rassemblement annuel "Corvette Passion 2022" dans le sud, du 26 au 29 mai 2022
+67
supermot
Torch Red
novice45
HyperSonic
tthomas
David.W
DMC12
vegas 31
lionne
C5LS1
Amedion
Eric 13
stefram
Dothy
C512
cat 83
bogoss
john Séquane
Nikos#34
chris57
atomic
Gacon Nicolas
Le Red
Alainvette
Ray
brun
PascalT
GuzziJef
Clefdetreize
Brennos81
Inox
The Burgund
Ricou31
Armand69
gambadino
JLF
pat46
lardéchois
JM83
bobus13
clardic
ber04
loule_du13
ralandra
Colibricol
Matt84
Baloo07
esa
myvette
Marco66
Rapido63
Grand-Sport
BanditB2
Kaez
Jac
xl74
Pilote de chasse
PILOULOU
Scott 30
benji77
Gold33
Yann
Denis ZR-1
tanguy
rogan
RICOU82
shadow
71 participants
Page 27 sur 38
Page 27 sur 38 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38
vegas 31- Turbocharged
Modele Vette : c5
Re: rassemblement annuel "Corvette Passion 2022" dans le sud, du 26 au 29 mai 2022
UN GRAND MERCI ..... A TOUTES ET A TOUS
john Séquane- Blown
Modele Vette : c3 1981 beige-dark brown bowling green -C3 1982 crossfire injection silver/dark claret - C5 99 pewter light
Re: rassemblement annuel "Corvette Passion 2022" dans le sud, du 26 au 29 mai 2022
Merci pour le partage
Vraiment sympa vos costumes
Vraiment sympa vos costumes
novice45- Turbocharged
Modele Vette : C3 1979 L82 noir / c6 z06 2007 rouge / ex: c5 1998 grise
Merci a tous les amis sudistes c était parfait a très bientôt bise
Armand69- Turbocharged
Modele Vette : C6 zo6/ex C6 grand sport cyber Grey / ex C6 ls2.2005
trop cool, les déguisements!
tthomas- Turbocharged
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Oh Pitaing, on ne sait même pas par où commencer, tellement il y en a à dire !!!
Si quand même "Con" ...
MERCI, MERCI et MERCI aux Pochassasses du Chud pour leur accueil extraordinaire et leur Gentillesse !!!
Ce fût Trop Bon, Trop Bien, Trop Cool .... Mais car il y a UN MAIS, Trop court, y fallait faire ça à mi-temps, Con ! une semaine sur deux !!!
Et voui pitaing Oh !
Qu'on ait le temps de se requinquer, une semaine sur deux aurait été le bon compromis !!!
Y nous ont RÉGALÉS, LA VÉRITÉ !!!
Et ne changez rien les gars ... vous êtes GÉNIAUX !!!
En plus ce WE, on a fait la rencontre de gens adorables, de Loups allumés complets ... bref des souvenirs pour l'éternité !
BRAVO, au Calamar, au Dindon, à Romaing, à Loule (blondinet), au Chat ... et à leur moitiés
:blowin10:
Des preuves en image suivront...
Si quand même "Con" ...
MERCI, MERCI et MERCI aux Pochassasses du Chud pour leur accueil extraordinaire et leur Gentillesse !!!
Ce fût Trop Bon, Trop Bien, Trop Cool .... Mais car il y a UN MAIS, Trop court, y fallait faire ça à mi-temps, Con ! une semaine sur deux !!!
Et voui pitaing Oh !
Qu'on ait le temps de se requinquer, une semaine sur deux aurait été le bon compromis !!!
Y nous ont RÉGALÉS, LA VÉRITÉ !!!
Et ne changez rien les gars ... vous êtes GÉNIAUX !!!
En plus ce WE, on a fait la rencontre de gens adorables, de Loups allumés complets ... bref des souvenirs pour l'éternité !
BRAVO, au Calamar, au Dindon, à Romaing, à Loule (blondinet), au Chat ... et à leur moitiés
:blowin10:
Des preuves en image suivront...
Dernière édition par Ray le Lun 30 Mai 2022 - 8:03, édité 4 fois
Ray- Turbocharged
Modele Vette : Ex C4 LT1 & C5 99 Z51 MN6 - CAMARO 2SS 45Th LS3 MN6
Enfin rentrés après 13h de route!!!!! Ce fu long mais beau car nous avons pris que les petites routes jusqu’à Clermont. Merci encore à toute l’équipe des sudistes en ricaine pour cette balade de 2000kms. C’était excellent de retrouver tout le monde, surtout dans ce cadre paradisiaque. Super ambiance comme d’habitude et très bon DJ
Encore grosses bises à toutes et tous
Encore grosses bises à toutes et tous
tanguy- Turbocharged
Un magnifique séjour et un très grand bravo aux organisateurs .
