LE VIGEANT. Poitiers
+7
Leshark81
marc
macaron
ZD
blackorsaire
PMO
prof
11 participants
Forum Corvette Passion France :: OU SORTIR AVEC SA CORVETTE :: National & International :: Sorties sur Circuit Runs & Drag Racing
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
LE VIGEANT. Poitiers
j'ai vu sur le net que certain d'entre vous y roule de temps en temps, je me permet donc de vous proposer ceci:
Bonjours à tous, le 22 novembre, le Monster Cars Club organise
une journée circuit au Val de Vienne ( le vigeant ) près de Poitiers.
Cette journée est au tarif de 100 euro par voiture et la limite est
à 60 voitures pour le moment.
Les activités de la journée seront très simple, ce faire plaisir.
les engagements vont bon train, ne tardez pas à me confirmer
votre présence dans un souci d'organisation évident et pour le règlement
de la réservation du circuit.inscription et question ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour de plus amples informations, contacter nous sur le forum ou
au 06 34 04 17 41 et 05 49 67 58 28...
n'ésiter pas. BRUNO
En voici les modalités:
j'ai passé une bonne partie de l'après midi du 01/07/08 au circuit et j'ai toutes les infos, je résume:
- l'assurance est obligatoire, mais pas de soucis, c'est celle du club, donc juste une attestation .
- une combinaison, en fait, une tenu de travail suffit "si en plus elle peut être propre et belle".
- le casque, obligatoire.
- les papiers en règle.
- ne pas dépasser les 100 DB (ils vérifient ).
- maxi 40 voitures à la fois .
Pour le reste, j'ai choisi le tracé du circuit avec la chicane, et en
plus, j'ai pris la salle de briefing, ce qui ne changera rien niveau
tarif .
et pour finir, et c'est de loin le plus important, il faut
réserver très rapidement, pour cela il faut 50% du total, pour le
moment, j'ai mis une option mais ça vas très vite, il nous faut
30 engagements.
la liste des participants approche déjà la quinzaine, maintenant
vous avez compris, j'ai besoin des règlements dès que possible, le tout
au siège du club.
Info : les voitures éligibles pour cette journée
ne seront pas traitées Tuning ou au minimum
Monster Cars Club : 10 bis route d'airvault 79600 St Jouin de Marnes
tel : 06.34.04.17.41 et 05.49.67.58.28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
association n° w861001125 association loi 1901 déclaré à la sous-préfecture de parthenay le 8 février 2008
les engagés:
1 FORNAGE ..................réglé ...................................Delta HF intégrale évo fornage.
2 PROF .......................non réglé .................................. Delta HF intégrale 16S martini.
3 TANK et DADA ............réglé .................................. Alfa Roméo 155 Q4.
4 JOJO THE JOJO...........non réglé .................................. Delta HF intégrale 8S.
5 MANU X1/9 ................non réglé .................................. Fiat X1/9 Turbo.
6 LORENZO ..................non réglé ...................................Delta HF intégral 16S.
7 OLIVIER.................... réglé ...................................Renault Mégane F1 team.
8 LE FOU .....................non réglé ................................... Delta HF EVO Roso.
9 CLEMENT ....................... réglé ....................................Delta EVO Verdé.
10 MATIHEU .................non réglé ................................... CRX Vetec ou Mercedes V6 3.0l TDI Brabus.
11 SEL ........................non réglé ....................................Delta 1600 HF Turbo IE.
12 YANNICK 78 ............. non réglé ................................... delta HF Intégrale 8s.
13 CLUB 505 ................ non réglé ................................... Peugeot 505 Turbo CUP 240 cv.
14 ????????? ................ non réglé ................................... Renauld Mégane RS.
pour les habituer des journées découvertes, je roulais en delta HF
intégrale noire et en février, j'avais le Renault express fleuriste et
je trouve qu'il y a vraiment trop de trafic, c'est pour cela que je
limite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjours à tous, le 22 novembre, le Monster Cars Club organise
une journée circuit au Val de Vienne ( le vigeant ) près de Poitiers.
Cette journée est au tarif de 100 euro par voiture et la limite est
à 60 voitures pour le moment.
