nouveau membre
+4
PMO
WHIZZ
Leshark81
Smoke
8 participants
Page 1 sur 1
nouveau membre
Je suis nouveau sur ce forum mais certain d'ici me connaisse deja sur un autre forum corvette.
Je respecte le travail que represente la gestion d'un forum pour les administratuers.
et je tiens ici a me presenter et demande au administrateur de m'excuser d'utiliser le forum pour communiquer avec les autres membres suite au deces de notre ami burner.
Pour ce qui ne me connaisse pas je vous presenterais ma C5 peut etre une autre fois mais je pense que ce n'est pas le momentaujourd'hui et je n'en ai pas le coeur, ni l'envie.
Merci a tous de comprendre
Je respecte le travail que represente la gestion d'un forum pour les administratuers.
et je tiens ici a me presenter et demande au administrateur de m'excuser d'utiliser le forum pour communiquer avec les autres membres suite au deces de notre ami burner.
Pour ce qui ne me connaisse pas je vous presenterais ma C5 peut etre une autre fois mais je pense que ce n'est pas le momentaujourd'hui et je n'en ai pas le coeur, ni l'envie.
Merci a tous de comprendre
Smoke- En kit
Re: nouveau membre
Bienvenu sur le forum
Même si on ne se connaissait pas j'avais quand même l'impression de te connaître un peu car Didier parlait souvent de toi.
Même si on ne se connaissait pas j'avais quand même l'impression de te connaître un peu car Didier parlait souvent de toi.
Bienvenue à toi Smoke
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
bienvenu parmis nous
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Bonjour et bienvenue à toi
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Bienvenu Pascal . Je pense qu'un certains nombre de personne te connait déjà mais merci d'avoir fait la démarche de te présenter. Je pense que tous comprendront que tu n'a pas le coeur aujourd'hui à nous présenter ton bolide.
bienvenue multiple
kiki- Turbocharged
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
bienvenue également Pascal
cougar- Turbocharged
Modele Vette : C6 coupé BA
Page 1 sur 1