Les roues du Coeur 2021 (Martigues/Sambuc) 4-5 Sept 21
3 participants
Page 1 sur 1
Kaez- Long Block
Modele Vette : Viper RT/10-Corvette C6
Re: Les roues du Coeur 2021 (Martigues/Sambuc) 4-5 Sept 21
Merci pour l'info également. :blowin10:
edencars- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Sympas ça aussi. J'ai bien envie d'aller au sambuc, l'occasion d'une bonne action et aussi de tourner un peu avec la Camaro...
Bon ben c'est fait, me suis inscrit pour le roulage du dimanche au sambuc...
Kikivien ???
Kikivien ???
J'ai fait le sambuc déjà, j'ai fait un fading à 210km/h en bout de ligne droite avec la Viper, les traces de pneus sur le sol n'égalait qu'à moitié les traces dans le caleçon...
Je ferais sur Martigues cette fois, ça change et c'est plus accessible que le sambuc pour les gens
Je ferais sur Martigues cette fois, ça change et c'est plus accessible que le sambuc pour les gens
Kaez- Long Block
Modele Vette : Viper RT/10-Corvette C6
Kaez a écrit:J'ai fait le sambuc déjà, j'ai fait un fading à 210km/h en bout de ligne droite avec la Viper, les traces de pneus sur le sol n'égalait qu'à moitié les traces dans le caleçon...
C'est sur que le sambuc en Viper !!
Quelques photos et impressions après cette sympathique journée de roulage au Sambuc. Beaucoup de voitures (presque une cinquantaine) proposées en baptêmes. Sessions de 12 min chacune. Perso j'en ai fait 7.
Chaque session avec 12 voitures en piste max souvent 6 à 8 plutôt, donc largement la place de s'exprimer. Beaucoup de Lotus, en seconde positions pas mal de Porsches. Aucune Corvette... et donc une petite Camaro 1LE pour représenter GM lors de cet évènement. Très très content du comportement de la Camaro, aucun soucis sur la journée, freinage endurant, et comportement sur piste exceptionnel !! Beaucoup ne connaissaient pas les 1LE en début de journée et beaucoup sont venus voir de plus prés après s'être fait doubler (souvent dans le serré) par cet espèce de gros machin bleu... Les remarques du style "punaise, ça marche ce truc" ou "je ne m'attendais pas à ça" ont été légion...
Quelques photos de l'évènement, j'espère récupérer quelques photos ou vidéos de ma bleu car étant au volant je n'ai pas pu avoir de photos de moi en piste... J'espère aussi que l'an prochain, on sera un peu plus nombreux en Corvette ou Camaro ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaque session avec 12 voitures en piste max souvent 6 à 8 plutôt, donc largement la place de s'exprimer. Beaucoup de Lotus, en seconde positions pas mal de Porsches. Aucune Corvette... et donc une petite Camaro 1LE pour représenter GM lors de cet évènement. Très très content du comportement de la Camaro, aucun soucis sur la journée, freinage endurant, et comportement sur piste exceptionnel !! Beaucoup ne connaissaient pas les 1LE en début de journée et beaucoup sont venus voir de plus prés après s'être fait doubler (souvent dans le serré) par cet espèce de gros machin bleu... Les remarques du style "punaise, ça marche ce truc" ou "je ne m'attendais pas à ça" ont été légion...
Quelques photos de l'évènement, j'espère récupérer quelques photos ou vidéos de ma bleu car étant au volant je n'ai pas pu avoir de photos de moi en piste... J'espère aussi que l'an prochain, on sera un peu plus nombreux en Corvette ou Camaro ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super Loule, merci pour le partage!
edencars- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue