1LT, 2LT, 3LT, 1LZ, 2LZ, 3LZ, quelles différences?
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1LT, 2LT, 3LT, 1LZ, 2LZ, 3LZ, quelles différences?
Pour ceux qui se questionnent encore sur les différences entre 1LT, 2LT, 3LT, 1LZ, 2LZ, 3LZ, je vous propose la petite vidéo suivant de Rick Conti, vendeur Corvette dont la chaîne Youtube est assez active.
https://www.youtube.com/watch?v=jsFbdOuAGrI
Je pensais que le sujet existait déjà mais je ne l'ai pas retrouvé. Désolé si cela fait doublon, dans ce cas, pas de problème pour supprimer mon post par les modérateurs.
https://www.youtube.com/watch?v=jsFbdOuAGrI
Je pensais que le sujet existait déjà mais je ne l'ai pas retrouvé. Désolé si cela fait doublon, dans ce cas, pas de problème pour supprimer mon post par les modérateurs.
Elwoodblues- LS9
- Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paris 15, Pays d'Othe 10
Modele Vette : C7 Grand sport Torch red A8
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Re: 1LT, 2LT, 3LT, 1LZ, 2LZ, 3LZ, quelles différences?
Interessant, merci.
Pour bien comprendre le gars j'ai reduit la vitesse de lecture, parcequ'il parle trop vite pour moi !
En tout cas il un stock impressionnant
Pour bien comprendre le gars j'ai reduit la vitesse de lecture, parcequ'il parle trop vite pour moi !
En tout cas il un stock impressionnant
regis Z06- Turbocharged
- Nombre de messages : 7289
Age : 65
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018
Re: 1LT, 2LT, 3LT, 1LZ, 2LZ, 3LZ, quelles différences?
LA RÈGLE DE TROIS
Trois niveaux de finitions 1LT, 2LT et 3LT sont au programme. La nuance entre chaque finition est assez légère, la dotation de base étant déjà conséquente. Le niveau 1LT garantit l’écran tactile équipé du système GPS OnStar, du Bluetooth et de l’affichage de la caméra de recul. Le cuir est installé d’entrée de gamme sur le volant, les sièges et la planche de bord. Les airbags frontaux/latéraux (pour passager et "pilote"), l’ABS, le contrôle de traction et l’assistance de trajectoire sont aussi de série. Esthétiquement, le toit amovible peut-être en carbone peint, ou en verre transparent.
CAR-JACKING, AUDIO ET CUIR
L’offre 2LT propose des jantes différentes, l’anti car-jacking avec géolocalisation de la voiture, les rétroviseurs adaptatifs, l’affichage tête haute en couleur et les sièges Performances ventilés. Le système Audio Bose 10 HP est également installé, de même que les deux drapeaux brodés sur les sièges. Le toit, semi transparent peut laisser visible la fibre de carbone ou être partiellement peint dans la couleur de la voiture.
La finition 3LT rajoute le cuir Nappa entièrement personnalisé (couleurs et finitions) dans l’habitacle.
Z51 PERFORMANCE, LE TOP D'ENTRÉE DE JEU
La version Z51 Performance est une finition à part entière, dotée de l’intégralité (à peu de choses près) des équipements de la Stingray 3LT. Elle récupère en sus le refroidissement du différentiel devenu à glissement limité (rapport de 2.56), un spoiler, des jantes et des pneus dédiés. Des freins "Performance" sont également installés, alors que le graissage du moteur passe en mode carter sec. Notez qu’en plus des suspensions Z51, Chevrolet propose en option l’installation des amortisseurs adaptatifs magnéto rhéologique Magnetic Ride. La transmission manuelle à 7 rapports (avec l’Active Rev Matching) profitent des rapports raccourcis.
Pack Z51 :
Toutes les Corvette C7 vendues en Europe sont équipées du pack Z51, qui inclut:
– Carter sec (huile moteur),
– Rapport de pont légèrement raccourci,
– Jantes en alu forgé 19×8,5 pouces devant et 20×10 à l’arrière (contre 18×8,5 et 19×10 sur modèle de base aux USA),
– Pneus Michelin PSS (Pilot Super Sport) RunFlat,
– Disques de freins rainurés (AV/AR) et majorés à l’avant (345mm contre 320),
– Conduits de refroidissement des freins,
– Différentiel à glissement limitée (multidisque) piloté électroniquement, avec refroidissement par prises d’air sur les ailes AR,
– Refroidissement de la boite de vitesse,
– Suspensions Magnetic Ride Control actives avec 3 programmes (Bilstein),
– Ressorts d’amortisseurs différents,
– Contrôle de traction amélioré (ajout des programmes sportifs: 5 niv. sur piste),
– Pack aéro.