Les activités de la journée seront très simple, ce faire plaisir.
les engagements vont bon train, ne tardez pas à me confirmer
votre présence dans un souci d'organisation évident et pour le règlement
de la réservation du circuit.inscription et question ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour de plus amples informations, contacter nous sur le forum ou
au 06 34 04 17 41 et 05 49 67 58 28...
n'ésiter pas. BRUNO
En voici les modalités:
j'ai passé une bonne partie de l'après midi du 01/07/08 au circuit et j'ai toutes les infos, je résume:
- l'assurance est obligatoire, mais pas de soucis, c'est celle du club, donc juste une attestation .
- une combinaison, en fait, une tenu de travail suffit "si en plus elle peut être propre et belle".
- le casque, obligatoire.
- les papiers en règle.
- ne pas dépasser les 100 DB (ils vérifient ).
- maxi 40 voitures à la fois .
Pour le reste, j'ai choisi le tracé du circuit avec la chicane, et en
plus, j'ai pris la salle de briefing, ce qui ne changera rien niveau
tarif .
et pour finir, et c'est de loin le plus important, il faut
réserver très rapidement, pour cela il faut 50% du total, pour le
moment, j'ai mis une option mais ça vas très vite, il nous faut
30 engagements.
la liste des participants approche déjà la quinzaine, maintenant
vous avez compris, j'ai besoin des règlements dès que possible, le tout
au siège du club.
Info : les voitures éligibles pour cette journée
ne seront pas traitées Tuning ou au minimum
Monster Cars Club : 10 bis route d'airvault 79600 St Jouin de Marnes
tel : 06.34.04.17.41 et 05.49.67.58.28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
association n° w861001125 association loi 1901 déclaré à la sous-préfecture de parthenay le 8 février 2008
les engagés:
1 FORNAGE ..................réglé ...................................Delta HF intégrale évo fornage.
2 PROF .......................non réglé .................................. Delta HF intégrale 16S martini.
3 TANK et DADA ............réglé .................................. Alfa Roméo 155 Q4.
4 JOJO THE JOJO...........non réglé .................................. Delta HF intégrale 8S.
5 MANU X1/9 ................non réglé .................................. Fiat X1/9 Turbo.
6 LORENZO ..................non réglé ...................................Delta HF intégral 16S.
7 OLIVIER.................... réglé ...................................Renault Mégane F1 team.
8 LE FOU .....................non réglé ................................... Delta HF EVO Roso.
9 CLEMENT ....................... réglé ....................................Delta EVO Verdé.
10 MATIHEU .................non réglé ................................... CRX Vetec ou Mercedes V6 3.0l TDI Brabus.
11 SEL ........................non réglé ....................................Delta 1600 HF Turbo IE.
12 YANNICK 78 ............. non réglé ................................... delta HF Intégrale 8s.
13 CLUB 505 ................ non réglé ................................... Peugeot 505 Turbo CUP 240 cv.
14 ????????? ................ non réglé ................................... Renauld Mégane RS.
pour les habituer des journées découvertes, je roulais en delta HF
intégrale noire et en février, j'avais le Renault express fleuriste et
je trouve qu'il y a vraiment trop de trafic, c'est pour cela que je
limite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par prof le Mar 22 Juil 2008 - 12:54, édité 1 fois
Re: LE VIGEANT. Poitiers
A mon avis il n'est pas prudent de mettre les coordonnées directement sur le message
Propose plutot de fournir ces infos par MP
Je te conseil d'editer ton message pour supprimer adresse & n° de telephone...
PS : je me rappel avoir vu ton express fleuriste sur le vigeant ! extra !! tu n'a pas à palir devant d'autres voitures plus "sportives"
Propose plutot de fournir ces infos par MP
Je te conseil d'editer ton message pour supprimer adresse & n° de telephone...
PS : je me rappel avoir vu ton express fleuriste sur le vigeant ! extra !! tu n'a pas à palir devant d'autres voitures plus "sportives"
PMO- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12541
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004
Re: LE VIGEANT. Poitiers
c'est surtout ceux que j'ai doublé qui on du ce dire ça
je n'est jamais eu de problème à laisser les coordonées , tu croix vraiment ?
je n'est jamais eu de problème à laisser les coordonées , tu croix vraiment ?
Re: LE VIGEANT. Poitiers
chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Personellement je prefere toujours ne pas voir mes coordonnées affichées comme cela à la vue de tout le monde...
Personellement je prefere toujours ne pas voir mes coordonnées affichées comme cela à la vue de tout le monde...
