Ma corvette s'est fermée toute seule avec les clefs dedans !! Pourquoi ??
3 participants
Page 1 sur 1
Ma corvette s'est fermée toute seule avec les clefs dedans !! Pourquoi ??
Hello tout le monde, tout à l'heure j'ai sortie ma belle
Un moment je veux ouvrir la corvette, mais elle s'est fermée toute seule!! Je me suis pas senti bien y'avais clefs dedans
Heurement que la vitre conducteur était ouverte de 4 cm, j'ai reussis à la réouvrir avec 2 batons! Et je me suis senti beaucoup mieux!! Mais je suis encore un peu pas bien ^^
La question : pourquoi s'est t'elle fermé ? J'avais la clé pas entièrement enfoncé dans le contact ( histoire qu'elle fait pas glinggling
Merci de bien m'aider
Un moment je veux ouvrir la corvette, mais elle s'est fermée toute seule!! Je me suis pas senti bien y'avais clefs dedans
Heurement que la vitre conducteur était ouverte de 4 cm, j'ai reussis à la réouvrir avec 2 batons! Et je me suis senti beaucoup mieux!! Mais je suis encore un peu pas bien ^^
La question : pourquoi s'est t'elle fermé ? J'avais la clé pas entièrement enfoncé dans le contact ( histoire qu'elle fait pas glinggling
Merci de bien m'aider
Florian_69- Blown
Modele Vette : C5 Z51,boite manu [ en vente ]
Re: Ma corvette s'est fermée toute seule avec les clefs dedans !! Pourquoi ??
Le même phénomène se produit sur les C6, ce serait une sécurité antivol au cas ou le propriétaire partirait en oubliant la clé à l'intérieur.
https://www.corvettepassion.com/t23388-telecommande-et-cles-enfermees-dans-le-coffre
Pour éviter cette galère je garde la Key Fob accroché autour du cou en permanence à l'aide d'un porte badge.
https://www.corvettepassion.com/t23388-telecommande-et-cles-enfermees-dans-le-coffre
Pour éviter cette galère je garde la Key Fob accroché autour du cou en permanence à l'aide d'un porte badge.
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Florian_69- Blown
Modele Vette : C5 Z51,boite manu [ en vente ]
Re: Ma corvette s'est fermée toute seule avec les clefs dedans !! Pourquoi ??
J'ai la clef mécanique de secours sur le trousseau des clefs de la maison qui ne quitte jamais ma poche. La clef électronique et le bip du portail sont ensemble sur un autre anneau.
Blackship- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z6 2006