Ma C7 par en Guerre !
+4
Bruce Willis
Gold33
Nanthiat
The Burgund
8 participants
Page 1 sur 1
Ma C7 par en Guerre !
Jeudi et vendredi, nous avons fait une escapade dans la fin fond du bas-Rhin, dans le parc national des Vosges Nord.
Nous voulions surtout renouer avec les restaurants étoilés et leurs bons hôtels associés.
Donc, escale le jeudi soir, après le tourisme, à l’Arnsbourg.
Le lendemain, nouveau périple avec la C7 et découvrir un des ouvrages de la ligne Maginot : Le Four à Chaux.
Impressionnant de voir tout ce travail qui, en fait, n'a servi à rien et qui n'a pas empêché l'envahissement de la France.
Cela dénote déjà, l'impréparation de notre pays pour les événements majeurs, en restant figé sur des certitudes d'un autre temps...
Bref, nous avons pu mesuré la différence entre un char US M41 Walker Bulldog et notre toute mignonne C7.
Puis nous sommes passé par le Château Fleckenstein.
L'Alsace regorge de châteaux, dont la plupart sont en ruine, mais il en existe pas mal très bien restaurés qu'il faut visiter.
Total : un road trip de 800 km toujours agréable avec la C7 et surtout un aller via autobahn avec un petit 272 km/h
Nous voulions surtout renouer avec les restaurants étoilés et leurs bons hôtels associés.
Donc, escale le jeudi soir, après le tourisme, à l’Arnsbourg.
Le lendemain, nouveau périple avec la C7 et découvrir un des ouvrages de la ligne Maginot : Le Four à Chaux.
Impressionnant de voir tout ce travail qui, en fait, n'a servi à rien et qui n'a pas empêché l'envahissement de la France.
Cela dénote déjà, l'impréparation de notre pays pour les événements majeurs, en restant figé sur des certitudes d'un autre temps...
Bref, nous avons pu mesuré la différence entre un char US M41 Walker Bulldog et notre toute mignonne C7.
Puis nous sommes passé par le Château Fleckenstein.
L'Alsace regorge de châteaux, dont la plupart sont en ruine, mais il en existe pas mal très bien restaurés qu'il faut visiter.
Total : un road trip de 800 km toujours agréable avec la C7 et surtout un aller via autobahn avec un petit 272 km/h
Re: Ma C7 par en Guerre !
Super...plus qu'à monter une 12,7 sur le capot de la C7
Gold33- Turbocharged
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
Je suis personnellement plus fan d'une paire de canons de 20MM.
Bruce Willis- Turbocharged
Gold33 a écrit:Super...plus qu'à monter une 12,7 sur le capot de la C7
Il y a des possibilités...
Gold33- Turbocharged
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
"""....et surtout un aller via autobahn avec un petit 272 km/h...""" Veinard
Idem, la semaine dernière.... quel bonheur de se faire plaisir sans se demander où "ils" sont embusqués..
Idem, la semaine dernière.... quel bonheur de se faire plaisir sans se demander où "ils" sont embusqués..
Philou11- LS9
Modele Vette : C7 Stingray Z51 LT1 - 3LT Torch Red - Ex C6 LS2 BVM6 Targa Z51 2006
Tu l'as dit, que du bonheur de pouvoir repasser le Rhin et, lorsque le panneau blanc avec 3 barres obliques se présente, c'est GAZ + GAZ + GAAAZZZZ !Philou11 a écrit:"""....et surtout un aller via autobahn avec un petit 272 km/h...""" Veinard
Bon, s'il y a de la circulation, ce n'est pas toujours possible d'atteindre ces vitesses, mais on "cruise" entre 180 à 230 km/h sans problème.
Le seul gros danger ce sont les bouchons qui arrivent souvent en Allemagne, là ça peut être très chaud si pas prévenu avant, même bien avant !
Ha ouais ,j'en rêve de monter en Allemagne et faire une belle pointe sans aller en prison après.
Cross74- Short Block
Et sans risquer de perdre ta belle...
Brennos81- Supercharged
Modele Vette : C7
Les deux chars d assauts !
thjt- LS1
Modele Vette : C7 yellow 2014
Page 1 sur 1