PMO- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12541
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004
Re: LE VIGEANT. Poitiers
c'est un samedi et c'est loin donc pas de regret
mais c'est dommage quand meme car c'est pas cher pour ce beau circuit multiple
mais c'est dommage quand meme car c'est pas cher pour ce beau circuit multiple
ZD- Turbocharged
- Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004
Re: LE VIGEANT. Poitiers
c'est ce que tout le monde me dit, mais pour ceux qui ce rende au journées découverte, c'est bientôt pareil que de rouler sur le périf, un bordel sens non...
je fait ça à ce tarif pour que le maximum puisse ce faire plaisir sur circuit en tout trenquilité et sécurité, c'est l'éssentiel pour moi, les brassard sont en cour pour canaliser tout ça et tout le reste de l'organisation du staff ce met en place trenquilement .
ce qui me plais beaucoups, c'est qu'il y a déjà une grande diversité de marque et model, on vas ce faire 2 ou trois catégories et peut être finir avec une ou deux.
bref, ça promet.
je fait ça à ce tarif pour que le maximum puisse ce faire plaisir sur circuit en tout trenquilité et sécurité, c'est l'éssentiel pour moi, les brassard sont en cour pour canaliser tout ça et tout le reste de l'organisation du staff ce met en place trenquilement .
ce qui me plais beaucoups, c'est qu'il y a déjà une grande diversité de marque et model, on vas ce faire 2 ou trois catégories et peut être finir avec une ou deux.
bref, ça promet.
Re: LE VIGEANT. Poitiers
ca m'interresse et j'en parle à un ami en venturi
je confirme prochainement
je confirme prochainement
macaron- Blown
- Nombre de messages : 1288
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2006
Re: LE VIGEANT. Poitiers
Petite question, avec le nombre de voitures, on peut compter combien de temps de roulage ?
Je prefere le circuit avec la nouvelle ligne droite Plus sympa pour pousser les grosses cylindrées
PS : La venturi et ma corvette étaient aussi aux 2 dernières journée open du vigeant
Je prefere le circuit avec la nouvelle ligne droite Plus sympa pour pousser les grosses cylindrées
PS : La venturi et ma corvette étaient aussi aux 2 dernières journée open du vigeant
macaron- Blown
- Nombre de messages : 1288
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2006
Re: LE VIGEANT. Poitiers
la dernière journée découverte de février, j'y est roulé en renault express fleuriste,
pour le nombre de voiture, même si je limitais a 100 autos, on pourrai rouler presque 5 heures
et pour ce qui est de la piste, j'ai choisi la chicane, mais je vais voir si on me le demande beaucoup pour la prendre en cour de journnée.
pour le nombre de voiture, même si je limitais a 100 autos, on pourrai rouler presque 5 heures
et pour ce qui est de la piste, j'ai choisi la chicane, mais je vais voir si on me le demande beaucoup pour la prendre en cour de journnée.
Re: LE VIGEANT. Poitiers
merci...
macaron- Blown
- Nombre de messages : 1288
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2006
Re: LE VIGEANT. Poitiers
on y est Mrs, j'ai entre les mains le
formulaire et règlement du circuit, plus qu'à compléter
et régler et le circuit est à nous pour toute la
journée du 22 novembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. je vous en dit les grandes lignes :
sont à notre disposition...
- la piste pour la journée,
- 1 ambulance,
- salle de briefing,
- 2 stands offert pour l'organisation .
les horaires : 9h00 à 12h30 et de13h30 à17h00.
adresse : circuit du val de vienne S.A
86150 le vigeant.
outre le briefing sur place, il est bien entendu que le respect du cite , de ça propreté et de
ces
infrastructures sont à prendre en considération, ça va de la poignée de
porte jusqu'aux rails de sécurité en passent par les toilettes et les
grillages, merci à vous.
pour ce qui est de la restauration , un
restaurant ( la ferme ) ce trouve au milieu de la piste, un devis a été
choisi: ( le buffet amical )
- buffet d'entrées : diverses salades, crudités et charcuteries.
- plat chaud servie à l'assiette avec légumes assortis.
- buffet fromages.
- buffet desserts.
- café.
ce menu est à 19.50 euro et le cadre du resto est terrible vous vous en doutez bien.
