A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !
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A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !
Bonjour à tous les membres de ce forum.
Ayant toujours été un adepte de la vitesse et des accélérations brutales, j’ai trouvé un nouveau moyen de me défouler, ce sera, en plus, à partir d’aujourd’hui, au volant d’une Chevrolet Corvette C7 que je vous présenterai dans la zone dédiée à ce modèle, un peu plus tard, il faut que je trouve le temps de faire les photos et en ce moment, c’est pas simple...
Je suis sûr que certains, sur ce forum me connaissent déjà à travers les sorties, courses, forums Camaro-Firebird et feu CCM.
Pour les autres, je me présente : Gérard plus connu comme « The Burgund ». J’ai un parcours assez atypique, comme certains disent.
Accro aux montées d’adrénaline que procure la vitesse pure, j’ai très vite touché à tout pour assouvir ma passion ! Comme beaucoup, j’ai commencé par trafiquer des Mobylettes, puis une Vespa 125 et j’ai continué les bonnes sensations de vitesse en enfourchant plusieurs motos que j’ai eues durant des années, Bonneville 650, Honda 4 et 6, Kawa Yoshimura, Egli etc... Je me suis défoulé aussi au volant de voitures puissantes dans la France des années 60/70 où les limitations de vitesse (et autres…) n’étaient pas aussi pénibles qu’aujourd’hui. J’ai continué à ce rythme-là même dans les années 80/90 en y ajoutant l’aviation, mais en Janvier 1996, en compagnie de ma douce, c’est l’accident au guidon de ma Honda CBR 1000. Suite à cet accident, s’ensuit une remise en cause personnelle suivie aussitôt d’une « remise » au rencard du casque intégral sur injonction particulièrement ferme de ma douce…! Suite aux séquelles de cet accident, la mort dans l’âme, je dois mettre aussi un terme à ma passion pour l’aviation. Les sensations fortes me manquent et je ne peux me résoudre à renoncer à mon besoin de vitesse et d’accélérations! Je me retourne alors vers une passion que je n’avais pas eu le temps (ni l’argent surtout) d’assouvir et pour diverses autres raisons, celle des véhicules américains avec leurs gros moteurs. Et qui dit gros moteurs, dit forcément V8 et possibilité de nouvelles sensations inavouables !
Je me suis mis donc en quête d’une première ricaine pour combler le vide laissé par ma Honda ! En passant devant un concessionnaire GM (Importateur Navi à l’époque), je (plutôt ma douce) craque sur une Firebird 1994 rouge équipée d’un… V6 3.4 L. Si l’auto a de la gueule, en revanche avec cette version V6, les performances ne sont pas « le premier argument de vente » dirai-je pour être politiquement correct ! Cette Pontiac me permet, par contre, de faire connaissance du milieu de l’américaine. Par la suite, j’acquière ma première TransAm 1986 TPI. Je lui fais une préparation au niveau des trains roulants et autres éléments. Au volant de cette TransAm, je m’engage pour quelques courses en compagnie de mon ami Michel Baud qui lui, pilote sa TransAm 78 violette bien connue du paddock du Trophée ATD de l’époque. Si les performances sont au rendez-vous cette fois-ci, il m’en manque, malgré tout, un peu. Je ne suis pas très emballé pour modifier encore plus cette Pontiac qui me donne entière satisfaction sur route. Aussi, pour la première fois de ma vie je prends la décision de me construire une auto performante afin de participer à des épreuves officielles …. et légales ! En effet, jusqu’à présent je faisais plutôt dans l’outlaw en matière de sensations fortes. En cherchant une base pour concrétiser ce vœu, je repère chez un ami garagiste une brave Chevrolet Monza 1977 dont le destin se résumait à finir sa vie au milieu d’un champ. Avec son faible poids et son Small block V8 d’origine, la petite Chevy est la base idéale pour se faire une auto performante d’entrée de jeu. La Chevrolet est rapatriée par la route à la fin de l’année 2004 pour un chantier qui m’occupera pendant plus de 3000 heures étalées sur 16 mois ! Vive la retraite !!
