[Supprimé] Groupe FB rassemblement Haute-Garonne
+19
vegas 31
Gold33
sergio cab
speedy2b
Poussin
pat46
esa
philb47
Nikos#34
tthomas
Philou11
deniscorvette972
Yann
Freddy Hell
Patviper
PMO
Nanthiat
yves31
Dorian51
23 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Supprimé] Groupe FB rassemblement Haute-Garonne
pat46 a écrit:Toulouse ne fait peut être pas beaucoup de sorties mais au moins elle sont annoncées à tous, ce qui n est pas le cas à Montpellier..
Suis bien d’accord, perso en étant sur Narbonne suis chaud d’aller aux deux endroits mais je ne vois rien passer..
Poussin- L98
Modele Vette : Ex C4 4+3 85' & C5 BVA 97' / Actu C4 ZR-1 90’
Poussin a écrit:pat46 a écrit:Toulouse ne fait peut être pas beaucoup de sorties mais au moins elle sont annoncées à tous, ce qui n est pas le cas à Montpellier..
Suis bien d’accord, perso en étant sur Narbonne suis chaud d’aller aux deux endroits mais je ne vois rien passer..
Désolé les gars, on va essayer de s'améliorer. On vient de créer un groupe dédié aux balades sur Messenger pour les dpts du 30 et du 34.
pat46 tu en fais maintenant partie. Poussin es-tu sur Messenger ? Même si tu es du 11, tu peux en faire partie si tu veux, il suffit de le demander et d'avoir un compte Facebook.
Nos sorties sont décidées au dernier moment, d'où la difficulté de communiquer dessus. Ce sont des balades improvisées entre amis et parfois multimarques US. Il n'y a pas de programme précis, ni de repas avec menu prévu d'avance, ni d'organisateur attitré. Ce ne sont pas des sorties club. Le premier des potes qui a une idée de sortie, en fait part aux autres. Ceux qui sont disponibles et qui le veulent, participent.
J'essaierai de le dire dorénavant sur Corvette Passion mais tout le monde ne consulte pas CP tous les jours et comme on décide ça au dernier moment...
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Nikos#34 a écrit:Poussin a écrit:pat46 a écrit:Toulouse ne fait peut être pas beaucoup de sorties mais au moins elle sont annoncées à tous, ce qui n est pas le cas à Montpellier..
Désolé les gars, on va essayer de s'améliorer. On vient de créer un groupe dédié aux balades sur Messenger pour les dpts du 30 et du 34.
pat46 tu en fais maintenant partie. Poussin es-tu sur Messenger ? Même si tu es du 11, tu peux en faire partie si tu veux, il suffit de le demander et d'avoir un compte Facebook.
Nos sorties sont décidées au dernier moment, d'où la difficulté de communiquer dessus. Ce sont des balades improvisées entre amis et parfois multimarques US. Il n'y a pas de programme précis, ni de repas avec menu prévu d'avance, ni d'organisateur attitré. Ce ne sont pas des sorties club. Le premier des potes qui a une idée de sortie, en fait part aux autres. Ceux qui sont disponibles et qui le veulent, participent.
J'essaierai de le dire dorénavant sur Corvette Passion mais tout le monde ne consulte pas CP tous les jours et comme on décide ça au dernier moment...
Comme Nico à bien résumé, je vais aussi préciser, car je fais parti des gens cités, que ce sont souvent des balades de dernier moment, et avec le covid on ne peut rien prévoir officiellement, ce sont des balades avant tout entre amis et décidées au dernier moment, car il y a aussi la météo qui peut jouer !! les balades que je fais c'est de ma propre initiative, comme j'ai toujours fait depuis des années, que ce soit en moto ou en voitures ! c'est un moyen de s'évader, car depuis l'année derniére ont peut plus rien faire !
dsl pour ceux qui ne sont pas " invités " et qui se sente oublier, on veut offenser personnes, et c'était juste un moyen avec cette merde de COVID de se voir entre copains et surtout de pouvoir sortir !
En ce qui concerne les photos sur la family qui ont été postées c'était juste pour faire partager un moment de balade comme beaucoup font !
A l'avenir je ne posterais plus de photos de mes balades comme ça il n'y aura pas de soucis, et seuls mes "amis FB" pourront les voir !
speedy2b- Turbocharged
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Nikon, Speed c'est exactement pour prévoir ce genre de sortie de dernière minute que je voulais créer ce groupe FB sur la région de Toulouse. Comme je ne connais pratiquement personne dans la région, je trouvais ça plus simple.
