Survivante rebadgée
+2
The Burgund
PACE78
6 participants
Page 1 sur 1
Survivante rebadgée
La C7 survivrait-elle à l'arrivée de la C8 ?
https://www.autoevolution.com/news/pontiac-solstice-and-saturn-sky-return-as-2022-c7-corvette-sisters-144046.html
https://www.autoevolution.com/news/pontiac-solstice-and-saturn-sky-return-as-2022-c7-corvette-sisters-144046.html
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Re: Survivante rebadgée
La calandre de la Solstice est trop proche d'une Beuème...
Donc, pour le coup, on ne pensera pas ni à une Corvette, ni à une US en la voyant...
Donc, pour le coup, on ne pensera pas ni à une Corvette, ni à une US en la voyant...
la calandre ... +1 ca fait BM
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Il y'a l'ADN Pontiac mais qui se souvient des productions les plus récentes.
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Et en plus avec le sigle Pontiac, on s'y perd.
Ou alors elle sera Badgée PONTIAC et non plus CHEVROLET
Ou alors elle sera Badgée PONTIAC et non plus CHEVROLET
PACE78 a écrit:Il y'a l'ADN Pontiac mais qui se souvient des productions les plus récentes.
Moi, je l'ai vu seulement à Hawaii lors d'un salon auto,
Moi, je préfère ce châssis et cette calandre :
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Vince a écrit:la marque pontiac est morte et enterrée depuis longtemps
On a bien vu des marques disparues qui sont réapparues en fonction de besoins marketing...
+1
Comme Maybach disparue entre les deux guerres mondiales et ressuscitée en 2002 par Mercedes.
Comme Maybach disparue entre les deux guerres mondiales et ressuscitée en 2002 par Mercedes.
PACE78- Modérateur
PACE78 a écrit:+1
Et à quel prix
Il vont peut être ressortir Pontiac pour des modèles en électrique / hybride.
Car Biden est élu avec le retour des accords de Paris sur la pollution du coup, certes les States ont de la marge mais créer une nouvelle marque de voiture sportive "polluante" n a pas de sens :
Chevrolet pour la gamme routiere
Corvette pour la sportivité
Pontiac pour l écologie ???
Car Biden est élu avec le retour des accords de Paris sur la pollution du coup, certes les States ont de la marge mais créer une nouvelle marque de voiture sportive "polluante" n a pas de sens :
Chevrolet pour la gamme routiere
Corvette pour la sportivité
Pontiac pour l écologie ???
jimbo a écrit:Pontiac pour l écologie ???
Ca risque bien de ne pas être apprécié par les aficionados de la marque, dont je fait parti...
The Burgund a écrit:jimbo a écrit:Pontiac pour l écologie ???
Ca risque bien de ne pas être apprécié par les aficionados de la marque, dont je fait parti...
Chez les bobos écolos de Californie ça devrait se vendre comme des petits pains.
PACE78- Modérateur
PACE78 a écrit:Chez les bobos écolos de Californie ça devrait se vendre comme des petits pains.
De toute façon la Californie a toujours été un état à part concernant les véhicules, les normes locales étant différentes et plus restrictives que dans les 50 autres états
Alors il faut ne pas tenir compte d'eux, mais chez nous, la Pompe à lie ne souhaiterait qu'une chose en mettre plusieurs couches pour faire mieux que cet état US
Page 1 sur 1