Rappel Corvette C7
+4
Gildas84
Fdy 13
regis Z06
Bullitt31
8 participants
Page 1 sur 1
Rappel Corvette C7
Salut à tous,
J'ai reçu un courrier de Cadillac/GM concernant un rappel des C7 de 2017.
Cela concerne à priori la direction électrique dont l'assistance peut se couper.
Est-ce que quelqu'un a fait la réparation ou a eu un soucis de ce genre ?
J'ai reçu un courrier de Cadillac/GM concernant un rappel des C7 de 2017.
Cela concerne à priori la direction électrique dont l'assistance peut se couper.
Est-ce que quelqu'un a fait la réparation ou a eu un soucis de ce genre ?
Bullitt31- Short Block
Modele Vette : C7
Re: Rappel Corvette C7
Ouf ! J'ai une 2019 !
regis Z06- Turbocharged
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Rien reçu.
Fdy 13- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Rien reçu mais la mienne est une 2016.
Gildas84- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 AT8, ex C6 cab
+ 1regis Z06 a écrit:Ouf ! J'ai une 2019 !
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Peux tu me faire une copie du rappel
Merci
Merci
Fdy 13- Turbocharged
Bullitt31- Short Block
Modele Vette : C7
Les C7 incriminés vont de jul 2016 à mai 2017, donc il n'y a pas QUE des MY2017. Seul le VIN permettra de déterminer l'incrimination de votre Vette relativement à ce rappel dû à une ''défaillance de la Deutsch Qalität", l'équipementier Boche bien connu. 26772 C7 concernés dans le monde. Nul doute que Mary Barra saura refacturer au fournisseur. Je suppose que Delphi etait safe de ce côté vu qu'il n'y a le fournisseur Germanique en défaut.
J'ai testé sur le site de la Sécurité US Vador en nov 2019, je n'étais pas concerné, le 26 mai 2020, Vador a été "checké" du moteur aux hauts parleurs et aucun rappel pour lui avec l'outil officiel TIS2. Dieu doit loué !
Pas de panique, même tardivement, le vendeur de Champagne de Tours ou le centre GM Europe vous écrira si vous faites partie du rappel, je ne vous le souhaite pas au vu de tout ce qu'il faudra démonter, le train avec alignement à la clef...Donc tous les VIN 2016 et 2017 même faisant partie de la fourchette de date supra ne sont pas nécessairement concernés.
En cas de coupure de DA, contact off et contact on, ça revient.
Un thread qui gagnerait à être déplacé en rubrique ''astuces C7'' avec plus de précision dans le titre à des fins de facilitation de la recherche...
Le
J'ai testé sur le site de la Sécurité US Vador en nov 2019, je n'étais pas concerné, le 26 mai 2020, Vador a été "checké" du moteur aux hauts parleurs et aucun rappel pour lui avec l'outil officiel TIS2. Dieu doit loué !
Pas de panique, même tardivement, le vendeur de Champagne de Tours ou le centre GM Europe vous écrira si vous faites partie du rappel, je ne vous le souhaite pas au vu de tout ce qu'il faudra démonter, le train avec alignement à la clef...Donc tous les VIN 2016 et 2017 même faisant partie de la fourchette de date supra ne sont pas nécessairement concernés.
En cas de coupure de DA, contact off et contact on, ça revient.
Un thread qui gagnerait à être déplacé en rubrique ''astuces C7'' avec plus de précision dans le titre à des fins de facilitation de la recherche...
Le
Je n'ai rien reçu pour ma Grand Sport de 2017.
Il faut regarder sur le site GM Centre de rappel tu inscris ton NIV et tu as toutes les indications sur les rappels de ta voiture
Il faut regarder sur le site GM Centre de rappel tu inscris ton NIV et tu as toutes les indications sur les rappels de ta voiture
Grand-Sport- Blown
Modele Vette : C7 Grand-Sport
Je suis allé sur ce site, et pas de rappel prévu pour la mienne
Fdy 13- Turbocharged
Bonjour
Merci pour toutes ces infos. Le site de GM est le suivant : https://my.gm.com/recalls
Il suffit de taper son VIN et on sait immédiatement si la voiture est concernée ou non. La mienne (de 2017) ne l'est pas non plus.
Merci pour toutes ces infos. Le site de GM est le suivant : https://my.gm.com/recalls
Il suffit de taper son VIN et on sait immédiatement si la voiture est concernée ou non. La mienne (de 2017) ne l'est pas non plus.
Terex- En kit
Modele Vette : C7 Grand Sport 2017 2LT BM7 Akrapovic