Stingray C3 sous le feu des projecteurs !
+27
Etigil
Rom1
angel78
GuzziJef
Daniel60
Drivemycar
tanguy
Steph
POUJADE
LuLu_454
Guéna
yaya38
philb47
tthomas
timberjack
230kmh
GregX1
tophe33
Gold33
Herflomar
PACE78
loule_du13
Denis ZR-1
Oliviou77
Vv16
regis Z06
LeoG
31 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Stingray C3 sous le feu des projecteurs !
Un petit aller-retour Cannes Paris entre 6h et 18h...ça risque d'être un peu juste.POUJADE a écrit:Beau projet. Dommage que tu sois éloigné.
Si le tournage avait eu lieu à Cannes je te l'aurais prété gracieusement sans problème.
Gold33- Turbocharged
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
pardon pardon, mais la tienne ressemble à rien avec sa couleur, ses sidepipes, ses 2 rétros et ses roues pas d'origine!
y a que ça d'vrai:
GregX1- Turbocharged
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Vos Stingray sont superbes... Toutes plus chouettes les unes que les autres.
Quelle tristessssse que mon école nous impose la limite de la région parisienne. Autrement je serais volontiers venu tourner dans la Gironde, le Lot et Garonne, à Cannes, Toulouse ou même au centre du monde... Il y a visiblement un tour de France des corvette à faire en tous cas !
Pour les tournages, on a le droit à des dérogations
Les couleurs vives seront cinégéniques, il n'y a pas à dire !! Mais le vert aussi, pas de jaloux. Et les C4 aussi ! Ce n'est pas l'époque que j'imaginais quand j'ai écrit le scénario, mais je ne suis pas borné non plus ! Si je trouve un francilien motivé, je serai déjà ravi
Merci à tous pour l'intérêt que vous portez au projet, c'est super encourageant !
timberjack a écrit: J'ai un Levis 501, les tiags qui vont avec, je ressemble (de loin) à Steve Mcqueen, je sais rouler des mécaniques et j'ai passé des années à allez chercher à l'école mes fils et petits fils....et cerise sur le gateau j'ai un cab C3 .......
Quelle tristessssse que mon école nous impose la limite de la région parisienne. Autrement je serais volontiers venu tourner dans la Gironde, le Lot et Garonne, à Cannes, Toulouse ou même au centre du monde... Il y a visiblement un tour de France des corvette à faire en tous cas !
Gold33 a écrit:Un petit aller-retour Cannes Paris entre 6h et 18h...ça risque d'être un peu juste.
Pour les tournages, on a le droit à des dérogations
LuLu_454 a écrit:Alors laisse le vert sapin aux Austin mini des Anglais et choisi LES couleurs de cette époque de folie qu’étaient les années 70 et 80 en choisissant du Jaune ou de l’Orange, mais plutôt de l’Orange.
Les couleurs vives seront cinégéniques, il n'y a pas à dire !! Mais le vert aussi, pas de jaloux. Et les C4 aussi ! Ce n'est pas l'époque que j'imaginais quand j'ai écrit le scénario, mais je ne suis pas borné non plus ! Si je trouve un francilien motivé, je serai déjà ravi
Merci à tous pour l'intérêt que vous portez au projet, c'est super encourageant !
LeoG- En kit
GregX1 a écrit:...
pardon pardon, mais la tienne ressemble à rien avec sa couleur, ses sidepipes, ses 2 rétros et ses roues pas d'origine!
y a que ça d'vrai:
Je m'inclines, je peux pas lutter...
@Leo, tu remarqueras aussi qu'en plus d'avoir colonisé tout le territoire, les corvetistes ont aussi plein d'humour.
Bonne continuation pour la suite de ton projet.
philb47- Blown
Modele Vette : C3 de 1971 + HD softail Standard de 2022
[quote="LeoG"]Vos Stingray sont superbes... Toutes plus chouettes les unes que les autres.
Bien tu as donc les bonnes fringues pour conduire un mustang, ca tombe bien, il me semble que nous avons ici un palmipède qui en a une en plus de ses Corvettes
timberjack a écrit: J'ai un Levis 501, les tiags qui vont avec, je ressemble (de loin) à Steve Mcqueen, je sais rouler des mécaniques et j'ai passé des années à allez chercher à l'école mes fils et petits fils....et cerise sur le gateau j'ai un cab C3 .......