Tout était parfait
Tout était parfait
Scott 30- Turbocharged
Modele Vette : C7zo6, Harley Road king 2003, mobylette AV40 1969
Merci à toute l’équipe pour leur travail reporté et donc fait deux fois, aux participants pour leur bonne humeur et a Marseille d’entretenir le mythe qu’il n’y pleut jamais (spoiler alerte: c’est faux).
Pour les prochains organisateurs:merci de prevoir des routes carrossables
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clefdetreize- Supercharged
Alors là, pour une première sortie avec ,c'était du lourd, vraiment top ,les sudistes ont vraiment assurés,et des super rencontres, super ambiance,ces 4 jours ont vraiment passés trop vite.
Merci à tous et à très bientôt :blowin10:
Merci à tous et à très bientôt :blowin10:
DMC12- L98
Modele Vette : ,delorean dmc12,hayabusa 1340,harley sport glide, plymouth prowler,50 gsxr
A notre tour de saluer et de remercier l'équipe qui s'est chargée d'organiser ce grand weekend exceptionnel, c'était topissime !!! On voudrait aussi s'excuser d'être partis trop rapidement sans saluer tout le monde (et surtout les responsables), et de ne pas avoir partagé la marmite du pêcheur comme c'était prévu, mais on a un peu paniqué devant l'abondance des bouchons qui nous attendaient. On n'a pas été déçus d'ailleurs, 12h de route avec une traversée de l'Auvergne (dont 2h d'arrêts quand même) pour rentrer dans notre région parisienne. Et au détour d'un arrêt sur une aire d'autoroute, on a pu discuter... avec des membres d'un autre groupe de Corvettistes (si j'ai bon souvenir, le Vintage Corvette Club de France) qui rentraient aussi d'un rassemblement mais en Dordogne (une très jolie C2 BB tout juste restaurée, au bruit démentiel, et une C7 Z06).
Le réveil a été dur ce matin, plus de méditerranée au ptit dej (et plus de croissant), plus de chambrages et de rire, ... On est revenu à l'ordinaire. Vivement qu'on remette ça. Cela m'a permis de mettre un visage sur ce qui n'étaient que des pseudos, de faire de jolies rencontres, de voir de superbes bolides au son majestueux, vraiment ça en valait la peine.
Bon, j'ai aussi des centaines de photos et de vidéos, je vais tenter de mettre un peu d'ordre pour sélectionner quelques séquences. On a bien apprécié toutes les activités (même la soirée déguisée que ma moitié craignait un peu a priori). Le truc qui m'a vraiment mis sur le luc a été le spectacle de dressage des chevaux à la manade, étonnant de grâce et de maitrise.
J'espère qu'on pourra participer l'an prochain , les lyonnais ont vraiment un super challenge à relever !
Le réveil a été dur ce matin, plus de méditerranée au ptit dej (et plus de croissant), plus de chambrages et de rire, ... On est revenu à l'ordinaire. Vivement qu'on remette ça. Cela m'a permis de mettre un visage sur ce qui n'étaient que des pseudos, de faire de jolies rencontres, de voir de superbes bolides au son majestueux, vraiment ça en valait la peine.
Bon, j'ai aussi des centaines de photos et de vidéos, je vais tenter de mettre un peu d'ordre pour sélectionner quelques séquences. On a bien apprécié toutes les activités (même la soirée déguisée que ma moitié craignait un peu a priori). Le truc qui m'a vraiment mis sur le luc a été le spectacle de dressage des chevaux à la manade, étonnant de grâce et de maitrise.
J'espère qu'on pourra participer l'an prochain , les lyonnais ont vraiment un super challenge à relever !
GuzziJef- Turbocharged
Modele Vette : C6 Coupé 2005 BVM, moto Guzzi 1100 Breva 2006
et bien voila, c'est termine pour nous...
nous esperons tous, le groupe des sudistes en ricaines, que vous vous etes regales, amuses car c'etait le but : on a tout fait pour que cela se passe comme ça en privilegiant la bonne humeur, la detente et que vous puissiez decouvrir qqs specialites de chez nous tant dans les mets que dans les activites...nous esperons aussi que le cadre vous a plu....
cela a ete tres dur et long a monter mais le resultat, je pense a ete a la hauteur de nos esperances au vu de vos retours : merci encore a tous de vous etre deplaces avec vos familles malgre la distance....merci mille fois....
nous avons fait de superbes rencontres, rencontres des gens merveilleux.....
franchement merci a tous de votre participation, de votre bonne humeur dans ces temps difficiles et tres heureux que tout le monde est pu rentrer sans encombre malgre les embouteillages...
il est dommage que vous n'ayez pas pu connaitre la "marmite du pecheur" du dimanche midi ; c'etait excellent mais ce n'est que partie remise....
maintenant vous savez ou nous sommes et si vous passez chez nous on vous aceuillera tjrs avec notre bonne humeur et notre gentillesse....c'est ça le sud....
tous les organisateurs vous remercient tous...merci a vous tous...
je passe le flambeau au lyonnais, qui je sais vont nous epater : ils ont 1equipe formidable.....
