qui m'a toujours attiré en américaine c'est la corvette et pas n'importe laquelle, la C6. Cette corvette je la trouve aussi belle que ma Z quelque soit sa carrosserie, design musclé, 4 feux ronds, 4 sorties centrales, long capot avant qui s'ouvre par devant, c'est LA sportive américaine, légère et abordable.
J'ai eu une possibilité l'année dernière d'acquérir une C6 Z06 mais je me suis vite rendue compte des soucis du ls7 et a ça fallait rajouter une carte grise à + de 5k ! J'ai abandonné sans regretter, la C6 Z06 est de toute manière au delà de mes finances. Une C6 ls2 (6.0) ou ls3 (6.2) fera déjà très bien l'affaire, + de 400ch pour un peu moins de 1500kg c'est plus puissant et plus léger que ma Z ! On rajoute un couple démesuré de 55 mkg et j'ai largement de quoi me faire peur en m'amusant.
Maintenant je vais rentrer dans les détails et les questions. Je vous conseille de bien lire.
Je cherche une C6 de maximum 2008 pour éviter les taxes et je me perds dans les versions.
Le 6.0 est le ls2 : volant 4 branches et si automatique, bva4.
Le 6.2 est le ls3 : volant 3 branches et si automatique, bva6.
Le pack Z51 : de série sur les C6 françaises, débattement réduit, amélioration châssis et refroidissement.
Je me doute que la finition progresse avec l'arrivée du ls3. Le 6.2 ls3 est proposé aussi en variante Grand Sport qui gagne le kit carrosserie de la Z06.
Une édition compétition est sortie en 2008 pour donner à la C6 6.2 ls3 un air de C6R mais pour tout vous avouer je ne vois pas de différence avec une C6 6.2 ls3 de base.
Une édition victory est sortie en 2007 et là je commence à me perdre. Normalement c'est censé être une 6.2 ls3 puisque le volant a 3 branches et la boite automatique est une bva6 mais pourtant je lis que c'est une 6.0 ls2 et elle a aussi été produite en 2008 mais en 2008 c'est sur que c'est le ls3 et je n'ai lu nulle part qu'il y avait un changement de moteur sur cette édition victory.
Ce qui m'amène à l'année 2007, la carrière du ls2 sur la C6 s'étend de 2005 à 2007 et le ls3 de 2008 à 2013 donc en 2007 on était sur la fin du ls2 et le début du ls3 en 2008. Pendant cette transition est ce qu'il existe des ls2 de 2008 et des ls3 de 2007 : vous suivez ? (je sais c'est difficile).
Je dois aussi faire attention à la date de fabrication et la date de première mise en circulation, sur les américaines j'ai lu qu'il y a une année d'avance, genre une MY2007 peut être en réalité une corvette produite en 2006. Avec cette dernière donnée je suis larguée et j'ai besoin d'aide pour y voir plus clair, qu'on m'explique la carrière de cette C6 pour éviter de me faire avoir.
Je recherche une C6, ls2 ou ls3, targa, coupé ou cabriolet, n'importe quelle couleur sauf blanc et rouge, pas de bva donc seulement boite manuelle, finition avec cuir sur le tableau de bord, biton ou non, tout sauf cuir beige et si je peux même avoir l'affichage tête haute et le pack z51 c'est parfait.
A bientôt.
Je m'appelle julie, je suis une terrible et folle passionnée de sportives japonaises. J'ai un nissan murano Z50 et une 350Z Z33 (phase 2 / 300ch) sunset orange pack alezan, je bosse au luxembourg donc j'arrive à me faire plaisir sans trop de soucis et l'essence en plus d'être moins chère est de meilleure qualité au lux. Mes deux petits monstres en photo.
On a qu'une vie et avec la tournure qu'elle prend c'est maintenant ou jamais de continuer à se faire plaisir avec cette fois ci un v8 atmo. Quoi de mieux en v8 atmo fiable qu'un v8 américain ?
La seule qui m'a toujours attiré en américaine c'est la corvette et pas n'importe laquelle, la C6. Cette corvette je la trouve aussi belle que ma Z quelque soit sa carrosserie, design musclé, 4 feux ronds, 4 sorties centrales, long capot avant qui s'ouvre par devant, c'est LA sportive américaine, légère et abordable.
J'ai eu une possibilité l'année dernière d'acquérir une C6 Z06 mais je me suis vite rendue compte des soucis du ls7 et a ça fallait rajouter une carte grise à + de 5k ! J'ai abandonné sans regretter, la C6 Z06 est de toute manière au delà de mes finances. Une C6 ls2 (6.0) ou ls3 (6.2) fera déjà très bien l'affaire, + de 400ch pour un peu moins de 1500kg c'est plus puissant et plus léger que ma Z ! On rajoute un couple démesuré de 55 mkg et j'ai largement de quoi me faire peur en m'amusant.
Maintenant je vais rentrer dans les détails et les questions. Je vous conseille de bien lire.
Je cherche une C6 de maximum 2008 pour éviter les taxes et je me perds dans les versions.
Le 6.0 est le ls2 : volant 4 branches et si automatique, bva4.
Le 6.2 est le ls3 : volant 3 branches et si automatique, bva6.
Le pack Z51 : de série sur les C6 françaises, débattement réduit, amélioration châssis et refroidissement.
Je me doute que la finition progresse avec l'arrivée du ls3. Le 6.2 ls3 est proposé aussi en variante Grand Sport qui gagne le kit carrosserie de la Z06.
Une édition compétition est sortie en 2008 pour donner à la C6 6.2 ls3 un air de C6R mais pour tout vous avouer je ne vois pas de différence avec une C6 6.2 ls3 de base.
Une édition victory est sortie en 2007 et là je commence à me perdre. Normalement c'est censé être une 6.2 ls3 puisque le volant a 3 branches et la boite automatique est une bva6 mais pourtant je lis que c'est une 6.0 ls2 et elle a aussi été produite en 2008 mais en 2008 c'est sur que c'est le ls3 et je n'ai lu nulle part qu'il y avait un changement de moteur sur cette édition victory.
Ce qui m'amène à l'année 2007, la carrière du ls2 sur la C6 s'étend de 2005 à 2007 et le ls3 de 2008 à 2013 donc en 2007 on était sur la fin du ls2 et le début du ls3 en 2008. Pendant cette transition est ce qu'il existe des ls2 de 2008 et des ls3 de 2007 : vous suivez ? (je sais c'est difficile).
Je dois aussi faire attention à la date de fabrication et la date de première mise en circulation, sur les américaines j'ai lu qu'il y a une année d'avance, genre une MY2007 peut être en réalité une corvette produite en 2006. Avec cette dernière donnée je suis larguée et j'ai besoin d'aide pour y voir plus clair, qu'on m'explique la carrière de cette C6 pour éviter de me faire avoir.
Je recherche une C6, ls2 ou ls3, targa, coupé ou cabriolet, n'importe quelle couleur sauf blanc et rouge, pas de bva donc seulement boite manuelle, finition avec cuir sur le tableau de bord, biton ou non, tout sauf cuir beige et si je peux même avoir l'affichage tête haute et le pack z51 c'est parfait.
A bientôt.
Julie57- En kit
- Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Ennery (moselle)
Modele Vette : 350Z / Murano
Date d'inscription : 15/02/2020
Re: Future Corvette C6
Bienvenue Julie et bonne recherche pour trouver la perle rare.....
Gold33- Turbocharged
- Nombre de messages : 3996
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
Date d'inscription : 25/06/2014
atmo 77- Supercharged
- Nombre de messages : 962
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Modele Vette : C6Z06
Date d'inscription : 11/05/2019
Re: Future Corvette C6
Bienvenue parmi nous
Je laisse les propriétaires de c6 t'aiguiller dans tes recherches
Je laisse les propriétaires de c6 t'aiguiller dans tes recherches
novice45- Turbocharged
- Nombre de messages : 4113
Age : 44
Localisation : Loiret
Modele Vette : C3 1979 L82 noir / c6 z06 2007 rouge / ex: c5 1998 grise
Date d'inscription : 18/02/2016
Re: Future Corvette C6
j ai également eu une 350 z et une 370 nismo avant de craquer pour une C6 LS3....et aujourd"hui une C7. Le top du top.