Avec cette Monza je me suis bien amusé durant plusieurs années en Super Street, mais l’âge avançant, étant toujours seul pour faire les préparations, aller chercher une remorque, charger et atteler mon vieux J9, faire les trajets jusqu’aux pistes, souvent à plusieurs centaines de kilomètres, puis décharger, monter le campement, faire l’administratif, préparer la Monza, puis, quand même, faire quelques runs et quand c’est fini, refaire tout en sens inverse, ça use !!
En 2007, j’ai vendu ma première TA. Il me restait seulement le Firebird 94.
J’ai donc finalement décidé de raccrocher et de vendre la Monza (en morceaux) fin 2010.
Dans la même période, j’ai aussi vendu mon Firebird 94 et acheté une nouvelle TransAm 86, brun foncé, mais cette fois, carburée.
J’ai décidé, assez rapidement, de mettre cette TA sur le strip en 2011 en Street Run C (ça me manquait), malgré un manque de préparation évident (caisse d’origine) mes premiers temps tournent autours de 16/16.5 secondes ! Ca fout un choc, quand on est habitué à descendre sous les 11 s !! Malgré ça, pour ces retrouvailles mes petits camarades avaient décidé de m'aider et avec des rouges et des index perforés, et je me suis retrouvé en 1/2 finale en Bye Run lors de ma première course ! Cela m’a mis en confiance et j’ai commencé, entre les épreuves, à l’améliorer.
De mois en mois, j’ai déverminé et amélioré cette voiture, si bien que j’ai fini la saison à la première place, sur 45 participants, tous plus jeunes, remportant ainsi le Trophée Dragster 2011 Street Run C ! HEUREUX que j’étais !
L’année suivante, malgré une voiture qui était devenue compétitive, j’ai loupé pas mal d’occasions et ai fini seulement 12ème. Déception….
J’ai, l’année suivante, abandonné le championnat et n’ai plus participé qu’à quelques courses en fonction de mon humeur et de mes envies.
Les années passaient et il me manquait, ainsi qu’à ma douce, un peu de confort…
Nous avons acquis, en 2013 une Mercedes 2001 - S500 (V8 5.0 L – 306 CV) très bien optionnée. Elle nous a permis de faire de longs voyages en Europe, nous l’avons toujours à ce jour.
La TranAm est toujours en pleine forme et flirte avec les 14 s maintenant. J’ai toujours beaucoup de plaisir avec et fais encore de long trajet (récemment plus de 650 km pour aller à une sortie qu’une amie organise chaque année).
Enfin aujourd’hui, ma douce et moi avons décidé de réaliser un vieux rêve : rouler en Corvette !
Cette fois-ci, fini les anciennes générations, il nous fallait du j’eune et des fonctions modernes ! C’est donc une C7 2016 qui a l’immense privilège d’accueillir nos augustes fessiers…
Pour voir, en images et en détail, mon parcours ricain (principalement) : sur mon site : the-burgund.com
Ce site est connu aussi pour les traductions techniques FR/US/US/FR qui a déjà vu passer plus d’un million de visiteurs, pros et amateurs.
Voilà, voilà, reste plus qu’à découvrir en profondeur la belle et à l’apprivoiser. Ah ! Une chose qui lui fera certainement plaisir, elle est à 15 km de la Deutsche Autobahn… J’adore
Ayant toujours été un adepte de la vitesse et des accélérations brutales, j’ai trouvé un nouveau moyen de me défouler, ce sera, en plus, à partir d’aujourd’hui, au volant d’une Chevrolet Corvette C7 que je vous présenterai dans la zone dédiée à ce modèle, un peu plus tard, il faut que je trouve le temps de faire les photos et en ce moment, c’est pas simple...
Je suis sûr que certains, sur ce forum me connaissent déjà à travers les sorties, courses, forums Camaro-Firebird et feu CCM.
Pour les autres, je me présente : Gérard plus connu comme « The Burgund ». J’ai un parcours assez atypique, comme certains disent.