PS: le resto est à charge des participants. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le règlement de l'engagement doit être parvenu au siège du MCC dans les meilleurs délais,
ainssi que la fiche d'engagement dument complétée, le tous à l'ordre de :
Monster Cars Club
10 bis route d'Airvault
79600 St jouin de Marnes.
la fiche d'engagement est à télécharger ICI.
affin
de faciliter le travail de l'organisation, merci de respecter les
délais imposé, il ne sont pas mon exigence, mais celle du
fonctionnement du circuit, donc, si vous désirez participer à cette
journée privée, merci de le faire savoir.
quelques mots sur le déroulement de la journée, découverte de la piste, définir 2 catégories:
- débutants,
- experts.
il
faut savoir que ce n'est pas par ce que vous roulé en 106 kid que vous
ète pas un pilote expert, il en vas de même que vous pouvez être un
débutant avec une GT500, le plaisir
est important, mais la sécurité prime, le but est que tout le monde soit de la même catégorie avant la fin de la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],même vous mesdames.
affin de limiter les risques, regarder sur la piste ou sur le parking avant de vous lancer pour
éviter le sur-trafic mais il y aura très probablement un commissaire de piste en sortie de pré-grille pour limiter.
voila, je sais que je n'est pas répondu à
tout vos attentes et questions, mais je suis à votre entière
disposition pour le faire, n'hésitez pas.
06.34.04.17.41 ;
05.49.67.58.28.
amicalement Bruno
formulaire et règlement du circuit, plus qu'à compléter
et régler et le circuit est à nous pour toute la
journée du 22 novembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. je vous en dit les grandes lignes :
sont à notre disposition...
- la piste pour la journée,
- 1 ambulance,
- salle de briefing,
- 2 stands offert pour l'organisation .
les horaires : 9h00 à 12h30 et de13h30 à17h00.
adresse : circuit du val de vienne S.A
86150 le vigeant.
outre le briefing sur place, il est bien entendu que le respect du cite , de ça propreté et de
ces
infrastructures sont à prendre en considération, ça va de la poignée de
porte jusqu'aux rails de sécurité en passent par les toilettes et les
grillages, merci à vous.
pour ce qui est de la restauration , un
restaurant ( la ferme ) ce trouve au milieu de la piste, un devis a été
choisi: ( le buffet amical )
- buffet d'entrées : diverses salades, crudités et charcuteries.
- plat chaud servie à l'assiette avec légumes assortis.
- buffet fromages.
- buffet desserts.
- café.
ce menu est à 19.50 euro et le cadre du resto est terrible vous vous en doutez bien.
PS: le resto est à charge des participants. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le règlement de l'engagement doit être parvenu au siège du MCC dans les meilleurs délais,
ainssi que la fiche d'engagement dument complétée, le tous à l'ordre de :
Monster Cars Club
10 bis route d'Airvault
79600 St jouin de Marnes.
la fiche d'engagement est à télécharger ICI.
affin
de faciliter le travail de l'organisation, merci de respecter les
délais imposé, il ne sont pas mon exigence, mais celle du
fonctionnement du circuit, donc, si vous désirez participer à cette
journée privée, merci de le faire savoir.
quelques mots sur le déroulement de la journée, découverte de la piste, définir 2 catégories:
- débutants,
- experts.
il
faut savoir que ce n'est pas par ce que vous roulé en 106 kid que vous
ète pas un pilote expert, il en vas de même que vous pouvez être un
débutant avec une GT500, le plaisir
est important, mais la sécurité prime, le but est que tout le monde soit de la même catégorie avant la fin de la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],même vous mesdames.
affin de limiter les risques, regarder sur la piste ou sur le parking avant de vous lancer pour
éviter le sur-trafic mais il y aura très probablement un commissaire de piste en sortie de pré-grille pour limiter.
voila, je sais que je n'est pas répondu à
tout vos attentes et questions, mais je suis à votre entière
disposition pour le faire, n'hésitez pas.
06.34.04.17.41 ;
05.49.67.58.28.
amicalement Bruno
Re: LE VIGEANT. Poitiers
et la météo prévue pour ce 22 novembre ... ??