MERCI A TOUS..... vous etes geniaux...
nous esperons tous, le groupe des sudistes en ricaines, que vous vous etes regales, amuses car c'etait le but : on a tout fait pour que cela se passe comme ça en privilegiant la bonne humeur, la detente et que vous puissiez decouvrir qqs specialites de chez nous tant dans les mets que dans les activites...nous esperons aussi que le cadre vous a plu....
cela a ete tres dur et long a monter mais le resultat, je pense a ete a la hauteur de nos esperances au vu de vos retours : merci encore a tous de vous etre deplaces avec vos familles malgre la distance....merci mille fois....
nous avons fait de superbes rencontres, rencontres des gens merveilleux.....
franchement merci a tous de votre participation, de votre bonne humeur dans ces temps difficiles et tres heureux que tout le monde est pu rentrer sans encombre malgre les embouteillages...
il est dommage que vous n'ayez pas pu connaitre la "marmite du pecheur" du dimanche midi ; c'etait excellent mais ce n'est que partie remise....
maintenant vous savez ou nous sommes et si vous passez chez nous on vous aceuillera tjrs avec notre bonne humeur et notre gentillesse....c'est ça le sud....
tous les organisateurs vous remercient tous...merci a vous tous...
je passe le flambeau au lyonnais, qui je sais vont nous epater : ils ont 1equipe formidable.....
MERCI A TOUS..... vous etes geniaux...
shadow- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : corvette c4 cabrio 90 - corvette 82 - pontiac transam 79 "black and gold" - mustang 2018 gt - van shorty g10 "hotwheels" - beaumont ss 67 BB 396 -
Merci à TOUTE l'équipe, messieurs et vos p'tites femmes, qui nous ont fait passer
3 jours de convivialité, de rencontres et de bonne humeur dans un cadre idyllique !!
C'était.... ENOOOOOOOORME
un grand
3 jours de convivialité, de rencontres et de bonne humeur dans un cadre idyllique !!
C'était.... ENOOOOOOOORME
un grand
atomic- Turbocharged
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
ber04- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS3 2008 avec de gros pots. Ex: C3 69 BM4 .C5 2000 Z51 BM6
ber04 a écrit:Le chef a bien parlé, maintenant reconversion au Coca et a l'eau
Ca m'étonnerais...
Merci, a tous pour ce formidable week-end, pour une première j'ai rencontré des gens vraiment formidables et d'une grande gentillesse.
Merci au organisateurs et organisatrices pour ce grand événement plus que réussi merci encore.
Merci au organisateurs et organisatrices pour ce grand événement plus que réussi merci encore.
ralandra- Short Block
Modele Vette : C4 Cab 1991
Un énorme merci à toute l'orga!!!!! c'était TOP!!!!!
On va avoir du taf pour essayer de vous égaler l'année prochaine!!
Bises à toutes et tous!!!!
On va avoir du taf pour essayer de vous égaler l'année prochaine!!
Bises à toutes et tous!!!!
PascalT- En kit
Modele Vette : C5
1er jour.... installation au camping, mes voisins proche de la Jag
Soirée... ça arrive
Journée à la manade
la suite arrive....
Soirée... ça arrive
Journée à la manade
la suite arrive....
atomic- Turbocharged
Nous nous sommes toujours sur place, mais l'ambiance a changé, que des flics avec armes à la ceinture ! Très belles balades aujourd'hui dans les calanques et au Camping Paradis. Demain départ vers Brigoles puis Nice. Retour final par Côme jeudi et traversée de la Suisse vendredi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clefdetreize a écrit:Merci à toute l’équipe pour leur travail reporté et donc fait deux fois, aux participants pour leur bonne humeur et a Marseille d’entretenir le mythe qu’il n’y pleut jamais (spoiler alerte: c’est faux).
Mais non , mais non, ils étaient bien les chemins !!!!
john Séquane- Blown
Modele Vette : c3 1981 beige-dark brown bowling green -C3 1982 crossfire injection silver/dark claret - C5 99 pewter light
atomic- Turbocharged
Nous connaissons tous le marseillais présomptueux, le marseillais fier, le marseillais déjanté !!!!
j'ai découvert ce week-end le marseillais vrai, le marseillais avec son âme et son coeur, le marseillais avec son verre de pastaga et tout ce qui l'entoure.... une incomparable et éternelle joie de vivre, prët à tout pour aider, faire plaisir, rendre service et partager .....
bon j'arrête, y'en à qui vont se toucher la nouille ....
