Conseil annonce C3
+3
bruno66
PACE78
metily
7 participants
Page 1 sur 1
Conseil annonce C3
Bonjour les passionnées, comme vous me l'avez suggérer, je vous demande conseil avant de contacter le vendeur.
C'est surtout au niveau moteur que j'ai besoin de conseil.
Le vendeur à fait beaucoup de remplacement de pièces.
- Ces changement on ils fait perdre de la valeur au vehicule.
- Ces changement on ils fragilisé le moteur.
- Ces changement peu on les supprimer et revenir à la configuration d'origine pour pas trop cher.
Je vous ais mis deux annonce du meme vehicule en anglais et la traduction Google qui doit pas être top.
Merci de votre aide.
1972 corvette - 383 stroker engine, aluminum Pro1 dart heads with full roller rocker arms 1.6 lift ratio. Clay Smith cam, DFT quick fuel carb. Deep sump pump oil pan, Lots of custom work on engine. Automatic, America racing rims.great car, fun and fast.
-----------------------------------------------------------------------------------
STINGRAY- high perfomance crate engine 383 Stroker with lots of enhancements, rolled rockers, clay smith cam, high manifold, deep oil sump. New brakes, fuel tank, shocks, bushings. Runs great. Clean title, nor rust .
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
STINGRAY - moteur de caisse haute performance 383 Stroker avec beaucoup d'améliorations, culbuteurs roulés, came en argile, collecteur haut, carter d'huile profond. Nouveaux freins, réservoir de carburant, amortisseurs, bagues. Fonctionne très bien. Titre propre, ni rouille.
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------
Corvette 1972 - moteur 383 temps, têtes de fléchettes Pro1 en aluminium avec culbuteurs à rouleaux complets rapport de levage 1,6. Came Clay Smith, carburateur rapide DFT. Carter d'huile de pompe à carter profond, Beaucoup de travaux personnalisés sur le moteur. Automatique, jantes de course en Amérique.grande voiture, amusante et rapide.
C'est surtout au niveau moteur que j'ai besoin de conseil.
Le vendeur à fait beaucoup de remplacement de pièces.
- Ces changement on ils fait perdre de la valeur au vehicule.
- Ces changement on ils fragilisé le moteur.
- Ces changement peu on les supprimer et revenir à la configuration d'origine pour pas trop cher.
Je vous ais mis deux annonce du meme vehicule en anglais et la traduction Google qui doit pas être top.
Merci de votre aide.
1972 corvette - 383 stroker engine, aluminum Pro1 dart heads with full roller rocker arms 1.6 lift ratio. Clay Smith cam, DFT quick fuel carb. Deep sump pump oil pan, Lots of custom work on engine. Automatic, America racing rims.great car, fun and fast.
-----------------------------------------------------------------------------------
STINGRAY- high perfomance crate engine 383 Stroker with lots of enhancements, rolled rockers, clay smith cam, high manifold, deep oil sump. New brakes, fuel tank, shocks, bushings. Runs great. Clean title, nor rust .
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
STINGRAY - moteur de caisse haute performance 383 Stroker avec beaucoup d'améliorations, culbuteurs roulés, came en argile, collecteur haut, carter d'huile profond. Nouveaux freins, réservoir de carburant, amortisseurs, bagues. Fonctionne très bien. Titre propre, ni rouille.
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------
Corvette 1972 - moteur 383 temps, têtes de fléchettes Pro1 en aluminium avec culbuteurs à rouleaux complets rapport de levage 1,6. Came Clay Smith, carburateur rapide DFT. Carter d'huile de pompe à carter profond, Beaucoup de travaux personnalisés sur le moteur. Automatique, jantes de course en Amérique.grande voiture, amusante et rapide.
metily- En kit
Re: Conseil annonce C3
Change d'importateur......
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
PACE78 a écrit:Change d'importateur......
Je ne suis pas chaud pour contacter ce vendeur mais j'aime apprendre, je connais parfaitement les mustang mais tres peu les Corvette .
Qu'es qu'il à fait au moteur.
On peu pas revenir en arrière.
metily- En kit
Il n'y à pas de lien vers les annonces
bruno66- LS1
Modele Vette : 350ci 1969 BVA Bright Blue
Je ne peu pas donner lien du moment que je n’ai pas contact le vendeur, je ne voudrais pas que le jour où je trouve ma belle quelqu’un la réserve avant moi.
Ce que j'ai besoin de savoir c'est si on peu revenir au moteur d’origine pas trop cher.
De tout façon si c'est pas là bonne je passe vite à autre chose.
Ce que j'ai besoin de savoir c'est si on peu revenir au moteur d’origine pas trop cher.
metily- En kit
Déjà les deux sont des 383 ci don à priori pour revenir en 350 ci ça risque d'ètre compliqué.
Toutes les pièces qui ont été changées tu peux les remettre d'origine mais il faut les racheter . ca risque de couter cher tout cela bout à bout
Toutes les pièces qui ont été changées tu peux les remettre d'origine mais il faut les racheter . ca risque de couter cher tout cela bout à bout
bruno66- LS1
Bon on oublie celle là, de tout façon je n'aime pas tous ce qui est bidouillé, trafiqué.... Je veu quelque chose de simple, le plus prêt de l'original.
Merci
Merci
metily- En kit
tout dépend du prix et de l'état .
bruno66- LS1
Le moteur a été préparé, sa cylindrée a été augmentée, les culasses ainsi que l'arbre à cames et les culbuteurs sont des versions orientées performances qui ne correspondent pas à l'origine.
Si le boulot a été bien fait, et à priori ce sont des pièces de bonne qualité qui ont été installées, cela n'a pas d'impact sur la fiabilité du moteur.
Si ce que tu souhaites c'est une voiture qui marche fort et procure des sensations, il est possible que tu sois satisfait avec un moteur comme celui là. Si tu cherches une voiture conforme à l'origine, passe ton chemin, le remettre en configuration originale te coutera cher...
En ce qui concerne la valeur, mon point de vue (et ça n'engage que moi), est qu'une C3 chrome bumper (68-72) a plus de valeur et en prendra d'avantage en configuration purement d'origine et encore mieux en matching number.
J'ai tendance à penser qu'une C3 à partir de 74, mis à part les Pace Car, auront plus de valeur si elles sont optimisées car d'origine leur cote est faible, du coup la question du véhicule plaisir prend le dessus. Ça aussi ce n'est que mon avis personnel...
A plus, Guillaume
Si le boulot a été bien fait, et à priori ce sont des pièces de bonne qualité qui ont été installées, cela n'a pas d'impact sur la fiabilité du moteur.
Si ce que tu souhaites c'est une voiture qui marche fort et procure des sensations, il est possible que tu sois satisfait avec un moteur comme celui là. Si tu cherches une voiture conforme à l'origine, passe ton chemin, le remettre en configuration originale te coutera cher...
En ce qui concerne la valeur, mon point de vue (et ça n'engage que moi), est qu'une C3 chrome bumper (68-72) a plus de valeur et en prendra d'avantage en configuration purement d'origine et encore mieux en matching number.
J'ai tendance à penser qu'une C3 à partir de 74, mis à part les Pace Car, auront plus de valeur si elles sont optimisées car d'origine leur cote est faible, du coup la question du véhicule plaisir prend le dessus. Ça aussi ce n'est que mon avis personnel...
A plus, Guillaume
GuTu34- Blown
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
d'accord avec guillaume.
Sauf que moi je crois qu'un jour on cherchera des 74 et au delà dans leur version non modifiée. (si ce n'est pas déjà le cas)
(mais ça n'engage que moi )
Sauf que moi je crois qu'un jour on cherchera des 74 et au delà dans leur version non modifiée. (si ce n'est pas déjà le cas)
(mais ça n'engage que moi )
bruno66- LS1
bruno66 a écrit:Il n'y à pas de lien vers les annonces
Pas besoin, tu fais un clic droit, dans la fenêtre contextuelle tu clic sur "Rechercher une image avec Google"
Ça te propose l'image dans tous les sites ou elle apparaît.
Tu clique sur l'image, ça te conduit à l'annonce.
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
j'ai compris.......
effectivement evite ABSOLUMENT cet importateur....
trop trop fort , le chef......
effectivement evite ABSOLUMENT cet importateur....
trop trop fort , le chef......
Dernière édition par shadow le Lun 20 Avr 2020 - 18:26, édité 1 fois
shadow- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : corvette c4 cabrio 90 - corvette 82 - pontiac transam 79 "black and gold" - mustang 2018 gt - van shorty g10 "hotwheels" - beaumont ss 67 BB 396 -
metily a écrit:Bon on oublie celle là, de tout façon je n'aime pas tous ce qui est bidouillé, trafiqué.... Je veu quelque chose de simple, le plus prêt de l'original.
Merci
Vu que tu renonce à celle-ci, avec raison selon moi, je pense que tu l'a trouvée sur le site Ski...er.
Si tu le souhaite je peux t'expliquer à quoi tu as échappé en MP.
PACE78- Modérateur
PACE78 a écrit:metily a écrit:Bon on oublie celle là, de tout façon je n'aime pas tous ce qui est bidouillé, trafiqué.... Je veu quelque chose de simple, le plus prêt de l'original.
Merci
Vu que tu renonce à celle-ci, avec raison selon moi, je pense que tu l'a trouvée sur le site Ski...er.
Si tu le souhaite je peux t'expliquer à quoi tu as échappé en MP.
Non c'est pas un importateur et moi c'est en direct avec le vendeur et sont adresse n'est pas noté sur l'image, je l'ai renommé, il à du récupérer l'annonce sur un site au US, mais
sa m’intéresse de savoir avec qui ne pas faire affaire.
metily- En kit
(mais ça n'engage que moi )[/quote]
Entièrement d'accord! Il n'y a pas si longtemps a l'époque des GTI des années 80 celles avec des améliorations ou kit carrosserie étaient plus côtées que l'origine. Maintenant celles ci ne valent plus rien.
L'inconvénient des voitures modifiées si l'on veux remplacer une pièce on est dans la merde pour la référence de cette piece.
(mais ça n'engage que moi )[/quote]
Entièrement d'accord! Il n'y a pas si longtemps a l'époque des GTI des années 80 celles avec des améliorations ou kit carrosserie étaient plus côtées que l'origine. Maintenant celles ci ne valent plus rien.
L'inconvénient des voitures modifiées si l'on veux remplacer une pièce on est dans la merde pour la référence de cette piece.
jeremie- Turbocharged
Modele Vette : corvette 1979 L48 bva
metily a écrit:Je ne peu pas donner lien du moment que je n’ai pas contact le vendeur, je ne voudrais pas que le jour où je trouve ma belle quelqu’un la réserve avant moi.
+1 , laisse tomber ......
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Page 1 sur 1