-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hatch Vents / Ventmaster / hatch breakers - où les trouver?

+6
lionne
darde
Mimi77
PACE78
regis Z06
Manga
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Hatch Vents / Ventmaster / hatch breakers - où les trouver? - Page 2 Empty Re: Hatch Vents / Ventmaster / hatch breakers - où les trouver?

Message par batmou Ven 6 Nov 2020 - 16:33

party1 des photos ?....une C5 modifiée...c’est toujours plaisant à voir.....si c’est de bon goût....bien sûr Hatch Vents / Ventmaster / hatch breakers - où les trouver? - Page 2 839752
batmou
batmou
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1878
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US

Revenir en haut Aller en bas

Hatch Vents / Ventmaster / hatch breakers - où les trouver? - Page 2 Empty Re: Hatch Vents / Ventmaster / hatch breakers - où les trouver?

Message par Alec Lun 9 Nov 2020 - 11:21

Pour info , je vois un forgeron qui est prêt à m'en faire , si certains sont intéressés , message en MP .
J'attends son prix cet après midi .
Alec
Alec
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31645
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6

Message par darde Lun 9 Nov 2020 - 15:22

PACE78 a écrit:C'est chero pour un bout de fil de fer.

https://www.volvette.com/AA14B.html

A 75$ je vais peut-être en offrir à mon épouse pour sa fête.Je savais que les Américains ne gâchaient pas les prix,mais là...............
darde
darde
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2259
Modele Vette : c5 2000 BVA

Message par darde Lun 9 Nov 2020 - 15:31

OLLIVIER a écrit:Au départ je trouvais aussi que ça faisait moche… du coup je les avais en stock depuis trois ans et je ne les avais jamais utilisés. J'ai rajouté un petit becquet arrière assez discret de marque spoilerking (qui doit faire 5/6cm de hauteur) et lorsque j'ai mis les hatch vents, ça fait plutôt sympa au contraire  car il y a une continuité avec la hauteur du coffre équipé des harch vents et là je peux rouler à 120/130 toit oté sans remous.
En tout cas c'étaient les réflexions du club que je fréquente car je leur ai demandé leur avis.
Et ce petit spoilerking très discret mais noir sur du gris métallisé,on peut le peindre à la couleur de l'auto?
darde
darde
Turbocharged
Turbocharged

Message par Alec Lun 9 Nov 2020 - 15:40

PACE78 a écrit:C'est chero pour un bout de fil de fer.

https://www.volvette.com/AA14B.html

Là ils se foutent du monde , la pièce en plus !! Hatch Vents / Ventmaster / hatch breakers - où les trouver? - Page 2 28550 ils prennent les Corvettistes pour des américains ? Hatch Vents / Ventmaster / hatch breakers - où les trouver? - Page 2 839752 Hatch Vents / Ventmaster / hatch breakers - où les trouver? - Page 2 839752
Alec
Alec
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31645
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6

Message par OLLIVIER Mar 10 Nov 2020 - 7:27

non, le spoilerking est noir, mais avec ma vette grise, jantes noires et bandes noires ça s'accorde parfaitement
OLLIVIER
OLLIVIER
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 537
Modele Vette : corvette C5

Message par darde Mar 10 Nov 2020 - 10:07

OLLIVIER a écrit:non, le spoilerking est noir, mais avec ma vette grise, jantes noires et bandes noires ça s'accorde parfaitement

Pour ma part j'aurais préféré de la couleur de l'auto,mais c'est ta voiture et je respecte ton choix.
darde
darde
Turbocharged
Turbocharged

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2