manifestation(s) dans la Vienne ?
4 participants
Page 1 sur 1
manifestation(s) dans la Vienne ?
Bonjour à tous,
Savez-vous s'il y a des manifestations dans la Vienne ? Je pensais notament au circuit du Vigeant... courses, expo de corvettes.
Merci
Savez-vous s'il y a des manifestations dans la Vienne ? Je pensais notament au circuit du Vigeant... courses, expo de corvettes.
Merci
marksman- En kit
Re: manifestation(s) dans la Vienne ?
Tu as le week end organisé pour le CHU au vigeant le 31 mai et 1 juin,avec certain membres de ce forum qui seront present.Je devais mi rendre mais ce week end est très chargé,alors je ne sais pas trop si je serait present.A+
david- Turbocharged
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Salut et merci. J'ai vu cet aprèm en parcourant le forum qu'effectivement il y avait quelque chose au Vigeant ce weekend. J'espère pouvoir m'y rendre, ça devrait être bon logiquement. Il se pourrait que j'y vienne en trike (mais si vous savez les motos à 3 roues avec un gros moteur derrière ) avec mon beau père.
marksman- En kit
Ce week-end il y avait effectivement cet évènement sur le circuit du Val de Vienne. J'y suis monté pour la première fois, de belles autos de course ou pas et quelques vettes. (je n'avais pas la mienne, en cours de changement de BVA). Certains se reconnaitront peut-être...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
macaron- Blown
Salut macaron !
J'ai bien essayé de te voir mais je ne suis reste que de 11h a 15h environ et ne t'ai pas trouve proche de ta C6 (je l'avais reconnu grâce a ton affichette sur onliine)
Quand nous sommes partis (avec ma femme et mon fils) il y avait juste tes voisins dans une C5 qui dormaient...mais ce n'est que partie remise.
Au plaisir, nous ne sommes pas très loin !
Invité- Invité
Merci pour les photos ça me rappelle l'année dernière sans le soleil comme la sortie que nous avons fait sous la pluie le matin en Charente Maritime. drive2
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Alec a écrit:Merci pour les photos ça me rappelle l'année dernière sans le soleil comme la sortie que nous avons fait sous la pluie le matin en Charente Maritime. drive2
Salut Alec !
Alors comment s'est passé votre sortie ? Sur le Val de Vienne en fait, le peu de temps que nous sommes restés, nous n'avons pas eu de pluie du tout même un peu de soleil en partant ! Ma vette est chez mon mécano et normalement il l'attaque cette semaine drive2 Il me tarde...
Invité- Invité