Accro aux montées d’adrénaline que procure la vitesse pure, j’ai très vite touché à tout pour assouvir ma passion ! Comme beaucoup, j’ai commencé par trafiquer des Mobylettes, puis une Vespa 125 et j’ai continué les bonnes sensations de vitesse en enfourchant plusieurs motos que j’ai eues durant des années, Bonneville 650, Honda 4 et 6, Kawa Yoshimura, Egli etc... Je me suis défoulé aussi au volant de voitures puissantes dans la France des années 60/70 où les limitations de vitesse (et autres…) n’étaient pas aussi pénibles qu’aujourd’hui. J’ai continué à ce rythme-là même dans les années 80/90 en y ajoutant l’aviation, mais en Janvier 1996, en compagnie de ma douce, c’est l’accident au guidon de ma Honda CBR 1000. Suite à cet accident, s’ensuit une remise en cause personnelle suivie aussitôt d’une « remise » au rencard du casque intégral sur injonction particulièrement ferme de ma douce…! Suite aux séquelles de cet accident, la mort dans l’âme, je dois mettre aussi un terme à ma passion pour l’aviation. Les sensations fortes me manquent et je ne peux me résoudre à renoncer à mon besoin de vitesse et d’accélérations! Je me retourne alors vers une passion que je n’avais pas eu le temps (ni l’argent surtout) d’assouvir et pour diverses autres raisons, celle des véhicules américains avec leurs gros moteurs. Et qui dit gros moteurs, dit forcément V8 et possibilité de nouvelles sensations inavouables !
Je me suis mis donc en quête d’une première ricaine pour combler le vide laissé par ma Honda ! En passant devant un concessionnaire GM (Importateur Navi à l’époque), je (plutôt ma douce) craque sur une Firebird 1994 rouge équipée d’un… V6 3.4 L. Si l’auto a de la gueule, en revanche avec cette version V6, les performances ne sont pas « le premier argument de vente » dirai-je pour être politiquement correct ! Cette Pontiac me permet, par contre, de faire connaissance du milieu de l’américaine. Par la suite, j’acquière ma première TransAm 1986 TPI. Je lui fais une préparation au niveau des trains roulants et autres éléments. Au volant de cette TransAm, je m’engage pour quelques courses en compagnie de mon ami Michel Baud qui lui, pilote sa TransAm 78 violette bien connue du paddock du Trophée ATD de l’époque. Si les performances sont au rendez-vous cette fois-ci, il m’en manque, malgré tout, un peu. Je ne suis pas très emballé pour modifier encore plus cette Pontiac qui me donne entière satisfaction sur route. Aussi, pour la première fois de ma vie je prends la décision de me construire une auto performante afin de participer à des épreuves officielles …. et légales ! En effet, jusqu’à présent je faisais plutôt dans l’outlaw en matière de sensations fortes. En cherchant une base pour concrétiser ce vœu, je repère chez un ami garagiste une brave Chevrolet Monza 1977 dont le destin se résumait à finir sa vie au milieu d’un champ. Avec son faible poids et son Small block V8 d’origine, la petite Chevy est la base idéale pour se faire une auto performante d’entrée de jeu. La Chevrolet est rapatriée par la route à la fin de l’année 2004 pour un chantier qui m’occupera pendant plus de 3000 heures étalées sur 16 mois ! Vive la retraite !!
Avec cette Monza je me suis bien amusé durant plusieurs années en Super Street, mais l’âge avançant, étant toujours seul pour faire les préparations, aller chercher une remorque, charger et atteler mon vieux J9, faire les trajets jusqu’aux pistes, souvent à plusieurs centaines de kilomètres, puis décharger, monter le campement, faire l’administratif, préparer la Monza, puis, quand même, faire quelques runs et quand c’est fini, refaire tout en sens inverse, ça use !!
En 2007, j’ai vendu ma première TA. Il me restait seulement le Firebird 94.
J’ai donc finalement décidé de raccrocher et de vendre la Monza (en morceaux) fin 2010.
Dans la même période, j’ai aussi vendu mon Firebird 94 et acheté une nouvelle TransAm 86, brun foncé, mais cette fois, carburée.
J’ai décidé, assez rapidement, de mettre cette TA sur le strip en 2011 en Street Run C (ça me manquait), malgré un manque de préparation évident (caisse d’origine) mes premiers temps tournent autours de 16/16.5 secondes ! Ca fout un choc, quand on est habitué à descendre sous les 11 s !! Malgré ça, pour ces retrouvailles mes petits camarades avaient décidé de m'aider et avec des rouges et des index perforés, et je me suis retrouvé en 1/2 finale en Bye Run lors de ma première course ! Cela m’a mis en confiance et j’ai commencé, entre les épreuves, à l’améliorer.
De mois en mois, j’ai déverminé et amélioré cette voiture, si bien que j’ai fini la saison à la première place, sur 45 participants, tous plus jeunes, remportant ainsi le Trophée Dragster 2011 Street Run C ! HEUREUX que j’étais !
L’année suivante, malgré une voiture qui était devenue compétitive, j’ai loupé pas mal d’occasions et ai fini seulement 12ème. Déception….
J’ai, l’année suivante, abandonné le championnat et n’ai plus participé qu’à quelques courses en fonction de mon humeur et de mes envies.
Les années passaient et il me manquait, ainsi qu’à ma douce, un peu de confort…
Nous avons acquis, en 2013 une Mercedes 2001 - S500 (V8 5.0 L – 306 CV) très bien optionnée. Elle nous a permis de faire de longs voyages en Europe, nous l’avons toujours à ce jour.
La TranAm est toujours en pleine forme et flirte avec les 14 s maintenant. J’ai toujours beaucoup de plaisir avec et fais encore de long trajet (récemment plus de 650 km pour aller à une sortie qu’une amie organise chaque année).
Enfin aujourd’hui, ma douce et moi avons décidé de réaliser un vieux rêve : rouler en Corvette !
Cette fois-ci, fini les anciennes générations, il nous fallait du j’eune et des fonctions modernes ! C’est donc une C7 2016 qui a l’immense privilège d’accueillir nos augustes fessiers…
Pour voir, en images et en détail, mon parcours ricain (principalement) : sur mon site : the-burgund.com
Ce site est connu aussi pour les traductions techniques FR/US/US/FR qui a déjà vu passer plus d’un million de visiteurs, pros et amateurs.
Voilà, voilà, reste plus qu’à découvrir en profondeur la belle et à l’apprivoiser. Ah ! Une chose qui lui fera certainement plaisir, elle est à 15 km de la Deutsche Autobahn… J’adore
PACE78- Modérateur
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Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !
Belle présentation détaillée
Bienvenue
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novice45- Turbocharged
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Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !
Bienvenue sur le forum
POUJADE- Turbocharged
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Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !
Bravo pour cette "vraie" présentation, et bienvenue sur Corvette passion !
CATER77- ZL1
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Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !
Et bravo pour la présentation .
regis Z06- Turbocharged
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Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !
Quelle présentation !!!! et quel parcours ! Bienvenue sur Corvette Passion
Yann- Administrateur
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Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !
Coucou Gérard
T'as fini par t'inscrire
Bienvenue sur Corvette Passion
T'as fini par t'inscrire
Bienvenue sur Corvette Passion
Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !
Respects pour ton parcours, et que tu sois toujours présent suite à ton accident de moto ,
Avec cette Monza je me suis bien amusé durant plusieurs années en Super Street, mais l’âge avançant, étant toujours seul pour faire les préparations, aller chercher une remorque, charger et atteler mon vieux J9, faire les trajets jusqu’aux pistes, souvent à plusieurs centaines de kilomètres, puis décharger, monter le campement, faire l’administratif, préparer la Monza, puis, quand même, faire quelques runs et quand c’est fini, refaire tout en sens inverse, ça use !!
Ces démarches me rappelle lorsque tu veux faire une grosse descente à ski sur un endroit loin de chez toi et que pour arriver à ton but , il faut préparer la logistique, le matériel, le trajet, et le moment venu les quelques minutes de descente, sur le moment tu oublies tout cela, mais avec l'usure venant, on lève le pied .
et
Ici tu vas rencontrer plein de spécialistes de C7 ! IS THE BEST!!!