Bien tu as donc les bonnes fringues pour conduire un mustang, ca tombe bien, il me semble que nous avons ici un palmipède qui en a une en plus de ses Corvettes
LuLu_454- Turbocharged
y a que ça d'vrai:
[/quote]
De toute facon, pas les bon sides, en 71 pas de side en 69 c'est pas ceux là, en plus, sont tout rouillés vos trucs, pour les jantes vous avez bon gouts Na.
Voici une magnifique 69 verte sapin option d'origine N14 et là c'est beau
Dernière édition par LuLu_454 le Jeu 21 Jan 2021 - 12:23, édité 2 fois
LuLu_454- Turbocharged
Steph- LT1
Modele Vette : C3 - Convertible - 1968
LuLu_454- Turbocharged
En Belgique, de plus en plus loin Et pourtant cabriolet + jaune c'était le jackpot ! Je vais finir par demander une dérogation, avec vos photos en guise de justification.
Savez-vous si je peux contacter spécifiquement des corvettiens de région parisienne ? Je regardais s'il y avait un sujet dédié sur le forum, mais il ne m'a pas semblé en trouver.
Savez-vous si je peux contacter spécifiquement des corvettiens de région parisienne ? Je regardais s'il y avait un sujet dédié sur le forum, mais il ne m'a pas semblé en trouver.
LeoG- En kit
LeoG a écrit:En Belgique, de plus en plus loin Et pourtant cabriolet + jaune c'était le jackpot ! Je vais finir par demander une dérogation, avec vos photos en guise de justification.
Ça doit bien exister, il en a partout de ça même quand tu penses être tranquilou en vacances tu arrives encore à en croiser, ils se reconnaissent facilement tu verras.
Si tu vois un couillon regarder un mouton et s’exclamer « regardez la belle biquette » il y a de forte probabilité que tu en ais trouvé un, généralement le nid n’est pas loin.
Par contre leurs moyens de locomotion se trouve dans un tunnel puant et dangereux de mémoire ils appelent ce truc métro, je ne pense pas qu’ils utilisent de Corvette pour se déplacer dans cette ville misérable.
:submarine:
Hop de nouveaux amis en perscpetive
C'est de l'humour
LuLu_454- Turbocharged
Steph- LT1
Modele Vette : C3 - Convertible - 1968
Si tu veux il y a la mienne, mais je ne pense pas quelle convienne
tanguy- Turbocharged
LuLu_454 a écrit:LeoG a écrit:En Belgique, de plus en plus loin Et pourtant cabriolet + jaune c'était le jackpot ! Je vais finir par demander une dérogation, avec vos photos en guise de justification.
Ça doit bien exister, il en a partout de ça même quand tu penses être tranquilou en vacances tu arrives encore à en croiser, ils se reconnaissent facilement tu verras.
Si tu vois un couillon regarder un mouton et s’exclamer « regardez la belle biquette » il y a de forte probabilité que tu en ais trouvé un, généralement le nid n’est pas loin.
Par contre leurs moyens de locomotion se trouve dans un tunnel puant et dangereux de mémoire ils appelent ce truc métro, je ne pense pas qu’ils utilisent de Corvette pour se déplacer dans cette ville misérable.
:submarine:
Hop de nouveaux amis en perscpetive
C'est de l'humour
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Au taquet Lulu en ce moment
Drivemycar- Turbocharged
Modele Vette : C3 1977 blue light
Drivemycar a écrit:Au taquet Lulu en ce moment
Bah, un gars qui roule en C3 de '71 ne peut pas être mauvais...
(Même si elle est orange !!!)
philb47- Blown
Modele Vette : C3 de 1971 + HD softail Standard de 2022
Bonjour Leo,
Je suis proche de la région Parisienne dans l'Oise, Dans quelle ville ce trouve le tournage ? Par contre le 24 et 25 février c'est en semaine... Si c'est possible de décaler sur un week-end et que ce n'est pas trop loin, Je suis partant..
J'ai une corvette bleue Le Mans de 69, Une petite vidéo : https://youtu.be/K67Ji-DehxQ
Bonne journée,
Dan
Je suis proche de la région Parisienne dans l'Oise, Dans quelle ville ce trouve le tournage ? Par contre le 24 et 25 février c'est en semaine... Si c'est possible de décaler sur un week-end et que ce n'est pas trop loin, Je suis partant..
J'ai une corvette bleue Le Mans de 69, Une petite vidéo : https://youtu.be/K67Ji-DehxQ
Bonne journée,
Dan
LeoG a écrit:Bonjour à tous,
Je m'appelle Léo, je suis étudiant à l'école de cinéma parisienne la Fémis. Je suis actuellement en train de préparer le tournage de mon film de premier année, dont l'un des éléments principaux n'est autre qu'une Corvette Stingray.
Le film raconte l'histoire d'un enfant indomptable, qui passe ses récréations à faire rouler sa corvette miniature sur le béton de la cour. L'équipe pédagogique s'évertue à le faire rentrer dans le rang, mais l'enfant manigance un plan d'évasion et s'enfuit à bord de la corvette de ses rêves.
Lorsque j'ai écrit le scénario, je pensais secrètement à la corvette d'un ami qui aurait peut-être accepté de la faire apparaître dans mon film. Hélas, sa voiture est actuellement chez le docteur, et ce pour un bon moment.
Me voilà donc à la recherche d'une jolie Stingray C3 ou même C2 qui serait intéressée par une carrière d'actrice. Malheureusement, le budget confié par mon école ne nous permet pas de louer la belle chez un concessionnaire. Je m'adresse donc à vous, au cas où quelqu'un serait amusé par le projet. Mon tournage aura lieu le 24 et 25 février dans un école primaire en région parisienne, mais le propriétaire et sa voiture auraient seulement à être présents une demi-journée, pendant laquelle la voiture serait uniquement à l’arrêt (aucun enfant ne conduira votre voiture, c'est promis).
Dans l'histoire, le conducteur de la voiture est une sorte de Steve McQueen qui vient chercher un enfant à la sortie de l'école. Le personnage pourra éventuellement être joué par un comédien, mais également par le propriétaire de la corvette s'il le souhaite ! Une occasion en or de porter persols, gants en cuir et levi's 501 en roulant des mécaniques devant la caméra.
J'aimerais pouvoir promettre une apparition de la voiture-star sur les écrans du festival de Cannes, hélas ce serait un peu présomptueux pour un film d'étude. Par contre, je promets l'accueil chaleureux d'une équipe composée de jeunots tous très sympa (promis !!), entourés d'intervenants professionnels et de matériel de cinéma.
Ma demande va peut-être paraître hors de propos, mais au cas où j'essaie ! N'hésitez pas à me contacter par message privé pour plus de précisons/donner vos conditions, je suis à votre disposition !
Bonne journée !
Moi je suis en région parisienne et dispo en semaine, mais j'ai une C6... Trop récente, dommage (j'aurais pu aussi fournir des miniatures de C6...) !
GuzziJef- Turbocharged
Modele Vette : C6 Coupé 2005 BVM, moto Guzzi 1100 Breva 2006
angel78- Blown
Modele Vette : C3 Coupé 1970 - 350ci - Marlboro Maroon
Rom1- Blue Flame 6
Modele Vette : C3 1980 - ext noir/int oyster
Sympa, l'idée. Mon je veux bien...eu... ah ben non je peux pas. J'en ai pas encore. Ah si, j'en ai une au 1/43eme ca te va? En plus elle consomme bcp moins que toutes les leurs.
Demande à Guéna il a une belle jaune cabrio.
ber04- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS3 2008 avec de gros pots. Ex: C3 69 BM4 .C5 2000 Z51 BM6
Voila ! C'est fait ! Tournage fait hier !
Ma voiture va rejoindre le clan des voitures mythiques de Cinéma comme la Mustang 68 de Bullit, l'Aston Martin DB5 de James Bond, la Ford Falcon Interceptor de Mad Max, la De Lorean de Retour vers le Futur ou la Ferrari 308 de Magnum.
Du coup elle est en vente 150 000€. non négociable !
Quelques photos du tournage
Ma voiture va rejoindre le clan des voitures mythiques de Cinéma comme la Mustang 68 de Bullit, l'Aston Martin DB5 de James Bond, la Ford Falcon Interceptor de Mad Max, la De Lorean de Retour vers le Futur ou la Ferrari 308 de Magnum.
Du coup elle est en vente 150 000€. non négociable !
Quelques photos du tournage
angel78- Blown
Un petit rush
angel78- Blown
Top, je venais justement voir s'il y avait des nouvelles!
Rom1- Blue Flame 6
Modele Vette : C3 1980 - ext noir/int oyster
ne montrez pas ces images à Anne Hidalgo ! elle va faire une attaque
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3