Au vu des nombreux messages très peu encourageants reçu incitant une certaine concurrence ou que sais-je, j'ai décidé de tout arrêter
Au vu des nombreux messages très peu encourageants reçu incitant une certaine concurrence ou que sais-je, j'ai décidé de tout arrêter
Dorian51- Supercharged
Modele Vette : C3 1979 L48 Manuelle
Ha les gars, le site est fait pour échanger, n est ce pas? faut bien pouvoir se dire les choses sans que ça fâche...;Personne n 'est visé, c' est juste le fonctionnement qui doit être amélioré. D ' accord que les sorties sont décidées au pied levé, mais elles peuvent intéresser des gars.. au pied levé! Et puis faut penser au pauv' gars qui ouvre le site family le dimanche soir et s' aperçoit que les vettes sont passées devant sa porte!!!Quel dommage....Les sorties à deux avec ma femme on sait faire , mais le but du site c 'est bien le partage et la convivialité, non? La dernière fois qu' on est sortis c ' était avec l ' équipe de Toulouse pour le cassoulet, on connaissait pas un chat et on a été SUPER BIEN accueillis! Bravo!!! C ' est bien ça l ' esprit family! Alors continuez à mettre vos photos , no problem! Mais Nikos a très bien compris et a trouvé une solution géniale, on va pouvoir se communiquer les balades entre potes du coin , merci Nikos, on est une famiiiiiiiiille !!!!!
pat46- En kit
Modele Vette : C7 CABRIOLET
Tu t'es trompé de maison
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Aujourd’hui il y a tellement de possibilités de communiquer qu’en fin de compte on y arrive plus..
CP
FB
Watsapp
Messenger
SMS
Etc etc
In fine on ne s’y retrouve plus. Chacun amène une solution, sa solution préférentielle mais qui ne correspond pas à tous.
Le positif dans tout ça c’est que nous voulons nous rencontrer, le négatif c’est que nous n’y arrivons pas 🤪🤪🤪🤪
CP
FB
Watsapp
Messenger
SMS
Etc etc
In fine on ne s’y retrouve plus. Chacun amène une solution, sa solution préférentielle mais qui ne correspond pas à tous.
Le positif dans tout ça c’est que nous voulons nous rencontrer, le négatif c’est que nous n’y arrivons pas 🤪🤪🤪🤪
CEPAFO ! A délayer l'info on fini par ne rien en sortir
Yann- Administrateur
Patviper- Turbocharged
Modele Vette : Voir Avatar
Personne n'est obligé ici !
Yann- Administrateur
C’est comme une page de balade moto sur fb les gars, comme vous dites pas besoin d’un carton d’invitation, « dispo ça roule par là cet aprem.. » « on va boire un coup? » bref comme pour aller faire un tour de pétoire.
Bref suis chaud, sur fb c’est comme ici Poussin bleu
Bref suis chaud, sur fb c’est comme ici Poussin bleu
Poussin- L98
Modele Vette : Ex C4 4+3 85' & C5 BVA 97' / Actu C4 ZR-1 90’
Yann a écrit:Personne n'est obligé ici !
C'était une blague Chef ,
Patviper- Turbocharged
Dorian51- Supercharged
Modele Vette : C3 1979 L48 Manuelle
Bravo tu as raison
speedy2b- Turbocharged
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
En rentrant il y avait 3 moteurs de tondeuses dans mon quartier !
Le meilleur moment pour moi était de voir une C3 dans mon rétroviseur et une C6 devant !
On remettra ça avec le retour des beaux jours, merci à vous tous d'être venus !
Patviper- Turbocharged
Et voila , j'ai même pas été invité alors que j'habite pas trop loin de l'endroit ou vous aviez rendez vous .
Bon, c'est une blague , Patviper avait pensé à moi mais j'ai pas pu me libérer , je lui avait proposé dimanche prochain, il a pas voulu changer
Bon, c'est une blague , Patviper avait pensé à moi mais j'ai pas pu me libérer , je lui avait proposé dimanche prochain, il a pas voulu changer
yves31- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
yves31 a écrit:Et voila , j'ai même pas été invité alors que j'habite pas trop loin de l'endroit ou vous aviez rendez vous .
T'inquiètes Yves on va bientôt recommencer, on sera plusieurs à racler les ralentisseurs ( Freddy et moi ) la C3 passe à l'aise !
Vu comme c'est parti je pense que c'est la seule alternative pour l'instant pour nous retrouver
Patviper- Turbocharged
Nous sommes partis dans le Comminges , et vu que les restaurants sont tous fermés , nous avons pique niqué , j'en conclu que c'est une chose qui peut se faire en Corvette , Café croissants le matin , et le midi on se trouve un endroit pour casser la croute ( avec du bon pâté , du bon fromage et pourquoi pas un bon rosé )
Patviper- Turbocharged
J'ai pas l'attelage pour trimballer cet engin
Patviper- Turbocharged
Cela dit comme quoi avec ça marche !
Patviper- Turbocharged
La prochaine fois, il faut rajouter une C2, une C5, la C7 à Yves et éventuellement une C1!
Félicitations! belle initiative!
tthomas- Turbocharged
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Tu t'es pas oublié ?tthomas a écrit:La prochaine fois, il faut rajouter une C2, une C5, la C7 à Yves et éventuellement une C1!
Surement que Philou 11 viendra avec nous
Ce qu'il faudrait faire , c'est organiser cela au moins 15 jours à l'avance .
yves31 a écrit:Tu t'es pas oublié ?tthomas a écrit:La prochaine fois, il faut rajouter une C2, une C5, la C7 à Yves et éventuellement une C1!
Surement que Philou 11 viendra avec nous
Ce qu'il faudrait faire , c'est organiser cela au moins 15 jours à l'avance .
Merci ! TThomas ! Bon 15 jours avant, avec nos politi...ards on est sûr de rien C'est changeant comme la météo
Patviper- Turbocharged
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5