sorry!
4 participants
Page 1 sur 1
sorry!
désolé en français!
je ne connais pas bien votre site et son fonctionnement et j'avais pas vu de voitures à vendre...
mais merci car il y a du choix et des passionnés; ce qui change des discours des garages qui n'ont qu'une vitrine et pas les voitures quand vous les appelez!
après comment on fait pour rentrer en contact avec un membre, surtout quand il a une belle Z06 à vendre toute jaune, comme on les aime ,et qui en plus habite à coté de chez moi!
meme pas peur de la maréchaussée par temps de covid pour aller la voir!
je ne connais pas bien votre site et son fonctionnement et j'avais pas vu de voitures à vendre...
mais merci car il y a du choix et des passionnés; ce qui change des discours des garages qui n'ont qu'une vitrine et pas les voitures quand vous les appelez!
après comment on fait pour rentrer en contact avec un membre, surtout quand il a une belle Z06 à vendre toute jaune, comme on les aime ,et qui en plus habite à coté de chez moi!
meme pas peur de la maréchaussée par temps de covid pour aller la voir!
Vette59hd- En kit
Modele Vette : c6 z06 2007
Re: sorry!
Il faut un certain nombre de messages 6 ou 8 je sais plus pour activer les MP et contacter les autres membres... poste vite quelques trucs et ce sera bon !!
Je t’envoie mon tel en mp
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Surtout ne lui parle pas de circuit sinon, il ne te la vendra pas
Viking- Turbocharged
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
Page 1 sur 1