Gold33- Turbocharged
- Nombre de messages : 3996
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
Date d'inscription : 25/06/2014
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20311
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: Future Corvette C6
Sois la bienvenue parmi nous Julie.
J'ai une C7 mais je crois savoir qu'effectivement il y a eu des Victory Edition en LS2 et en LS 3. Pour l'année modèle il faut se baser au VIN, le reste (date de sortie d'usine, date de 1ère mise en circulation) n'a que peu d'importance.
Pour te donner un exemple, la mienne est sortie d'usine (Bowling Green) en mai 2018 est c'est un modèle 2019 immatriculé en juillet 2019.
Bonne recherche de ta C6.
J'ai une C7 mais je crois savoir qu'effectivement il y a eu des Victory Edition en LS2 et en LS 3. Pour l'année modèle il faut se baser au VIN, le reste (date de sortie d'usine, date de 1ère mise en circulation) n'a que peu d'importance.
Pour te donner un exemple, la mienne est sortie d'usine (Bowling Green) en mai 2018 est c'est un modèle 2019 immatriculé en juillet 2019.
Bonne recherche de ta C6.
Nikos#34- Turbocharged
- Nombre de messages : 8415
Age : 64
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019
Re: Future Corvette C6
Julie57 a écrit:
Le 6.0 est le ls2 : volant 4 branches et si automatique, bva4.
Le 6.2 est le ls3 : volant 3 branches et si automatique, bva6.
Le pack Z51 : de série sur les C6 françaises, débattement réduit, amélioration châssis et refroidissement.
Je me doute que la finition progresse avec l'arrivée du ls3. Le 6.2 ls3 est proposé aussi en variante Grand Sport qui gagne le kit carrosserie de la Z06.
Le 6.0 est le ls2 : volant 4 branches et si automatique, bva4. > Uniquement sur les modèles 2005 - 3 branches et BVA6 les années suivantes.
Le pack Z51 : de série sur les C6 françaises, débattement réduit, amélioration châssis et refroidissement. > + amélioration freinage
Je me doute que la finition progresse avec l'arrivée du ls3. > finition supérieure cuir étendu = 4LT ******** pas de 1LT basiques importés en Europe
Le 6.2 ls3 proposé en Grand Sport qui gagne le kit carrosserie de la Z06. > trois ouïes dans les ailes + châssis hybride de Z51 et Z06 + freins Z06
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20311
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: Future Corvette C6
Bienvenue sur le forum et bonne chasse à la C6 idéale !
Oliviou77- Turbocharged
- Nombre de messages : 5641
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017
Re: Future Corvette C6
Bon, c'est la demande d'une femme, alors je vais me dévouer
Mais non, je plaisante, mais il y a deux mois je me suis posé les mêmes questions que toi
Le volant 4 branches ainsi que la BVA4 concerne les modèles 2005, à partir de 2006 volant 3 branches et BVA à 6 vitesses et palettes au volant (si les palettes existent c'est BVA 6 vitesses).
Parfois certaines séries ont des variantes, tel que la Victory Edition, aspect carbone sur la console centrale par exemple.
https://www.autoscout24.ch/6925274
1ère main, Victory Edition, tu as la taxe d'importation et la douane, mais tu n'a pas la taxe pollution, car le véhicule est de 2007.
Par message privé je peux te communiquer le prix que le garage me la vendait en décembre (bien inférieur, car je l'ai tellement marchandé). Bien qu'ayant hésité, pour ma part, j'ai finalement choisi un modèle Victory Edition en noir.
Voilà ! En espérant t'avoir aidé dans ta recherche.
Mais non, je plaisante, mais il y a deux mois je me suis posé les mêmes questions que toi
Bien vuJulie57 a écrit:On a qu'une vie et avec la tournure qu'elle prend c'est maintenant ou jamais de continuer à se faire plaisir avec cette fois ci un v8 atmo. Quoi de mieux en v8 atmo fiable qu'un v8 américain ?
Sauf erreur si tu l'achète neuve en France, la taxe est payée uniquement par le 1er propriétaire de la voiture. A l'inverse, la taxe concerne toutes les neuves ou les occasions importées en France fabriquées après le 1.1.2008 (date à vérifier sur le forum).Julie57 a écrit:Je cherche une C6 de maximum 2008 pour éviter les taxes et je me perds dans les versions.
(Corrigé avec les précisions de @PACE78 et @edencars, post ci-dessous).Julie57 a écrit:Le 6.0 est le ls2 : volant 4 branches et si automatique, bva4.
Le 6.2 est le ls3 : volant 3 branches et si automatique, bva6.
Le volant 4 branches ainsi que la BVA4 concerne les modèles 2005, à partir de 2006 volant 3 branches et BVA à 6 vitesses et palettes au volant (si les palettes existent c'est BVA 6 vitesses).
Pack Z51 sur toutes les C6 livrées en Europe. Chassis normal, mais barre anti-roulis renforcée, disques de freins majorés et percés, suspension renforcée et radiateur de refroidissement (huile ou direction assistée, je ne sais plus). A savoir que le Pack Z51 est très rarement installé sur les versions américaines.Julie57 a écrit:Le pack Z51 : de série sur les C6 françaises, débattement réduit, amélioration châssis et refroidissement.
Non, sauf erreur c'est la même finition (voir les précisions de @edencars, post au-dessous).Julie57 a écrit:Je me doute que la finition progresse avec l'arrivée du ls3.
Parfois certaines séries ont des variantes, tel que la Victory Edition, aspect carbone sur la console centrale par exemple.
Étant possesseur d'une Victory, c'est assez simple: la Victory Edition est limitée à 250 exemplaires, livrées uniquement en Europe. Tu la trouveras uniquement en noire ou en jaune. Construites entre 2007 et 2008, elles ont respectivement le moteur LS2 (2007) ou LS3 (2008). Je pourrais d'indiquer d'autres détails au besoin.Julie57 a écrit:Une édition victory est sortie en 2007 et là je commence à me perdre. Normalement c'est censé être une 6.2 ls3 puisque le volant a 3 branches et la boite automatique est une bva6 mais pourtant je lis que c'est une 6.0 ls2 et elle a aussi été produite en 2008 mais en 2008 c'est sur que c'est le ls3 et je n'ai lu nulle part qu'il y avait un changement de moteur sur cette édition victory.
Ce qui m'amène à l'année 2007, la carrière du ls2 sur la C6 s'étend de 2005 à 2007 et le ls3 de 2008 à 2013 donc en 2007 on était sur la fin du ls2 et le début du ls3 en 2008. Pendant cette transition est ce qu'il existe des ls2 de 2008 et des ls3 de 2007 : vous suivez ? (je sais c'est difficile).
Pas toujours, mais parfois oui. Par exemple pour la mienne (tu as le VIN code sur ma signature), sa 1ère mise en circulation date de août 2008, et pourtant c'est un modèle 2007 (et fabrication aussi 2007 dans mon cas). Tu reconnaît l'année du modèle avec le 10ème chiffre indiqué sur le VIN, comme le chiffre 7 dans mon cas, donc modèle 2007.Julie57 a écrit:Je dois aussi faire attention à la date de fabrication et la date de première mise en circulation, sur les américaines j'ai lu qu'il y a une année d'avance, genre une MY2007 peut être en réalité une corvette produite en 2006. Avec cette dernière donnée je suis larguée et j'ai besoin d'aide pour y voir plus clair, qu'on m'explique la carrière de cette C6 pour éviter de me faire avoir.
Si tu n'as pas peur d'importer, j'ai trouvé une belle offre ici en Suisse...Julie57 a écrit:Je recherche une C6, ls2 ou ls3, targa, coupé ou cabriolet, n'importe quelle couleur sauf blanc et rouge, pas de bva donc seulement boite manuelle, finition avec cuir sur le tableau de bord, biton ou non, tout sauf cuir beige et si je peux même avoir l'affichage tête haute et le pack z51 c'est parfait.
https://www.autoscout24.ch/6925274
1ère main, Victory Edition, tu as la taxe d'importation et la douane, mais tu n'a pas la taxe pollution, car le véhicule est de 2007.
Par message privé je peux te communiquer le prix que le garage me la vendait en décembre (bien inférieur, car je l'ai tellement marchandé). Bien qu'ayant hésité, pour ma part, j'ai finalement choisi un modèle Victory Edition en noir.
Voilà ! En espérant t'avoir aidé dans ta recherche.
Dernière édition par Rapido63 le Jeu 20 Fév 2020 - 8:26, édité 1 fois
Rapido63- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 2630
Age : 61
Localisation : Suisse
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019
Re: Future Corvette C6
Bienvenue sur le forum
Quelques inexactitudes: seuls les modèles 2005 ont le volant 4 branches et bva4 si bva. Il existe encore quelques LS2 en 2008 (fin de séries ou modèles stockés) mais pas de LS3 en 2007. (Peut-être en fin 2007, mais MY2008). La finition avec tableau de bord en cuir (4LT) n’apparaît qu’avec le LS3.
Bonnes recherches.
Quelques inexactitudes: seuls les modèles 2005 ont le volant 4 branches et bva4 si bva. Il existe encore quelques LS2 en 2008 (fin de séries ou modèles stockés) mais pas de LS3 en 2007. (Peut-être en fin 2007, mais MY2008). La finition avec tableau de bord en cuir (4LT) n’apparaît qu’avec le LS3.
Bonnes recherches.
edencars- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 8805
Age : 64
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013
Re: Future Corvette C6
Bienvenue chez nous. Tu connais déjà pas mal ton sujet top
Trouver une 4LT va être compliqué.
Tu as la section C6 ou tu peux mettre tes recherches et tu seras très bien aiguiller.
Une C6 LS2 ou LS3 c’est bien. Franchement avant toute chose c’est la qualité de l’auto qui doit te guider. Déjà si tu maitrise une LS2 se sera bien
Trouver une 4LT va être compliqué.
Tu as la section C6 ou tu peux mettre tes recherches et tu seras très bien aiguiller.
Une C6 LS2 ou LS3 c’est bien. Franchement avant toute chose c’est la qualité de l’auto qui doit te guider. Déjà si tu maitrise une LS2 se sera bien
Re: Future Corvette C6
Je vais mettre mon grain de sel :
Il n'y a pas trois version de C6, c'est soit coupé ( qui est forcement targa sauf sur les Z ), soit cabriolet.
regis Z06- Turbocharged
- Nombre de messages : 7288
Age : 65
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018
Re: Future Corvette C6
Merci à @PACE78 et @edencars pour vos précisions.
J'ai corrigé mon post en conséquence avec mentions
J'ai corrigé mon post en conséquence avec mentions
Dernière édition par Rapido63 le Jeu 20 Fév 2020 - 9:26, édité 1 fois
Rapido63- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 2630
Age : 61
Localisation : Suisse
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019
Re: Future Corvette C6
Bienvenue à toi !
Le LS2 a fait ses preuves... Le LS3 encore plus... Tu prends pas trop de risque quoi qu'il arrive !
Si tu peux tester les 2 pour te faire un feeling ça sera top... A toi de voir sur laquelle tu vas craquer... Je ne ferais que répéter ce qui a déjà été dit au final !
Le tout c'est de se sentir bien dedans, de voir comment elle se comporte, si elle est saine etc... Si t'as le coup de cœur après ça, fais toi plaisir et let's roll !
Bonne recherche
Le LS2 a fait ses preuves... Le LS3 encore plus... Tu prends pas trop de risque quoi qu'il arrive !
Si tu peux tester les 2 pour te faire un feeling ça sera top... A toi de voir sur laquelle tu vas craquer... Je ne ferais que répéter ce qui a déjà été dit au final !
Le tout c'est de se sentir bien dedans, de voir comment elle se comporte, si elle est saine etc... Si t'as le coup de cœur après ça, fais toi plaisir et let's roll !
