Phil Wasinger
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Phil Wasinger
Salut les Z-istes,
J’en voulais savoir si quelqu’un en savait un peu plus sur ce monsieur à tout hasard?
Raison de mon interrogation:
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J’ai toujours mon problème de code et ma panne où le moteur se coupe, les relais qui cliquettent, bref je continue de chercher parce que j’ai espoir un jour de pouvoir faire plus de 5 bornes avec la mienne.
Si jamais vous avez vu passer des infos à ce sujet
J’en voulais savoir si quelqu’un en savait un peu plus sur ce monsieur à tout hasard?
Raison de mon interrogation:
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J’ai toujours mon problème de code et ma panne où le moteur se coupe, les relais qui cliquettent, bref je continue de chercher parce que j’ai espoir un jour de pouvoir faire plus de 5 bornes avec la mienne.
Si jamais vous avez vu passer des infos à ce sujet
Poussin- L98
- Nombre de messages : 261
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Localisation : Narbonne
Modele Vette : Ex C4 4+3 85' & C5 BVA 97' / Actu C4 ZR-1 90’
Date d'inscription : 21/01/2013
Re: Phil Wasinger
Je ne connais pas. Demande à Jérôme un cam position sensor, on en trouve sur e- bay aussi. Le tien est bien fixé et bien connecté ? Il y a une procédure de vérification dans la doc pour le code 31.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: Phil Wasinger
Je ne le connais pas non plus !
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
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Re: Phil Wasinger
Je l'ai faite la procédure, j'ai revu mes masses mais je n'ai pas la solution à mon problème pour l'instant
Poussin- L98
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Modele Vette : Ex C4 4+3 85' & C5 BVA 97' / Actu C4 ZR-1 90’
Date d'inscription : 21/01/2013
Re: Phil Wasinger
Poussin a écrit:Je l'ai faite la procédure, j'ai revu mes masses mais je n'ai pas la solution à mon problème pour l'instant
Tu veux dire qu'après avoir vérifié le capteur de position d'arbre à came, tu as toujours le code h31 dans le module 4 ?
Si c'est le cas, change le. Si ça ne résout pas le problème cela éliminera une cause pour un prix somme toute réduit.
Tu verras après comment les choses évoluent.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: Phil Wasinger
Mais il est neuf ce capteur, j'en avais eu pour 750balles et j'avais rigolé pour en trouver un... il avait été changé pour rien...
Ce problème je l'ai depuis le départ, au début il était intermittent, maintenant permanent.. et ce malgré toutes les interventions qui ont été faites depuis l'achat
Ce problème je l'ai depuis le départ, au début il était intermittent, maintenant permanent.. et ce malgré toutes les interventions qui ont été faites depuis l'achat
Poussin- L98
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Modele Vette : Ex C4 4+3 85' & C5 BVA 97' / Actu C4 ZR-1 90’
Date d'inscription : 21/01/2013
Re: Phil Wasinger
La cosse dans le connecteur ne serait pas endommagée par une pointe test trop grosse ?
Reynel- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: Phil Wasinger
J'ai utilisé une aiguille de couture
Poussin- L98
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Age : 34
Localisation : Narbonne
Modele Vette : Ex C4 4+3 85' & C5 BVA 97' / Actu C4 ZR-1 90’
Date d'inscription : 21/01/2013
Re: Phil Wasinger
Si j'ai bonne mémoire le fil du connecteur ECM C21 était coupé sur ta voiture, ou je confonds avec autre chose ?
Si c'est le cas, il se peut que le propriétaire précèdent ait abîmé la cosse femelle C21 dans le connecteur. L'ECM pourrait alors n'activer que par intermittence le relais de la pompe 2 pour la couper à chaud. Ce serait le cliquetis entendu derrière le TB.
C'est une simple hypothèse mais vérifie.
Si c'est le cas, il se peut que le propriétaire précèdent ait abîmé la cosse femelle C21 dans le connecteur. L'ECM pourrait alors n'activer que par intermittence le relais de la pompe 2 pour la couper à chaud. Ce serait le cliquetis entendu derrière le TB.
C'est une simple hypothèse mais vérifie.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
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Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
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