Durit de refroidissement Silicone.
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Durit de refroidissement Silicone.
J'ai l'habitude d'en utiliser sur mes petits 2 temps sans soucis mais sur un gros V8 de presque 6 litres ça peut être différent.
Je me pose surtout la question à propos de la rigidité de la grosse durit qui est connectée à la pompe à eau et qui si ma mémoire est bonne, est renforcée par un ressort interne pour ne pas s'écraser non ?
Merci de vos conseils.
Pap's
Je me pose surtout la question à propos de la rigidité de la grosse durit qui est connectée à la pompe à eau et qui si ma mémoire est bonne, est renforcée par un ressort interne pour ne pas s'écraser non ?
Merci de vos conseils.
Pap's
Bruce Willis- Turbocharged
- Nombre de messages : 1552
Age : 21
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020
Re: Durit de refroidissement Silicone.
Effectivement, il y a un ressort interne dans cette durite pour éviter qu'elle ne s'écrase à l'aspiration.
Blueberry- Turbocharged
- Nombre de messages : 2075
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Localisation : Yonne
Modele Vette : C3 1971 SB 270CV BVM
Date d'inscription : 07/07/2019
Re: Durit de refroidissement Silicone.
On peut donc récupérer le ressort pour le mettre dans une durit silicone donc ?
Bruce Willis- Turbocharged
- Nombre de messages : 1552
Age : 21
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020
Re: Durit de refroidissement Silicone.
Je ne sais pas...
Je pense que le ressort épouse bien la forme de la durite.
Je pense que le ressort épouse bien la forme de la durite.
Blueberry- Turbocharged
- Nombre de messages : 2075
Age : 65
Localisation : Yonne
Modele Vette : C3 1971 SB 270CV BVM
Date d'inscription : 07/07/2019
Re: Durit de refroidissement Silicone.
Je pense que tu n'arriveras pas a insérer le ressort.
En usine le ressort est inséré lorsque la durite est droite puis ensuite thermo formée.
Tu n'arriveras pas a faire passer ton ressort au niveau des angles sans le déformer.
Après les durites silicone sont plus rigides que celles en caoutchouc, donc est ce que le ressort est bien nécessaire ?
En usine le ressort est inséré lorsque la durite est droite puis ensuite thermo formée.
Tu n'arriveras pas a faire passer ton ressort au niveau des angles sans le déformer.
Après les durites silicone sont plus rigides que celles en caoutchouc, donc est ce que le ressort est bien nécessaire ?
Mike_84- LS3
- Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : C3 1968 BVM4 327
Date d'inscription : 19/03/2019
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