Bonne recherche
Lician- LS9
- Nombre de messages : 655
Age : 35
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVM 1972
Date d'inscription : 15/11/2017
Re: Future Corvette C6
Bienvenue et bonne recherche
Dothy- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 4202
Age : 59
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : On verra plus tard !! 4 ex Corvettes
Date d'inscription : 16/09/2013
Re: Future Corvette C6
Bienvenue sur le forum et bonne recherche
Blueberry- Turbocharged
- Nombre de messages : 2075
Age : 65
Localisation : Yonne
Modele Vette : C3 1971 SB 270CV BVM
Date d'inscription : 07/07/2019
Re: Future Corvette C6
Bienvenue Julie !
J'avais posté sur ton blog une photo de C6 GS JSB en échange d'une carte frei autobahnen, avec Yann75, nous avions été en Allemagne et ta carte avait été d'une grande aide entre Bâle et Rastatt. Je pense à renouveler ce trip VMax très cérébral avec Vador et ses 659 étalons noirs.
Bonne recherche.
Le
J'avais posté sur ton blog une photo de C6 GS JSB en échange d'une carte frei autobahnen, avec Yann75, nous avions été en Allemagne et ta carte avait été d'une grande aide entre Bâle et Rastatt. Je pense à renouveler ce trip VMax très cérébral avec Vador et ses 659 étalons noirs.
Bonne recherche.
Le
Re: Future Corvette C6
Hey , bienvenue sur le Forum et bonne recherhce !
Ray- Turbocharged
- Nombre de messages : 4076
Age : 51
Localisation : Chartreuse (SAVOIE-ISERE)
Modele Vette : Ex C4 LT1 & C5 99 Z51 MN6 - CAMARO 2SS 45Th LS3 MN6
Date d'inscription : 17/05/2006
Inox- Blown
- Nombre de messages : 1482
Age : 54
Localisation : Le Mans
Modele Vette : (C7 Stingray55" BVA Torch Red 2018) VENDU
Date d'inscription : 02/07/2018
Re: Future Corvette C6
Une C6 2008 avec un LS2 n'est pas possible. Au plaisir d'un ride ensemble en Allemagne full open throttle
Le
Le
Re: Future Corvette C6
Bienvenue sur le forum et bonne recherche
Sauf erreur de ma part,seule la version C6 Ls3 Performance edition possède les garnitures cuir sur le tableau de bord .
Sauf erreur de ma part,seule la version C6 Ls3 Performance edition possède les garnitures cuir sur le tableau de bord .
POUJADE- Turbocharged
- Nombre de messages : 3377
Age : 73
Localisation : 06 ALPES MARITIMES
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Date d'inscription : 25/04/2016
Re: Future Corvette C6
:welcom10:et bonne recherche.
fredc527- Turbocharged
- Nombre de messages : 1504
Age : 52
Localisation : haute normandie Evreux
Modele Vette : C3 1981,C5 2001 silver,ex C3 77 L82,C5 99.
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: Future Corvette C6
Bienvenue à vous. Je ne connais absolument pas cette génération et vous souhaite de trouver la bonne vette de vos rêves
VettisteTorchRed- En kit
- Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Idf
Modele Vette : C4 lt1 cab
Date d'inscription : 20/02/2020
Re: Future Corvette C6
Bienvenue Julie et bonne recherche.
Ex possesseur d'un ls3 en finition performante édition j'en garde un excellent souvenir.
Très bon choix
Ex possesseur d'un ls3 en finition performante édition j'en garde un excellent souvenir.
Très bon choix
Alainvette- Turbocharged
- Nombre de messages : 8380
Age : 58
Localisation : OCCITANIE
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Date d'inscription : 09/11/2015
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Future C3
» CORVETTE C6 CONVERTIBLE ma future si ............
» Future Corvette ZR1 : dernière en l’espèce
» Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? "
» La future C8 Z06 !
» CORVETTE C6 CONVERTIBLE ma future si ............
» Future Corvette ZR1 : dernière en l’espèce
» Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? "
» La future C8 Z06 !
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum