En cabrio
+4
LuLu_454
timberjack
Dorian51
arnaudM
8 participants
Page 1 sur 1
En cabrio
Bonjour à tous,
Avec le retour des beaux jours, je peux enfin retirer les T-roofs et profiter encore plus de ma vette (je l'ai depuis Novembre dernier ).
Du coup je me demandais si lors d'une balade vous la laisser à l'arrêt, garée, est-ce qu'elle reste découverte ou vous remettez le toit pour qu'elle soit "fermée"?
Est-ce qu'on peut faire confiance aux éventuels passants, ou est-ce que quelqu'un a déjà eu une mauvaise expérience de vol et/ou détérioration?
D'avance merci pour vos retours et partage d'expériences
Arnaud
Avec le retour des beaux jours, je peux enfin retirer les T-roofs et profiter encore plus de ma vette (je l'ai depuis Novembre dernier ).
Du coup je me demandais si lors d'une balade vous la laisser à l'arrêt, garée, est-ce qu'elle reste découverte ou vous remettez le toit pour qu'elle soit "fermée"?
Est-ce qu'on peut faire confiance aux éventuels passants, ou est-ce que quelqu'un a déjà eu une mauvaise expérience de vol et/ou détérioration?
D'avance merci pour vos retours et partage d'expériences
Arnaud
arnaudM- En kit
Modele Vette : Corvette C3 - 1976
Re: En cabrio
Dans mon cas, je remets les T-top car si je ferme à clé sans T-Top l'alarme se déclenche
Dorian51- Supercharged
Modele Vette : C3 1979 L48 Manuelle
moi je reste dans la voiture!.......au pire du pire, si je suis à une terrasse à moins de 10m, je chouffe et gare à l'indigène qui s'en approche à moins de 1m....1m50 ....tolérance ..zero!
en même temps y'a plus de terrasse de resto ouverte, donc .....je sors pas de la voiture avec la batte de baseball toujours bien tenue..
en même temps y'a plus de terrasse de resto ouverte, donc .....je sors pas de la voiture avec la batte de baseball toujours bien tenue..
timberjack- Blown
Je ne remets pas les T-top, j'ai une alarme qui fonctionne plutôt bien
LuLu_454- Turbocharged
Le souci c'est les fumeurs qui se penchent par dessus la vitre. Une cendre qui tombe et c'est un trou dans la sellerie. Ça m'est arrivé avec la selle de ma bécane.
230kmh- Blown
Modele Vette : ! coupé C3 427 68 BM4
Le soucis, c'est pas tant les passants qui vont jeter un œil dedans, mais le soleil qui va cramer les sièges et le volant, et là bonjour les cuisses quand on revient dedans. Surtout que quand il fait beau, on est plutôt en bermuda...
philb47- Blown
Modele Vette : C3 de 1971 + HD softail Standard de 2022
Moi je remets à chaque fois les T-tops, car ici en Belgique on n'est pas confiant !
Apollo- Blown
Modele Vette : Corvette C3 1977
philb47 a écrit:Le soucis, c'est pas tant les passants qui vont jeter un œil dedans, mais le soleil qui va cramer les sièges et le volant, et là bonjour les cuisses quand on revient dedans. Surtout que quand il fait beau, on est plutôt en bermuda...
Surtout avec l'intérieur et les sièges noir, crames cuisses
Apollo- Blown
Modele Vette : Corvette C3 1977
je confirme!du coup je privilégie une place à l'ombre,et pas loin du regard si possible..pour l'instant pas de mauvaises surprises,mais attention,avec l'humain,ça ne serait tarder!!!Apollo a écrit:philb47 a écrit:Le soucis, c'est pas tant les passants qui vont jeter un œil dedans, mais le soleil qui va cramer les sièges et le volant, et là bonjour les cuisses quand on revient dedans. Surtout que quand il fait beau, on est plutôt en bermuda...
Surtout avec l'intérieur et les sièges noir, crames cuisses
tophe33- LS9
Modele Vette : stingray 75 L82 boite manu
En cabrio
Merci à tous, pas de risque donc, je remets les t-top!
arnaudM- En kit
Modele Vette : Corvette C3 - 1976