1LT, 2LT, 3LT, 1LZ, 2LZ, 3LZ, quelles différences?

4 participants

Aller en bas

1LT, 2LT, 3LT, 1LZ, 2LZ, 3LZ, quelles différences? Empty 1LT, 2LT, 3LT, 1LZ, 2LZ, 3LZ, quelles différences?

Message par Elwoodblues Dim 1 Nov 2020 - 14:29

Pour ceux qui se questionnent encore sur les différences entre 1LT, 2LT, 3LT, 1LZ, 2LZ, 3LZ, je vous propose la petite vidéo suivant de Rick Conti, vendeur Corvette dont la chaîne Youtube est assez active.

https://www.youtube.com/watch?v=jsFbdOuAGrI

Je pensais que le sujet existait déjà mais je ne l'ai pas retrouvé. Désolé si cela fait doublon, dans ce cas, pas de problème pour supprimer mon post par les modérateurs.
Elwoodblues
Elwoodblues
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paris 15, Pays d'Othe 10
Modele Vette : C7 Grand sport Torch red A8
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

1LT, 2LT, 3LT, 1LZ, 2LZ, 3LZ, quelles différences? Empty Re: 1LT, 2LT, 3LT, 1LZ, 2LZ, 3LZ, quelles différences?

Message par regis Z06 Dim 1 Nov 2020 - 15:19

Interessant, merci.

Pour bien comprendre le gars j'ai reduit la vitesse de lecture, parcequ'il parle trop vite pour moi !

En tout cas il un stock impressionnant willy
regis Z06
regis Z06
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7289
Age : 65
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

1LT, 2LT, 3LT, 1LZ, 2LZ, 3LZ, quelles différences? Empty Re: 1LT, 2LT, 3LT, 1LZ, 2LZ, 3LZ, quelles différences?

Message par The Burgund Dim 1 Nov 2020 - 15:27

LA RÈGLE DE TROIS
Trois niveaux de finitions 1LT, 2LT et 3LT sont au programme. La nuance entre chaque finition est assez légère, la dotation de base étant déjà conséquente. Le niveau 1LT garantit l’écran tactile équipé du système GPS OnStar, du Bluetooth et de l’affichage de la caméra de recul. Le cuir est installé d’entrée de gamme sur le volant, les sièges et la planche de bord. Les airbags frontaux/latéraux (pour passager et "pilote"), l’ABS, le contrôle de traction et l’assistance de trajectoire sont aussi de série. Esthétiquement, le toit amovible peut-être en carbone peint, ou en verre transparent.

CAR-JACKING, AUDIO ET CUIR
L’offre 2LT propose des jantes différentes, l’anti car-jacking avec géolocalisation de la voiture, les rétroviseurs adaptatifs, l’affichage tête haute en couleur et les sièges Performances ventilés. Le système Audio Bose 10 HP est également installé, de même que les deux drapeaux brodés sur les sièges. Le toit, semi transparent peut laisser visible la fibre de carbone ou être partiellement peint dans la couleur de la voiture.

La finition 3LT rajoute le cuir Nappa entièrement personnalisé (couleurs et finitions) dans l’habitacle.

Z51 PERFORMANCE, LE TOP D'ENTRÉE DE JEU
La version Z51 Performance est une finition à part entière, dotée de l’intégralité (à peu de choses près) des équipements de la Stingray 3LT. Elle récupère en sus le refroidissement du différentiel devenu à glissement limité (rapport de 2.56), un spoiler, des jantes et des pneus dédiés. Des freins "Performance" sont également installés, alors que le graissage du moteur passe en mode carter sec. Notez qu’en plus des suspensions Z51, Chevrolet propose en option l’installation des amortisseurs adaptatifs magnéto rhéologique Magnetic Ride. La transmission manuelle à 7 rapports (avec l’Active Rev Matching) profitent des rapports raccourcis.

Pack Z51 :
Toutes les Corvette C7 vendues en Europe sont équipées du pack Z51, qui inclut:
– Carter sec (huile moteur),
– Rapport de pont légèrement raccourci,
– Jantes en alu forgé 19×8,5 pouces devant et 20×10 à l’arrière (contre 18×8,5 et 19×10 sur modèle de base aux USA),
– Pneus Michelin PSS (Pilot Super Sport) RunFlat,
– Disques de freins rainurés (AV/AR) et majorés à l’avant (345mm contre 320),
– Conduits de refroidissement des freins,
– Différentiel à glissement limitée (multidisque) piloté électroniquement, avec refroidissement par prises d’air sur les ailes AR,
– Refroidissement de la boite de vitesse,
– Suspensions Magnetic Ride Control actives avec 3 programmes (Bilstein),
– Ressorts d’amortisseurs différents,
– Contrôle de traction amélioré (ajout des programmes sportifs: 5 niv. sur piste),
– Pack aéro.

Document trouvé sur le net...
The Burgund
The Burgund
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 80
Localisation : Sundgau
Modele Vette : C7-Z51-3LT-AT8
Date d'inscription : 22/09/2020

https://www.the-burgund.com

Revenir en haut Aller en bas

1LT, 2LT, 3LT, 1LZ, 2LZ, 3LZ, quelles différences? Empty Re: 1LT, 2LT, 3LT, 1LZ, 2LZ, 3LZ, quelles différences?

Message par Elwoodblues Dim 1 Nov 2020 - 17:12

Au-delà de la finition, il faudra aussi bien regarder les options, peu nombreuses. Une 1LT ou 1LZ peut avoir le PDR que n'aura pas la 2LT ou LZ. Pareil pour les freins carbone céramique.
A chacun de voir...
Elwoodblues
Elwoodblues
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paris 15, Pays d'Othe 10
Modele Vette : C7 Grand sport Torch red A8
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

1LT, 2LT, 3LT, 1LZ, 2LZ, 3LZ, quelles différences? Empty Re: 1LT, 2LT, 3LT, 1LZ, 2LZ, 3LZ, quelles différences?

Message par Gold33 Ven 13 Nov 2020 - 6:48

Merci pour toutes ces précisions 1LT, 2LT, 3LT, 1LZ, 2LZ, 3LZ, quelles différences? 2976037308
Gold33
Gold33
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4004
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

1LT, 2LT, 3LT, 1LZ, 2LZ, 3LZ, quelles différences? Empty Re: 1LT, 2LT, 3LT, 1LZ, 2LZ, 3LZ, quelles différences?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum