Une C3 originale
5 participants
Page 1 sur 1
Une C3 originale
Le sympathique raptor d'Auto-Museum a mis à l'honneur une superbe C3 légèrement body buildée.
Peut être la connaissez vous déjà? En tout cas si coté motorisation et/ou transmission vous avez des précisions....
la C3 vue par raptor
Peut être la connaissez vous déjà? En tout cas si coté motorisation et/ou transmission vous avez des précisions....
la C3 vue par raptor
nanard289- Long Block
Re: Une C3 originale
j'adore le look de cette C3 !!
j'espére que la mécanique est à la hauteur du ramage !!
j'espére que la mécanique est à la hauteur du ramage !!
mop- Turbocharged
Modele Vette : C3 1976
Sublissimo .......
santiago- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06
Elle appartient à un membre de CorvetteForum dont le pseudo est Panic.
C'est un italien qui vit en Espagne.
Cette Vette est assez bestiale et possède un small bloc de plus de 500ch je crois
C'est un italien qui vit en Espagne.
Cette Vette est assez bestiale et possède un small bloc de plus de 500ch je crois
cette c3 fait couler beaucoup d'encre depuis qu'elle est noire.
avant, elle était rouge et noire, avec des jantes plus petites et pas d'extensions d'ailes. et encore avant, rouge et blanche.
elle change de couleur quand elle commence à être un peu trop connue des forces de l'ordre faut dire que le spécimen aime bien arsouiller un petit peu (il fait ça caméra à la main, c'est plus facile )
mais effectivement, c'est une belle bête. je ne suis pas fan de la face avant entièrement ouverte, mais j'aime bien le reste.
avant, elle était rouge et noire, avec des jantes plus petites et pas d'extensions d'ailes. et encore avant, rouge et blanche.
elle change de couleur quand elle commence à être un peu trop connue des forces de l'ordre faut dire que le spécimen aime bien arsouiller un petit peu (il fait ça caméra à la main, c'est plus facile )
mais effectivement, c'est une belle bête. je ne suis pas fan de la face avant entièrement ouverte, mais j'aime bien le reste.
Page 1 sur 1