PMO- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12541
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004
Re: LE VIGEANT. Poitiers
tu sais, ça fait plus de 12 ans que je suis à la tête de divers asos et je doit avoire la chance avec moi, donc ....................
le 22 novembre, il fait beau
le 22 novembre, il fait beau
Re: LE VIGEANT. Poitiers
Mise à jour
1 FORNAGE .................. réglé .......................................Delta HF intégrale évo fornage.
2 PROF .......................non réglé .................................. Delta HF intégrale 16S martini.
3 TANK et DADA ............ réglé ..................................... Alfa Roméo 155 Q4.
4 JOJO THE JOJO...........non réglé .................................. Delta HF intégrale 8S.
5 MANU X1/9 ................non réglé .................................. Fiat X1/9 Turbo.
6 LORENZO ..................non réglé ...................................Delta HF intégral 16S.
7 OLIVIER.................... réglé ........................................Renault Mégane F1 team.
8 LE FOU .....................non réglé ................................... Delta HF EVO Roso.
9 CLEMENT .................. réglé .........................................Delta EVO Verdé.
10 MATIHEU .................non réglé ................................... CRX Vetec ou Mercedes V6 3.0l TDI Brabus.
11 SEL ........................non réglé ....................................Delta 1600 HF Turbo IE.
12 YANNICK 78 ............. non réglé ................................... delta HF Intégrale 8s.
13 CLUB 505 ................ non réglé ................................... Peugeot 505 Turbo CUP 240 cv.
14 ABARTH HF............... non réglé ................................... delta evo.
15 pote d'abarth ........... non réglé ................................... BMW M3 E30.
16 pote d'abarth ........... non réglé ................................... ford sierra coswors.
17 pote d'abarth ........... non réglé ................................... delta intégrale HF 8s.
18 pote d'abarth ........... non réglé ................................... subaru prodrive.
19 pote d'abarth ........... non réglé ................................... subaru GR A.
20 MACARON ................ non réglé ................................... corvette C6.
21 CLASS'ITALIA ........... non réglé ................................... ferrari mondial.
22 IL CAPO .................. non réglé .................................... delta HF ?.
23 MANO ..................... non réglé .................................... 205 GTI.
à venir, alfa sprint, ford mustang 68 et 69, mitsu 3000 GT et bien d'autres :nutcrack:
1 FORNAGE .................. réglé .......................................Delta HF intégrale évo fornage.
2 PROF .......................non réglé .................................. Delta HF intégrale 16S martini.
3 TANK et DADA ............ réglé ..................................... Alfa Roméo 155 Q4.
4 JOJO THE JOJO...........non réglé .................................. Delta HF intégrale 8S.
5 MANU X1/9 ................non réglé .................................. Fiat X1/9 Turbo.
6 LORENZO ..................non réglé ...................................Delta HF intégral 16S.
7 OLIVIER.................... réglé ........................................Renault Mégane F1 team.
8 LE FOU .....................non réglé ................................... Delta HF EVO Roso.
9 CLEMENT .................. réglé .........................................Delta EVO Verdé.
10 MATIHEU .................non réglé ................................... CRX Vetec ou Mercedes V6 3.0l TDI Brabus.
11 SEL ........................non réglé ....................................Delta 1600 HF Turbo IE.
12 YANNICK 78 ............. non réglé ................................... delta HF Intégrale 8s.
13 CLUB 505 ................ non réglé ................................... Peugeot 505 Turbo CUP 240 cv.
14 ABARTH HF............... non réglé ................................... delta evo.
15 pote d'abarth ........... non réglé ................................... BMW M3 E30.
16 pote d'abarth ........... non réglé ................................... ford sierra coswors.
17 pote d'abarth ........... non réglé ................................... delta intégrale HF 8s.
18 pote d'abarth ........... non réglé ................................... subaru prodrive.
19 pote d'abarth ........... non réglé ................................... subaru GR A.
20 MACARON ................ non réglé ................................... corvette C6.
21 CLASS'ITALIA ........... non réglé ................................... ferrari mondial.
22 IL CAPO .................. non réglé .................................... delta HF ?.
23 MANO ..................... non réglé .................................... 205 GTI.
à venir, alfa sprint, ford mustang 68 et 69, mitsu 3000 GT et bien d'autres :nutcrack:
Re: LE VIGEANT. Poitiers
re-mise à jour... .
