Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SCCT le 6 juillet au circuit de Bresse

+8
Gazzz
PMO
WHIZZ
blackorsaire
Leshark81
ZD
GILLES 50TH
calex_fr
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

SCCT le 6 juillet au circuit de Bresse - Page 5 Empty Re: SCCT le 6 juillet au circuit de Bresse

Message par GILLES 50TH Mer 9 Juil 2008 - 8:57

Je dois quand même rendre hommage à maitre ZD sans lequel je ne serai rien.

C'est lui qui m'a initié au pilotage lors de ma premiere sortie circuit, c'est d'ailleurs lui qui m'a invité pour cette sortie circuit.

C'est grace à lui que ma vidange est faite et que mes plaquettes sont changées.

Donc sans Zd pas de Circuit, pas d'Anniversery Black en ordre de marche, pas de Gilles 50TH sur circuit.

Il est vrai que je lui doit tout.

Bien sur, je n'égalerai jamais ses talents de pilote ou de mécanicien, je resterai eternellement le disciple qu'il éclaire de sa lumiere.

Pourquoi est-il si bon ? ZD est-il Dieu ? Que de questions sans réponses.

Enfin, maintenant je pourrai dire à mes enfants : " j'ai connu ZD, j'ai même eu l'honneur de tourner avec lui sur le circuit de la Bresse ", je pourrai même leur montrer les photos de lui en pleine action que j'ai prise, immortalisant ainsi cet instant exceptionnel.

Merci maitre ZD bow bow bow
GILLES 50TH
GILLES 50TH
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 6130
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB

Revenir en haut Aller en bas

SCCT le 6 juillet au circuit de Bresse - Page 5 Empty Re: SCCT le 6 juillet au circuit de Bresse

Message par ZD Mer 9 Juil 2008 - 11:31

GILLES 50TH a écrit:Je dois quand même rendre hommage à maitre ZD sans lequel je ne serai rien.

C'est lui qui m'a initié au pilotage lors de ma premiere sortie circuit, c'est d'ailleurs lui qui m'a invité pour cette sortie circuit.

C'est grace à lui que ma vidange est faite et que mes plaquettes sont changées.

Donc sans Zd pas de Circuit, pas d'Anniversery Black en ordre de marche, pas de Gilles 50TH sur circuit.

Il est vrai que je lui doit tout.

Bien sur, je n'égalerai jamais ses talents de pilote ou de mécanicien, je resterai eternellement le disciple qu'il éclaire de sa lumiere.

Pourquoi est-il si bon ? ZD est-il Dieu ? Que de questions sans réponses.

Enfin, maintenant je pourrai dire à mes enfants : " j'ai connu ZD, j'ai même eu l'honneur de tourner avec lui sur le circuit de la Bresse ", je pourrai même leur montrer les photos de lui en pleine action que j'ai prise, immortalisant ainsi cet instant exceptionnel.

Merci maitre ZD bow bow bow

Shocked
vettespeed , sort de ce corps ,rend nous le raleurs maitre chanteur que l'on aime bien Mr. Green
ZD
ZD
Turbocharged
Turbocharged

Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe

Message par ZD Mer 9 Juil 2008 - 15:51

j'ai trouvé des photos assez interessante sur ce forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mr. Green

pas taper sur la tete gilles pas taper sur la tete Gilles 50TH
ZD
ZD
Turbocharged
Turbocharged

Message par GILLES 50TH Mer 9 Juil 2008 - 16:02

GILLES 50TH a écrit: je pourrai dire à mes enfants : " j'ai connu ZD, j'ai même eu l'honneur de tourner avec lui sur le circuit de la Bresse " Merci maitre ZD bow bow bow

Je pourrai aussi leur dire que ZD est une sale petite garce SCCT le 6 juillet au circuit de Bresse - Page 5 28550 :nutcrack:
GILLES 50TH
GILLES 50TH
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Message par Leshark81 Mer 9 Juil 2008 - 17:03

ZD a écrit:j'ai trouvé des photos assez interessante sur ce forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mr. Green

SCCT le 6 juillet au circuit de Bresse - Page 5 839752
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Message par VetteSpeed Dim 13 Juil 2008 - 14:15

Bonjour à tous,

Je suis rentré pour le WE sur Montpellier donc je peux enfin me connecter au forum CCF. Normalement j’aurais ma nouvelle ligne à Lyon le Mercredi 16 …. Je pourrais enfin me connecter de manière régulière (au boulot le serveur m’interdit l’accès au forum CCF).

Sinon concernant la sortie du dimanche 6 j’ai passé un excellent moment en compagnie de ZD et Gilles …seul points noir de la journée …la pluie et le retour de la C4 sur une dépanneuse à cause d’un claquement mécanique (j’espère pas trop grave).

Pour vous apporter mon sentiment sur le déroulement de la journée …. Je pense que nos deux figures emblématiques ont bien défendues la réputation des Corvettes. Certes ZD a fait 3 tête à queues dans la journée …mais avec une nouvelle répartition des masses, 350 Ch aux roues arrières (sans antipatinage et sans ABS ni assistance au freinage contrairement à 50TH), un empattement court sur sol détrempé …aurions nous fait mieux ?? je ne pense pas.

Quant au pilotage de Gilles50Th ……. Je n’ai rien à déclarer SCCT le 6 juillet au circuit de Bresse - Page 5 28550
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Modele Vette : VetteWalker

Message par blackorsaire Dim 13 Juil 2008 - 14:27

...les photos parlent d'elles-mêmes! merci VetteSPeed et je salue ton retour parmi nous! pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Modele Vette : C5

http://www.corvetteclubfrance.com

Message par WHIZZ Dim 13 Juil 2008 - 17:50

blackorsaire a écrit:... et je salue ton retour parmi nous! pirat

Moi de même multiple
Heureux de te retrouver.
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883

Message par GILLES 50TH Dim 13 Juil 2008 - 19:51

VetteSpeed a écrit: [Quant au pilotage de Gilles50Th ……. Je n’ai rien à déclarer SCCT le 6 juillet au circuit de Bresse - Page 5 28550

C'est bien la premiere fois que tu ne la ramène pas SCCT le 6 juillet au circuit de Bresse - Page 5 28550 SCCT le 6 juillet au circuit de Bresse - Page 5 839752
GILLES 50TH
GILLES 50TH
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Message par Invité Lun 14 Juil 2008 - 7:05

VetteSpeed a écrit:…seul points noir de la journée …la pluie et le retour de la C4 sur une dépanneuse à cause d’un claquement mécanique (j’espère pas trop grave).
oui,ça arrive!! Salut les Vettistes
Invité
Invité

Message par VetteSpeed Lun 14 Juil 2008 - 9:02

C'est bien la premiere fois que tu ne la ramène pas SCCT le 6 juillet au circuit de Bresse - Page 5 28550 SCCT le 6 juillet au circuit de Bresse - Page 5 839752

Il vaut mieux ne pas dire la vérité je pense !!!! ..... on va dire que depuis l'arrivée de Mlle L. 50TH comme tout pilote qui se respecte tu as perdu 10 secondes au tour SCCT le 6 juillet au circuit de Bresse - Page 5 839752 SCCT le 6 juillet au circuit de Bresse - Page 5 839752
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Message par blackorsaire Lun 14 Juil 2008 - 9:07

Tu voulais dire retour de la C5 sur une dépanneuse, je pense!
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Modele Vette : C5

http://www.corvetteclubfrance.com

Message par VetteSpeed Mar 15 Juil 2008 - 9:10

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Tu voulais dire retour de la C5 sur une dépanneuse, je pense!

Non non …je confirme que la 50Th mobile est rentrée par ses propres moyens et entière (pas un seul boulon manquant Wink )….. c’est d’ailleurs la seule des 3 corvettes présentes qui n’est pas rentrée sur un plateau. Mr. Green
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Message par ZD Mar 15 Juil 2008 - 9:51

c'est la seul qui ai rapporté de l'herbe a profusion dans le ailes SCCT le 6 juillet au circuit de Bresse - Page 5 839752

pourquoi tu tousse Gilles ?
ZD
ZD
Turbocharged
Turbocharged

Message par marc Mar 15 Juil 2008 - 10:00

ZD a écrit:c'est la seul qui ai rapporté de l'herbe a profusion dans le ailes SCCT le 6 juillet au circuit de Bresse - Page 5 839752

C'est ce qui arrive quand on veux donner à manger du naturel aux chevaux SCCT le 6 juillet au circuit de Bresse - Page 5 839752
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Modele Vette : C6 Z06 04/2007

Message par Gazzz Mar 15 Juil 2008 - 10:57

marc a écrit:
ZD a écrit:c'est la seul qui ai rapporté de l'herbe a profusion dans le ailes SCCT le 6 juillet au circuit de Bresse - Page 5 839752

C'est ce qui arrive quand on veux donner à manger du naturel aux chevaux SCCT le 6 juillet au circuit de Bresse - Page 5 839752

L'herbe c'était pas pour les chevaux, mais pour l'âne SCCT le 6 juillet au circuit de Bresse - Page 5 839752 SCCT le 6 juillet au circuit de Bresse - Page 5 839752 SCCT le 6 juillet au circuit de Bresse - Page 5 839752
Gazzz
Gazzz
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1030
Modele Vette : 454 72

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5