Patviper- Turbocharged
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Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !
eh bien salut mon, petit burgund.....on se connait bien et cela depuis longtemps : transam 89 violette avec des bandes blanches de marseille : jean michel.....
et voila, la "vieille bande" se reforment????
bogoss (alias jean luc) est la aussi....
et volia, je suis tombe du cote obscur de la force : corvette.... bon j'ai garde ma ponpon 79 quand meme.....on ne chasse pas ses vieux demons.....
au plaisir de se revoir, mon "vieux" gege...
et biz a madame qui te supporte depuis tant d'annee....
et voila, la "vieille bande" se reforment????
bogoss (alias jean luc) est la aussi....
et volia, je suis tombe du cote obscur de la force : corvette.... bon j'ai garde ma ponpon 79 quand meme.....on ne chasse pas ses vieux demons.....
au plaisir de se revoir, mon "vieux" gege...
et biz a madame qui te supporte depuis tant d'annee....
shadow- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : corvette c4 cabrio 90 - corvette 82 - pontiac transam 79 "black and gold" - mustang 2018 gt - van shorty g10 "hotwheels" - beaumont ss 67 BB 396 -
Date d'inscription : 21/07/2017
Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !
Salut Gérard. Bienvenue. Je suis Jean-Luc du club Pontiac avec Mike et toute l'équipe. On c'est revu plusieurs fois à des sorties de dragster. Ça me plaisir de te lire. J'ai toujours la vidéo du meeting que tu avais organisé.
bogoss- Turbocharged
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Date d'inscription : 15/01/2015
Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !
Bienenue Burgund !
Quelle plume
Elle est bien afūtée aussi ...
Quelle plume
Elle est bien afūtée aussi ...
bipbip- Blown
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Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !
Bravo et merci pour cette belle prose très agréable a lire , un vrai roman !
J'ai hâte de lire la suite
J'ai hâte de lire la suite
Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !
Ho la vache
Les gars vous savez on devrait donner un lauréat de la meilleure présentation de l’année et à mes yeux The burgund l’obtiendrait haut la main
Bienvenu chez nous et encore une fois superbe présentation
Les gars vous savez on devrait donner un lauréat de la meilleure présentation de l’année et à mes yeux The burgund l’obtiendrait haut la main
Bienvenu chez nous et encore une fois superbe présentation
aievonne- Turbocharged
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Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !
Merci pour cette "vraie" présentation, bienvenue
doudou34- LS9
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Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !
Vince a écrit:Coucou Gérard T'as fini par t'inscrire
Bienvenue sur Corvette Passion
Salut Vince, Ben oui, mais je n'avais aucune utilité de m'inscrire avant que nous acquérions une Corvette !
T'es conseils furent utiles .
Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !
shadow a écrit:eh bien salut mon, petit burgund.....on se connait bien et cela depuis longtemps : transam 89 violette avec des bandes blanches de marseille : jean michel.....
et voila, la "vieille bande" se reforment????
et volia, je suis tombe du cote obscur de la force : corvette.... bon j'ai garde ma ponpon 79 quand meme.....on ne chasse pas ses vieux demons.....
au plaisir de se revoir, mon "vieux" gege...
et biz a madame qui te supporte depuis tant d'annee....
bogoss a écrit:Salut Gérard. Bienvenue. Je suis Jean-Luc du club Pontiac avec Mike et toute l'équipe. On c'est revu plusieurs fois à des sorties de dragster. Ça me plaisir de te lire. J'ai toujours la vidéo du meeting que tu avais organisé.
Ah, ben merde, les Marseillais !
Impossible de vous oublier les gars, nous avons vécu des moments épiques !!
Jean-Mi, plus de Porche ? Mais c'est bien de conserver la TA.
Et toi JL, toujours dans la mécanique et la Corvette ?
Ça fait plaisir de vous retrouver là, on pourra se remémorer nous souvenir d'anciens combattants
Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !
Bienvenue sur le Forum, super présentation, agréable à lire, je vois que tu connais quelques pointures du Forum, des Pros de la mécanique et surtout des passionnés comme toi.
Viking- Turbocharged
- Nombre de messages : 4237
Age : 74
Localisation : Suède et Perros-Guirec
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
Date d'inscription : 25/05/2016
Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !
Superbe présentation.. a la lecture je me suis dit qu'il y avait de grandes chances que tu connaisses Jean-Luc et Jean-Michel...et çà na pas manqué..
rogan- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 3040
Age : 43
Localisation : Marseille
Modele Vette : C2 65 Nassau Blue
Date d'inscription : 12/02/2016
Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !
Avec plaisir. Toujours dans la mécanique. J'ai une C3 de 81 et une T/AM de 79. Rien ne change pour moi. Françoise me dit de vous faire des gros bisous. À bientôt.The Burgund a écrit:shadow a écrit:eh bien salut mon, petit burgund.....on se connait bien et cela depuis longtemps : transam 89 violette avec des bandes blanches de marseille : jean michel.....
et voila, la "vieille bande" se reforment????
et volia, je suis tombe du cote obscur de la force : corvette.... bon j'ai garde ma ponpon 79 quand meme.....on ne chasse pas ses vieux demons.....
au plaisir de se revoir, mon "vieux" gege...
et biz a madame qui te supporte depuis tant d'annee....bogoss a écrit:Salut Gérard. Bienvenue. Je suis Jean-Luc du club Pontiac avec Mike et toute l'équipe. On c'est revu plusieurs fois à des sorties de dragster. Ça me plaisir de te lire. J'ai toujours la vidéo du meeting que tu avais organisé.
Ah, ben merde, les Marseillais !
Impossible de vous oublier les gars, nous avons vécu des moments épiques !!
Jean-Mi, plus de Porche ? Mais c'est bien de conserver la TA.
Et toi JL, toujours dans la mécanique et la Corvette ?
Ça fait plaisir de vous retrouver là, on pourra se remémorer nous souvenir d'anciens combattants
bogoss- Turbocharged
- Nombre de messages : 3010
Age : 61
Localisation : VAR
Modele Vette : Corvette 1980 cabriolet et Corvette 1981
Date d'inscription : 15/01/2015
Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !
Tu fais toujours de la mécanique ?
Evelyne te fait la bise et moi à Françoise. Contents d'avoir de vos nouvelles.
Evelyne te fait la bise et moi à Françoise. Contents d'avoir de vos nouvelles.
Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !
Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue sur ce forum.
Nous serons, peut-être, amenés à nous rencontrer si un jour, nos politiciens nous foutent la paix et nous laissent vivre
Nous serons, peut-être, amenés à nous rencontrer si un jour, nos politiciens nous foutent la paix et nous laissent vivre
Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !
Oui je fais touj de la mécanique, surtout des Américaines.The Burgund a écrit:Tu fais toujours de la mécanique ?
Evelyne te fait la bise et moi à Françoise. Contents d'avoir de vos nouvelles.
bogoss- Turbocharged
- Nombre de messages : 3010
Age : 61
Localisation : VAR
Modele Vette : Corvette 1980 cabriolet et Corvette 1981
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Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !
plaisir de te lire mon petit burgund et surtout de se revoir des que possible...
non porsche termine, rien a dire mais je suis revenu aux fondamentaux, les us....
j'en ai 6 maintenant, deja quand on se connaissait, j'en avais pas mal mais les divorces ont eu raisons de ma passion...
je supporte tjrs l'autre enclume de jluc, mais je peux plus faire autrement : on est cousin.....
sinon, je pense que dans la cervelle ont est tous les 2 restes les memes, cad avec rien dedans et tjrs pleins de conneries a dire et a faire....
biz a evelyne
non porsche termine, rien a dire mais je suis revenu aux fondamentaux, les us....
j'en ai 6 maintenant, deja quand on se connaissait, j'en avais pas mal mais les divorces ont eu raisons de ma passion...
je supporte tjrs l'autre enclume de jluc, mais je peux plus faire autrement : on est cousin.....
sinon, je pense que dans la cervelle ont est tous les 2 restes les memes, cad avec rien dedans et tjrs pleins de conneries a dire et a faire....
biz a evelyne
shadow- Coup de Cœur C.P.
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Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !
À part que je sais pas qui supporte l'autre.
bogoss- Turbocharged
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