Document trouvé sur le net...
Trois niveaux de finitions 1LT, 2LT et 3LT sont au programme. La nuance entre chaque finition est assez légère, la dotation de base étant déjà conséquente. Le niveau 1LT garantit l’écran tactile équipé du système GPS OnStar, du Bluetooth et de l’affichage de la caméra de recul. Le cuir est installé d’entrée de gamme sur le volant, les sièges et la planche de bord. Les airbags frontaux/latéraux (pour passager et "pilote"), l’ABS, le contrôle de traction et l’assistance de trajectoire sont aussi de série. Esthétiquement, le toit amovible peut-être en carbone peint, ou en verre transparent.
CAR-JACKING, AUDIO ET CUIR
L’offre 2LT propose des jantes différentes, l’anti car-jacking avec géolocalisation de la voiture, les rétroviseurs adaptatifs, l’affichage tête haute en couleur et les sièges Performances ventilés. Le système Audio Bose 10 HP est également installé, de même que les deux drapeaux brodés sur les sièges. Le toit, semi transparent peut laisser visible la fibre de carbone ou être partiellement peint dans la couleur de la voiture.
La finition 3LT rajoute le cuir Nappa entièrement personnalisé (couleurs et finitions) dans l’habitacle.
Z51 PERFORMANCE, LE TOP D'ENTRÉE DE JEU
La version Z51 Performance est une finition à part entière, dotée de l’intégralité (à peu de choses près) des équipements de la Stingray 3LT. Elle récupère en sus le refroidissement du différentiel devenu à glissement limité (rapport de 2.56), un spoiler, des jantes et des pneus dédiés. Des freins "Performance" sont également installés, alors que le graissage du moteur passe en mode carter sec. Notez qu’en plus des suspensions Z51, Chevrolet propose en option l’installation des amortisseurs adaptatifs magnéto rhéologique Magnetic Ride. La transmission manuelle à 7 rapports (avec l’Active Rev Matching) profitent des rapports raccourcis.
Pack Z51 :
Toutes les Corvette C7 vendues en Europe sont équipées du pack Z51, qui inclut:
– Carter sec (huile moteur),
– Rapport de pont légèrement raccourci,
– Jantes en alu forgé 19×8,5 pouces devant et 20×10 à l’arrière (contre 18×8,5 et 19×10 sur modèle de base aux USA),
– Pneus Michelin PSS (Pilot Super Sport) RunFlat,
– Disques de freins rainurés (AV/AR) et majorés à l’avant (345mm contre 320),
– Conduits de refroidissement des freins,
– Différentiel à glissement limitée (multidisque) piloté électroniquement, avec refroidissement par prises d’air sur les ailes AR,
– Refroidissement de la boite de vitesse,
– Suspensions Magnetic Ride Control actives avec 3 programmes (Bilstein),
– Ressorts d’amortisseurs différents,
– Contrôle de traction amélioré (ajout des programmes sportifs: 5 niv. sur piste),
– Pack aéro.
Document trouvé sur le net...
Re: 1LT, 2LT, 3LT, 1LZ, 2LZ, 3LZ, quelles différences?
Au-delà de la finition, il faudra aussi bien regarder les options, peu nombreuses. Une 1LT ou 1LZ peut avoir le PDR que n'aura pas la 2LT ou LZ. Pareil pour les freins carbone céramique.
A chacun de voir...
A chacun de voir...
Elwoodblues- LS9
- Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paris 15, Pays d'Othe 10
Modele Vette : C7 Grand sport Torch red A8
Date d'inscription : 02/10/2016
Re: 1LT, 2LT, 3LT, 1LZ, 2LZ, 3LZ, quelles différences?
Merci pour toutes ces précisions
Gold33- Turbocharged
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Age : 64
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
Date d'inscription : 25/06/2014
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