Pourtant pas facile, cette sortie CP avec le recul !!!!
Mais vous avez géré cela de main de maitres, irréprochables sur toute la ligne, de l'accueil jeudi soir à notre départ (un peu précipité en ce qui me concerne) dimanche matin (tellement peur des bouchons)...
tous les ingrédients étaient la pour une belle parenthèse en ces temps difficiles....
bravo à vous, félicitations et mes plus sincères remerciements pour cet excellent moment de partage !!!
content d'avoir revu les bonnes vieilles anciennes trognes et les nouvelles têtes !!!!
j'ai découvert ce week-end le marseillais vrai, le marseillais avec son âme et son coeur, le marseillais avec son verre de pastaga et tout ce qui l'entoure.... une incomparable et éternelle joie de vivre, prët à tout pour aider, faire plaisir, rendre service et partager .....
bon j'arrête, y'en à qui vont se toucher la nouille ....
Pourtant pas facile, cette sortie CP avec le recul !!!!
Mais vous avez géré cela de main de maitres, irréprochables sur toute la ligne, de l'accueil jeudi soir à notre départ (un peu précipité en ce qui me concerne) dimanche matin (tellement peur des bouchons)...
tous les ingrédients étaient la pour une belle parenthèse en ces temps difficiles....
bravo à vous, félicitations et mes plus sincères remerciements pour cet excellent moment de partage !!!
content d'avoir revu les bonnes vieilles anciennes trognes et les nouvelles têtes !!!!
Baloo07- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
atomic- Turbocharged
Merci à tous pour vos messages, cela fait plaisir à lire et à vivre..
Quelques informations importantes:
Nous tenons à remercier les différents sponsors qui nous ont permis de vous offrir une partie des cadeaux:
Vous connaissez bien les deux premiers car plusieurs d'entre nous utilisent leurs produits régulièrement
Et bien sûr notre ami whizz qui nous as envoyé de beaux goodies. Il ne nous a jamais fait défaut, pour les rassos comme pour les commandes de pièces
Merci à eux!
Deuxième information. Surveillez bien le poste nous allons y poster plusieurs lien wetransfer afin que vous puissiez télécharger plusieurs gigas de photos notamment celles devant vos bungalows et celles de la soirée. Je remercie Marcus le photographe qui est venu gratuitement par amitié pour ESA et amour des voitures et qui a fait, vous le verrez de superbes clichés.
Les remerciements ne seraient pas complet sans:
-évoquer le fait que le camping de l'arquet (https://www.touristravacances.com/fiche-etablissement/saison-ete/martigues-camping-de-l-arquet ), malgré le premier gros week end de la saison nous a fait de superbes prestations à un très bon prix et a été très arrangeant notamment en nous mettant la grande salle à disposition. Jean-Luc qui dirige la partie cuisine nous a aussi concocté de superbes plats. Le final, la marmite du pécheur, était grandiose..
-remercier une nouvelle fois shadow qui a su négocier les meilleurs prix auprès des commerçants locaux et a pu vous faire offrir une belle partie des cadeaux.
Hâte de partager encore de beaux moments avec vous les loups!
Quelques informations importantes:
Nous tenons à remercier les différents sponsors qui nous ont permis de vous offrir une partie des cadeaux:
Vous connaissez bien les deux premiers car plusieurs d'entre nous utilisent leurs produits régulièrement
Et bien sûr notre ami whizz qui nous as envoyé de beaux goodies. Il ne nous a jamais fait défaut, pour les rassos comme pour les commandes de pièces
Merci à eux!
Deuxième information. Surveillez bien le poste nous allons y poster plusieurs lien wetransfer afin que vous puissiez télécharger plusieurs gigas de photos notamment celles devant vos bungalows et celles de la soirée. Je remercie Marcus le photographe qui est venu gratuitement par amitié pour ESA et amour des voitures et qui a fait, vous le verrez de superbes clichés.
Les remerciements ne seraient pas complet sans:
-évoquer le fait que le camping de l'arquet (https://www.touristravacances.com/fiche-etablissement/saison-ete/martigues-camping-de-l-arquet ), malgré le premier gros week end de la saison nous a fait de superbes prestations à un très bon prix et a été très arrangeant notamment en nous mettant la grande salle à disposition. Jean-Luc qui dirige la partie cuisine nous a aussi concocté de superbes plats. Le final, la marmite du pécheur, était grandiose..
-remercier une nouvelle fois shadow qui a su négocier les meilleurs prix auprès des commerçants locaux et a pu vous faire offrir une belle partie des cadeaux.
Hâte de partager encore de beaux moments avec vous les loups!
rogan- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C2 65 Nassau Blue
Merci pour les photos
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Page 27 sur 38 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38