1 FORNAGE .................. réglé .......................................Delta HF intégrale évo fornage.
2 PROF .......................non réglé .................................. Delta HF intégrale 16S martini.
3 TANK et DADA ............ réglé ..................................... Alfa Roméo 155 Q4.
4 JOJO THE JOJO...........non réglé .................................. Delta HF intégrale 8S.
5 MANU X1/9 ................non réglé .................................. Fiat X1/9 Turbo.
6 LORENZO ..................non réglé ...................................Delta HF intégral 16S.
7 OLIVIER.................... réglé ........................................Renault Mégane F1 team.
8 LE FOU .....................non réglé ................................... Delta HF EVO Roso.
9 CLEMENT .................. réglé .........................................Delta EVO Verdé.
10 MATIHEU .................non réglé ................................... CRX Vetec ou Mercedes V6 3.0l TDI Brabus.
11 SEL ........................non réglé ....................................Delta 1600 HF Turbo IE.
12 YANNICK 78 ............. non réglé ................................... delta HF Intégrale 8s.
13 CLUB 505 ................ non réglé ................................... Peugeot 505 Turbo CUP 240 cv.
14 ABARTH HF............... non réglé ................................... delta evo.
15 pote d'abarth ........... non réglé ................................... BMW M3 E30.
16 pote d'abarth ........... non réglé ................................... ford sierra coswors.
17 pote d'abarth ........... non réglé ................................... delta intégrale HF 8s.
18 pote d'abarth ........... non réglé ................................... subaru prodrive.
19 pote d'abarth ........... non réglé ................................... subaru GR A.
20 MACARON ................ non réglé ................................... corvette C6.
21 CLASS'ITALIA ........... non réglé ................................... ferrari mondial.
22 IL CAPO .................. non réglé .................................... delta HF ?.
23 NANO ..................... non réglé .................................... 205 GTI.
24 pote de MACARON ..... non réglé .................................... venturi 260.
25 DIDIER .................... non réglé .................................... delta evo noir.
26 broz ....................... non réglé .................................... BMW 628 CSI.
27 G power .................. non réglé .................................... polo G40.
28 VOLK'S ................... non réglé .................................... golf 1 GTI.
29 Bat Gaz .................. non réglé .................................... M3 E36 ( ou et ) GT Turbo.
30 yoan ...................... non réglé .................................... M3 E36.
31 Mr ? Angouleme ....... non réglé ..................................... Plymouth.
voila
ou nous en somme , pour ceux et celle qui liron ce message et qui ce
sont inscrit, merci à eux et poster moi les engagements dès que
possible merci .
je me régale déjà, pas vous ???
1 FORNAGE .................. réglé .......................................Delta HF intégrale évo fornage.
2 PROF .......................non réglé .................................. Delta HF intégrale 16S martini.
3 TANK et DADA ............ réglé ..................................... Alfa Roméo 155 Q4.
4 JOJO THE JOJO...........non réglé .................................. Delta HF intégrale 8S.
5 MANU X1/9 ................non réglé .................................. Fiat X1/9 Turbo.
6 LORENZO ..................non réglé ...................................Delta HF intégral 16S.
7 OLIVIER.................... réglé ........................................Renault Mégane F1 team.
8 LE FOU .....................non réglé ................................... Delta HF EVO Roso.
9 CLEMENT .................. réglé .........................................Delta EVO Verdé.
10 MATIHEU .................non réglé ................................... CRX Vetec ou Mercedes V6 3.0l TDI Brabus.
11 SEL ........................non réglé ....................................Delta 1600 HF Turbo IE.
12 YANNICK 78 ............. non réglé ................................... delta HF Intégrale 8s.
13 CLUB 505 ................ non réglé ................................... Peugeot 505 Turbo CUP 240 cv.
14 ABARTH HF............... non réglé ................................... delta evo.
15 pote d'abarth ........... non réglé ................................... BMW M3 E30.
16 pote d'abarth ........... non réglé ................................... ford sierra coswors.
17 pote d'abarth ........... non réglé ................................... delta intégrale HF 8s.
18 pote d'abarth ........... non réglé ................................... subaru prodrive.
19 pote d'abarth ........... non réglé ................................... subaru GR A.
20 MACARON ................ non réglé ................................... corvette C6.
21 CLASS'ITALIA ........... non réglé ................................... ferrari mondial.
22 IL CAPO .................. non réglé .................................... delta HF ?.
23 NANO ..................... non réglé .................................... 205 GTI.
24 pote de MACARON ..... non réglé .................................... venturi 260.
25 DIDIER .................... non réglé .................................... delta evo noir.
26 broz ....................... non réglé .................................... BMW 628 CSI.
27 G power .................. non réglé .................................... polo G40.
28 VOLK'S ................... non réglé .................................... golf 1 GTI.
29 Bat Gaz .................. non réglé .................................... M3 E36 ( ou et ) GT Turbo.
30 yoan ...................... non réglé .................................... M3 E36.
31 Mr ? Angouleme ....... non réglé ..................................... Plymouth.
voila
ou nous en somme , pour ceux et celle qui liron ce message et qui ce
sont inscrit, merci à eux et poster moi les engagements dès que
possible merci .
je me régale déjà, pas vous ???
Re: LE VIGEANT. Poitiers
JE suis désolé mais.....fréquente un autre forum!!!on s'en fout des italiennes!!!tu fais juste la promo de la sortie de Poitiers et pis c'est tout!!!!
Invité- Invité
Re: LE VIGEANT. Poitiers
jeanpace a écrit:JE suis désolé mais.....fréquente un autre forum!!!on s'en fout des italiennes!!!tu fais juste la promo de la sortie de Poitiers et pis c'est tout!!!!
Ton commentaire envers quelqu'un qui s'occupe d'organiser une sortie circuit n'est pas très sympathique
Si tu souhaites organiser une sortie full US, ne te gènes surtout pas
marc- Turbocharged
- Nombre de messages : 4084
Age : 61
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004
Re: LE VIGEANT. Poitiers
désolé du désagrément et de la gène que cela peut procurer à certain, mais je ne suis pas venu ici par hasard, je suis en italienne oui, mais au yeux de tout le monde, ce n'est pas une italiènne dont tout le monde ce fout et le problême n'est même pas la, cette voiture m'a été offerte par tout mes amis, je ne fait pas qu'organiser des journées privé sur circuit avec des italiennes, si mes amis ne m'avais pas offert cette machine, j'étais sur le point de m'offrire une corvette 69, un rêve de gose, mais mes moyen ne me permete pas de restaurer une voiture et de m'en acheter une autre, et vis à vis de mes amis, cela ferai pas terrible comme comportement,
vu que je ne suis ni riche ni mal élévé, et bas je suis en LANCIA DELTA HF INTEGRALE , désolé de vous décevoir Mr JEANPACE.
je peut tout à fait comprendre en revanche que vous vous foutier des autres marques, mais moi, c'est le rêve AMERICAIN qui m'attire vers tout ce qui représente l'age d'or des muscle cars, je les aimes c'est foutues V8.
merci d'ccepter mes excuse pour ce post, très amicalement,
Bruno.
PS: c'est sur que c'est un boulo de dingue d'organiser cette journée privée.
vu que je ne suis ni riche ni mal élévé, et bas je suis en LANCIA DELTA HF INTEGRALE , désolé de vous décevoir Mr JEANPACE.
je peut tout à fait comprendre en revanche que vous vous foutier des autres marques, mais moi, c'est le rêve AMERICAIN qui m'attire vers tout ce qui représente l'age d'or des muscle cars, je les aimes c'est foutues V8.
merci d'ccepter mes excuse pour ce post, très amicalement,
Bruno.
PS: c'est sur que c'est un boulo de dingue d'organiser cette journée privée.
Re: LE VIGEANT. Poitiers
marc a écrit:jeanpace a écrit:JE suis désolé mais.....fréquente un autre forum!!!on s'en fout des italiennes!!!tu fais juste la promo de la sortie de Poitiers et pis c'est tout!!!!
Ton commentaire envers quelqu'un qui s'occupe d'organiser une sortie circuit n'est pas très sympathique
Si tu souhaites organiser une sortie full US, ne te gènes surtout pas
+1 !!
Bonne suite Prof
mop- Turbocharged
- Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Oise
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 02/11/2005
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» journée open le 17/11 au vigeant
» Sortie circuit au vigeant le 12/10
» Journée découverte au Vigeant Dimanche 15/02
» le vigeant le 27 sept 09
» Circuit du val de vienne : Le vigeant...
» Sortie circuit au vigeant le 12/10
» Journée découverte au Vigeant Dimanche 15/02
» le vigeant le 27 sept 09
» Circuit du val de vienne : Le vigeant...
Forum Corvette Passion France :: OU SORTIR AVEC SA CORVETTE :: National & International :: Sorties sur Circuit Runs & Drag Racing
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum